Auteur Sujet: The Elder Scrolls Online  (Lu 11890 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
The Elder Scrolls Online
« Réponse #15 le: samedi 03 août 2013, 01:49:46 »
Et pour celles et ceux qui souhaitent (re)voir cette présentation:

Fénomal

  • Invité
The Elder Scrolls Online
« Réponse #16 le: samedi 03 août 2013, 12:55:50 »
Mouarf, ne faut-il pas plutôt faire un topic sur TES online? Ici, c'est skyrim. :^^:

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
The Elder Scrolls Online
« Réponse #17 le: samedi 03 août 2013, 14:23:28 »
Ce n'était pas forcément gênant de discuter de TES online sur le topic de Skyrim, mais vu qu'un topic dédié existait déjà, j'ai déplacé vos messages ici ;)


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
The Elder Scrolls Online
« Réponse #18 le: samedi 03 août 2013, 14:33:11 »
Nomdidiou, totalement zappé que j'avais crée un topic TES Online...
Merci, Blue!

edit: du coup, je vais essayer de mettre à jour le premier post :)
edit 2: c'est fait. ca paie pas de mine mais c'est déjà un poil mieux.
« Modifié: samedi 03 août 2013, 14:43:16 par un modérateur »

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4256
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
The Elder Scrolls Online
« Réponse #19 le: samedi 03 août 2013, 15:05:21 »
Je dois dire que plus ça va, plus ce TESO m'intéresse. (Alors que je faisais partie de ceux qui lui avait craché dessus dès son reveal)

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
The Elder Scrolls Online
« Réponse #20 le: samedi 03 août 2013, 15:35:41 »
De mon côté, pas de progression... j'en attends absolument rien. Alors, qui sait, peut-être serai-je agréablement surpris lorsque j'y jouerai ?

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14606
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
The Elder Scrolls Online
« Réponse #21 le: samedi 03 août 2013, 22:02:57 »
Mouais, j'en attendais peut-être trop mais là, ça m'a tout l'air d'être un mmo tout ce qu'il y a des plus banals sans implantation de mécaniques intéressants des précédents TES, un peu déçu sur ce coup.

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4256
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
The Elder Scrolls Online
« Réponse #22 le: dimanche 04 août 2013, 14:43:18 »
Bah, y a la vue FPS, y a le sneak, y a la liberté totale d'évolution du personnage, trouve moi d'autres MMO qui proposent la même chose. :)

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
The Elder Scrolls Online
« Réponse #23 le: vendredi 09 août 2013, 18:42:58 »


De nouvelles infos sur The Elder Scrolls Online grâce à une interview de Nick Konkle (Lead Gameplay Designer) sur MMORPG.com :

A propos des montures :

  • Il y aura des montures de différentes "qualités".
  • Il sera possible de les nourrir une fois par jour avec soit de l'avoine, des pommes ou du blé ce qui augmentera respectivement la taille du sac qu'elles portent, leur vitesse ou leur endurance (gain permanent et cumulables).
  • Elles gagnent ainsi des niveaux, jusqu'au 50. Les montures haut-level seront donc très différentes les unes des autres.
  • D'après les premières phases de bêta, les joueurs ont tendance à utiliser deux montures. L'une très puissante pour porter plein d'objets (afin d'explorer et de farmer), l'autre très rapide (pour des déplacements sans explorations).

A propos du crafting :

  • Le crafting est basé sur l'exploration.
  • Cinq spécialités : le craft d'armes, d'armures ou de runes, l'alchimie et l'enchantement.
  • Les matériaux fonctionnent comme dans les derniers Elder Scrolls : les caractéristiques des matières premières sont secrètes. C'est en progressant en craft que l'on découvrira leurs effets.
  • Il sera possible d'ajouter jusqu'à trois éléments facultatifs pour obtenir des items aux caractéristiques différentes. Il sera également possible de mettre plusieurs éléments identiques dans un des trois emplacements bonus.
  • Il y aura beaucoup de recettes différentes.
  • Les items de haut niveau créé seront du même niveau que les meilleurs items lootés. Mais les artisans pourront améliorer / enchanter les meilleurs items, ce qui devrait rendre les joueurs-artisans très occupés.

A propos des guildes :

  • Il y aura toutes les options habituelles (canal de chat, grades, etc.).
  • Il sera possible de rejoindre cinq guildes différentes ce qui permet de rester en contact avec plus de monde (une guilde avec ses amis, une autre avec ses coéquipiers, etc.).
  • Il y aura une banque de guilde, ainsi qu'un hôtel des ventes pour chaque guilde afin que les joueurs puissent se partager des objets sans passer par la banque de guilde.

Divers

  • Chaque version du jeu proposera son propre serveur.
  • Le système d'Empereur : un joueur deviendra Empereur s'il obtient le plus gros score de membre de son alliance (basé sur ce qu'il accomplit) ET si son alliance réussit à occuper les forts adverses.
  • Les bonus de l'Empereur le rendront super puissant. Mais il ne devrait pas le rester longtemps car il est dans l'intérêt des deux camps adverses de s'allier pour récupérer les forts.
  • Le PvP occupera donc une grande place dans le jeu et les forts assiégés seront totalement destructibles, du pont-levis au moindre bloc d'un mur (cela grâce à l'évolution des technologies).
  • Les armes de siège seront nombreuses.
  • Les joueurs devront réparer totalement leur fort pour qu'il reprenne son aspect d'origine. Pas de reset dans le temps.


Texte copier/coller depuis le meilleur site d'actualité du jeu vidéo en france: le Portail du Jeu Vidéo.




Rajout:


The Elder Scrolls Online sera à abonnement.

Bon, c'est pas trop grave (d'autant qu'il va vite passer en F2P vu que c'est un peu de la merde) mais le foutage de gueule arrive : l'abonnement ne donne pas accès à 100% du jeu.

Si vous désirez obtenir certains items esthétiques, il faudra passer encore une fois à la caisse via des micro-paiements.

C'est pas d'la merde, sérieux ?
« Modifié: vendredi 23 août 2013, 13:49:33 par un modérateur »

quox

  • Invité
The Elder Scrolls Online
« Réponse #24 le: mardi 03 septembre 2013, 12:52:12 »
A part le système d'empereur qui fait rêver le reste à l'air bien banal. L'abonnement est trop chère, donc j'attendrais TES VI, je préfère rester en solo avec sa durée de vie quasi-illimitée grâce aux mods, chose que le MMO ne pourra jamais faire.

jeux bac à sable >  MMORPG  :)
« Modifié: mardi 03 septembre 2013, 12:54:40 par quox »

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
The Elder Scrolls Online
« Réponse #25 le: mercredi 29 janvier 2014, 16:44:03 »
Tout le monde s'en fou de ce jeu mais voilà quand même une cinématique qui déboîte...techniquement:

« Modifié: mercredi 29 janvier 2014, 16:46:25 par un modérateur »

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4256
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
The Elder Scrolls Online
« Réponse #26 le: mercredi 29 janvier 2014, 18:46:24 »
Perso je m'en fous pas, Day One. #fanboy

La vidéo claque pas mal sinon, techniquement, même si à mon goût ça manque de dialogues et que pour le coup, je trouve que ça désamorce un peu le côté "3v3v3" qu'ils nous vendent depuis le reveal du jeu, puisque les 3 héros qui représentent chaque faction font front commun sans sourciller. Notez que perso je m'en fous, je vais prendre le jeu clairement parce que c'est un TES avant tout et je ferai sûrement 0 PvP mais ça m'a fait sourire tout de même. :)


Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
The Elder Scrolls Online
« Réponse #27 le: mercredi 29 janvier 2014, 18:56:17 »
Comment est-il possible d'avoir une vidéo aussi impressionnante techniquement mais aussi mal mise en scène ? C'est dingue, il n'y a AUCUNE ambiance là-dedans oO

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4256
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
The Elder Scrolls Online
« Réponse #28 le: mercredi 29 janvier 2014, 19:34:45 »
Oui c'est aussi ce que je me suis dit. Elle fait très générique dans sa mise en scène et ya genre 0 émotions qui en transpirent.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
The Elder Scrolls Online
« Réponse #29 le: jeudi 30 janvier 2014, 00:07:55 »
Une "bonne affaire" pour celles et ceux qui souhaite avoir l'édition Impérial : Assassin's Creed IV Black Flag est offert pour toute précommande sur Uplay.