Auteur Sujet: Le système d'éducation Hylien  (Lu 24747 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Le système d'éducation Hylien
« Réponse #30 le: mardi 27 mars 2012, 00:07:16 »
A mon avis, ledit Oncle Smith est le fournisseur officiel de CallGirls de la cours d'Hyrule, je vois que ça.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Le système d'éducation Hylien
« Réponse #31 le: mardi 27 mars 2012, 00:30:12 »
A mon avis, ledit Oncle Smith est le fournisseur officiel de CallGirls de la cours d'Hyrule, je vois que ça.

Combien de chances sur 100 pour que Link et Zelda soient demi-frère et demi-soeur, dès lors ? O_O

L'Oncle Smith a fourni une fille qui a accouché de Zelda, la même ayant accouché de Link avec un inconnu, et Smith garde l'enfant chez lui comme preuve s'il veut un jour faire chanter le monarque (vu comme les enfants se ressemblent et que personne ne sait qui est la mère de Zelda, pas plus que de Link...)

'tain, c'est glauque, en fait, l'univers de Minish Cap ! :-|
« Modifié: mardi 27 mars 2012, 00:32:20 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Le système d'éducation Hylien
« Réponse #32 le: mardi 27 mars 2012, 01:36:42 »
Combien de chances sur 100 pour que Link et Zelda soient demi-frère et demi-soeur, dès lors ? O_O

L'Oncle Smith a fourni une fille qui a accouché de Zelda, la même ayant accouché de Link avec un inconnu, et Smith garde l'enfant chez lui comme preuve s'il veut un jour faire chanter le monarque (vu comme les enfants se ressemblent et que personne ne sait qui est la mère de Zelda, pas plus que de Link...)

'tain, c'est glauque, en fait, l'univers de Minish Cap ! :-|
En même temps, au vu de la quantité d'hyliens vivant en Hyrule, je pense que ce que tu imagines est moins pire que la réalité...