De nouvelles infos sur The Elder Scrolls Online grâce à une interview de Nick Konkle (Lead Gameplay Designer) sur
MMORPG.com :
A propos des montures :- Il y aura des montures de différentes "qualités".
- Il sera possible de les nourrir une fois par jour avec soit de l'avoine, des pommes ou du blé ce qui augmentera respectivement la taille du sac qu'elles portent, leur vitesse ou leur endurance (gain permanent et cumulables).
- Elles gagnent ainsi des niveaux, jusqu'au 50. Les montures haut-level seront donc très différentes les unes des autres.
- D'après les premières phases de bêta, les joueurs ont tendance à utiliser deux montures. L'une très puissante pour porter plein d'objets (afin d'explorer et de farmer), l'autre très rapide (pour des déplacements sans explorations).
A propos du crafting :- Le crafting est basé sur l'exploration.
- Cinq spécialités : le craft d'armes, d'armures ou de runes, l'alchimie et l'enchantement.
- Les matériaux fonctionnent comme dans les derniers Elder Scrolls : les caractéristiques des matières premières sont secrètes. C'est en progressant en craft que l'on découvrira leurs effets.
- Il sera possible d'ajouter jusqu'à trois éléments facultatifs pour obtenir des items aux caractéristiques différentes. Il sera également possible de mettre plusieurs éléments identiques dans un des trois emplacements bonus.
- Il y aura beaucoup de recettes différentes.
- Les items de haut niveau créé seront du même niveau que les meilleurs items lootés. Mais les artisans pourront améliorer / enchanter les meilleurs items, ce qui devrait rendre les joueurs-artisans très occupés.
A propos des guildes :- Il y aura toutes les options habituelles (canal de chat, grades, etc.).
- Il sera possible de rejoindre cinq guildes différentes ce qui permet de rester en contact avec plus de monde (une guilde avec ses amis, une autre avec ses coéquipiers, etc.).
- Il y aura une banque de guilde, ainsi qu'un hôtel des ventes pour chaque guilde afin que les joueurs puissent se partager des objets sans passer par la banque de guilde.
Divers- Chaque version du jeu proposera son propre serveur.
- Le système d'Empereur : un joueur deviendra Empereur s'il obtient le plus gros score de membre de son alliance (basé sur ce qu'il accomplit) ET si son alliance réussit à occuper les forts adverses.
- Les bonus de l'Empereur le rendront super puissant. Mais il ne devrait pas le rester longtemps car il est dans l'intérêt des deux camps adverses de s'allier pour récupérer les forts.
- Le PvP occupera donc une grande place dans le jeu et les forts assiégés seront totalement destructibles, du pont-levis au moindre bloc d'un mur (cela grâce à l'évolution des technologies).
- Les armes de siège seront nombreuses.
- Les joueurs devront réparer totalement leur fort pour qu'il reprenne son aspect d'origine. Pas de reset dans le temps.
Rajout:
The Elder Scrolls Online sera à abonnement. Bon, c'est pas trop grave (d'autant qu'il va vite passer en F2P vu que c'est un peu de la merde) mais le foutage de gueule arrive : l'abonnement ne donne pas accès à 100% du jeu.
Si vous désirez obtenir certains items esthétiques, il faudra passer encore une fois à la caisse via des micro-paiements.
C'est pas d'la merde, sérieux ?