Auteur Sujet: La série Kid Icarus  (Lu 17363 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
La série Kid Icarus
« Réponse #15 le: dimanche 01 avril 2012, 23:35:18 »
Bah moi j'ai du mal tout court, j'arrive pas à viser en même temps que me déplacer... :/
Alors je suis deg, parce que le jeu à l'air de déboiter (je suis qu'au chapitre 2 *pas taper*), mais par exemple pendant les séances de vol, c'est soir je vise, soit je me déplace, impossible de faire les deux à la fois... C'est comme me demander de de faire des rond sur mon ventre avec ma main droite et tapoter ma tête avec ma main gauche... IMPOSSIBLE.

Tu es gauchère ? Ou alors peut-être que tu prends une intensité trop élevée.  :/

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
La série Kid Icarus
« Réponse #16 le: dimanche 01 avril 2012, 23:38:30 »
Nan, je suis droitière, et j'ai pas changé l'intensité (donc difficulté nulle xD). J'y arrive, mais difficilement, question de coordination de mouvements ^^

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
La série Kid Icarus
« Réponse #17 le: dimanche 01 avril 2012, 23:49:29 »
Ah, ok. xD
Bah c'est une question d'habitude, ça te paraîtra plus facile au fur et à mesure que tu y joueras.  :^^:

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
La série Kid Icarus
« Réponse #18 le: lundi 02 avril 2012, 00:08:38 »
J'espère! Parce que à part ça, ce jeu me plait bien ^^

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
La série Kid Icarus
« Réponse #19 le: lundi 02 avril 2012, 01:48:54 »
Hope, pour le chapitre 9, contre Medusa, t'inquiète, j'avais commencé niveau 6, je me suis fait éclater une fois, puis contre un des trois "mini-boss", je me suis fait ECLATER méchamment, donc j'ai dû descendre niveau 4...
En même temps vue la LONGUEUR du chapitre... 'faut tenir le coup.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
La série Kid Icarus
« Réponse #20 le: mardi 03 avril 2012, 00:07:29 »
Mais même en niveau 4 je gère pas. xD
Tu m'fais peur là, j'ai pas encore retenté mais si en plus le chapitre est long...  O_O

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14606
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
La série Kid Icarus
« Réponse #21 le: vendredi 06 avril 2012, 00:34:26 »
Tiens sinon, qui a regardé l'anime Kid Icarus: Thanatos Rising? 3 épisodes de 3 minutes chacun et quel a été votre avis?

Personnellement, j'ai trouvé ça nul à chier: les voix, pourtant les mêmes que dans le jeu, ne sont pas aussi convaincantes que dans le jeu et l'histoire était complètement naze, la phase de poursuite complètement molle, non vraiment, y avait rien à sauver à part les graphismes...

J'attends plutôt avec impatience l'anime qui sera pondu par SHAFT (Madoka, Ef tales of memories, etc.)

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
La série Kid Icarus
« Réponse #22 le: vendredi 06 avril 2012, 01:00:18 »
En me renseignant j'ai pas vu d'annonce d'un animé Kid Icarus produit pas SHAFT, ils ont fait le 3ème épisode de Thanatos Rising en revanche.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14606
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
La série Kid Icarus
« Réponse #23 le: vendredi 06 avril 2012, 12:39:26 »
Hum, j'avais cru comprendre qu'il y aurait trois animes chacun conçus par une boite différente (dont un qui traiterait d'une journée de travail pour Palutena.) Alors ce serait plutôt les trois animes conçus par les trois boites, chacun faisant un épisode de chaque anime? Mouais... :frappé:

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
La série Kid Icarus
« Réponse #24 le: vendredi 06 avril 2012, 12:50:57 »
J'viens de comprendre que Thanatos Rising était le premier de la trilogie, le troisième sera fait par Shaft si j'en crois ceci donc t'avais bien raison, my bad  v.v
« Modifié: vendredi 06 avril 2012, 12:58:26 par Bilberry »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14606
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
La série Kid Icarus
« Réponse #25 le: vendredi 06 avril 2012, 21:08:19 »
Ok, il me semblait bien.  v.v

En tout cas, je viens de voir le premier épisode de la série de 4°C et là, je peux dire que ça dépote bien plus: et cette fois, c'est plus de l'animation 3D mais bien un DA, si la tronche de Pit peut laisser un peu dubitatif, il faut reconnaitre que la réalisation est bien meilleure et surtout, l'effet 3D est beaucoup plus visible. Hâte de voir la suite, en tout cas :bave:

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
La série Kid Icarus
« Réponse #26 le: vendredi 06 avril 2012, 21:51:22 »
J'attends plutôt avec impatience l'anime qui sera pondu par SHAFT (Madoka, Ef tales of memories, etc.)

Je vais me permettre juste de réagir sur ce point car je trouve ce passage vraiment très intéressant.
Tu te rends compte que pour justifier ton "impatience" (justifié ou non, ce n'est pas la question), tu utilises des cas vraiment particuliers de SHAFT ? surtout Ef tales, qui ne ressemble vraiment pas du tout au style de la série (enfin, il y a des passages proprement SHAFT dedans, mais c'est vraiment minime), et de même pour Madoka, même si, le style shaft est plus prononcé que ce dernier.
Lorsqu'on parle d'un tel studio, si tu veux vraiment te donner une idée, c'est plutôt les animes suivant qu'il faut citer :
Tsukuyomi -Moon Phase-, Hidamari Sketch, Sayonara Zetsubō Sensei, Maria Holic, Bakemonogatari (encore que lui aussi est un peu spécial), ...
Et là, tu percevras mieux l'esprit shaft...
Voilà un petit avant goût :



Sinon pour ne pas être totalement HS, je n'ai encore jamais joué au Kid Icarus 3DS, et je n'ai pas vu les 3 épisodes que tu soulignes... heu wait !

Bref, j'avais joué et fini le tout premier KI sur NES, c'était un jeu sympathique, qui a apporté pas mal de chose, le petit côté "rpg" m'a pas surpris d'ailleurs... mais il ne m'a pas marqué plus que ça.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
La série Kid Icarus
« Réponse #27 le: jeudi 19 avril 2012, 17:13:40 »
Juste pour annoncer
on a lancé une proposition de jouage pour samedi sur le topic online ;)
si ça tente des gens...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14606
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
La série Kid Icarus
« Réponse #28 le: jeudi 26 avril 2012, 22:39:41 »
Ouah la vache, j'ai cru mourir, heureusement que j'ai eu le temps de me rendre invisible pour vous laisser le temps de vaincre le Dark Pit O_O

Alors là, j'ai halluciné comment les ennemis maitrisent bien leurs dons: quasi impossible de toucher Albelber alors qu'il lui restait un pixel de vie :mouais:

Bon moi j'arrête là pour le moment, je reprendrai peut-être d'ici vingts minutes: je vais manger un bout. En tout cas, ce fut bien difficile, comme je l'espérais :^^: Sinon une place s'est libérée: avis aux amateurs au cas ou :^^:
« Modifié: jeudi 26 avril 2012, 22:58:22 par Duplucky »

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
La série Kid Icarus
« Réponse #29 le: jeudi 26 avril 2012, 23:03:28 »
Deux places, moi aussi j'arrête, je pense pas reprendre par contre.
Belle partie en tout cas, choqué comment les bots au niveau max sont bons.