Auteur Sujet: La série Kid Icarus  (Lu 17393 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14611
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
La série Kid Icarus
« Réponse #45 le: jeudi 13 juin 2013, 17:45:03 »
Que dire, si ce n'est qu'on a fait d'excellentes parties. Evidemment contre moi et Cap, Krys et Kai n'avaient pas la moindre chance. 8)

Mais, on notera quand même qu'on a géré à trois contre trois pnjs niveau 8. La dernière fois que j'avais fait ce genre de partie, on avait du descendre au niveau 7 pour avoir une chance de survivre.

Mais en règle générale, certaines parties étaient vraiment intenses, je pense de la fois ou moi et Krys, on est devenu des anges et qu'il nous restait à chacun qu'un pixel de vie et ou j'ai eu la chance de la voir claquer en premier. Ca c'était une partie épique. ;D

A refaire. :ok:

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10992
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
La série Kid Icarus
« Réponse #46 le: jeudi 13 juin 2013, 17:55:33 »
Tout de suite :h:
Sur les trois chacun pour soi qu'on a fait, c'qui qui en a gagné deux, hein ? Souviens toi :astro:

Sinon, effectivement, magnifiques parties. J'me suis bien amusée, malgré le fait que les gens traversaient les murs, ou disparaissaient. C'est à cause de la connexion bidesque de Dup, chuis sure :naik:

A refaire quand vous voulez les gens :^^:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14611
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
La série Kid Icarus
« Réponse #47 le: jeudi 13 juin 2013, 18:06:46 »
Genre, je t'adules et tu le prends mal. v.v

Tu veux parler de tes disparitions mystérieuses pour me repop dans le dos et me poignarder lachement par derrière à cause de TA connexion foireuse? v.v

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10992
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
La série Kid Icarus
« Réponse #48 le: jeudi 13 juin 2013, 18:12:27 »
Que dire, si ce n'est qu'on a fait d'excellentes parties. Evidemment contre moi et Cap, Krys et Kai n'avaient pas la moindre chance. 8)

C'est de l'adulation, ça ? :h:

Et reconnait ton non-skillisme au lieu d'accuser ma connexion, qui est très bien d'ailleurs. J'te parle des fois où tu disparais alors que j'te combote tranquillement et que tu me frappes ensuite lâchement par derrière alors que je suis en mode "merilépasséoù" ? :h:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14611
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
La série Kid Icarus
« Réponse #49 le: jeudi 13 juin 2013, 18:22:07 »
Bah, je dis que notre duo infernal a poutré Kai et Krys. :coffee:

Et navré mais tu m'as plus lâchement attaqué dans le dos que moi puisqu'il me semble t'avoir attaqué qu'une à deux fois dans toute la partie, préférant viser Kai ou Krys ou les pnjs. v.v Et non pas parce que t'étais plus forte qu'elles (quoique si quand même) mais surtout parce que j'ai rarement croisée sur le champ de bataille.

D'ailleurs, ça me rappelle le début d'un combat. On commence, je passe la première porte et je me prends direct un méga-laser dans la tronche. C'était assez rigolo. :R

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10992
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
La série Kid Icarus
« Réponse #50 le: jeudi 13 juin 2013, 18:25:58 »
C't'affreux comme je ne sais plus lire :niak:
Mes excuses v.v

D'ailleurs, ça me rappelle le début d'un combat. On commence, je passe la première porte et je me prends direct un méga-laser dans la tronche. C'était assez rigolo. :R

Oui, le mega-laser, c'est moi :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo