Auteur Sujet: PZ Users Awards 2012 - Commentaires  (Lu 7852 fois)

Hors ligne Vincerp

• Colosse de Din
  • Bourse : 139
  • Ah tiens, le nombre de caractères maximal autorisé
PZ Users Awards 2012 - Commentaires
« Réponse #30 le: lundi 19 décembre 2011, 22:49:47 »
Pas spécifique à ce topic, mais les inscriptions dans une des nouvelles catégories tendent vers la preuve, donc je post ici :
C'est moi ou de plus en plus de gens confondent troll et taunt ?

Hors ligne Royug

• Equipe PZ
  • Bourse : 159
  • I'ts bol de céréales time !
« Réponse #31 le: mardi 20 décembre 2011, 01:31:41 »
Ben, généralement, un troll a pour but de taunter une personne ou plusieurs personnes.

Hors ligne Michael

• Colosse de Din
  • Bourse : 107
« Réponse #32 le: mardi 20 décembre 2011, 01:37:37 »
Toadster => Bah non, c'est plus fun si on s'inscrit. :niak: Un membre qui s'inscrit pas en a rien à foutre de la communauté, alors c'est pas intéressant. v.v

A savoir que les PZ User Awards, c'est juste un concours/évènement comme un autre hein, c'est pas une élection présidentielle, donc de là à dire qu'on en a rien à foutre de la communauté... quoi que, c'est peut être le cas qui sait ;D 'fin drôle de façon pour inciter les gens à s'inscrire en tout cas :niak:

Mais bon, en effet, les inscriptions, ça permet d'avoir un choix plus restreint lors des votes... non parce que imaginez si y'a pas d'inscription, avec tous les membres qu'il y'a sur ce forum, on risque d'en oublier plus d'un lors de l'attribution des votes x)

Mike s'est toujours pas inscrit??

Incroyable n'est-ce pas ? ;D A savoir que je ne me suis pas inscrit à la précédente édition non plus ;) Oui bon, là c'tait parce que j'allais plus trop sur PZ lors de cette période, du coup je n'étais revenu qu'après les inscriptions >.< 'fin pour cette édition, je ne sais pas encore si je m'inscrirais ou pas, j'ai pas été trop présent sur le forum cette année (tant bien même où je venais à m'inscrire, je viens de détruire ma candidature rien qu'avec ce post x)), j'vais y réfléchir :niak:

Hors ligne Vincerp

• Colosse de Din
« Réponse #33 le: mardi 20 décembre 2011, 17:38:17 »
Ben, généralement, un troll a pour but de taunter une personne ou plusieurs personnes.
Un troll "bourrin" peut prendre la forme d'un taunt, oui, mais l'un n'est pas l'autre pour autant.
Troller, c'est lancer un débat stérile, ou attiser une polémique, généralement en en ayant rien à faire de la conclusion du débat, souvent dans le but de créer des tensions.
Et ces derniers temps, dès que quelqu'un taunt, il croit qu'il troll (et ça n'est pas spécifique à PZ)...

Par exemple, que ce soit voulu ou non, le réel meilleur troll de ce forum, c'est JC v.v

Hors ligne Floax

• Héros du temps
  • Bourse : 360
« Réponse #34 le: mardi 20 décembre 2011, 17:39:40 »
Là tu viens de lancer un débat stérile (et osef), t'aurais du t'inscrire au meilleur troll. =O'

Hors ligne Vincerp

• Colosse de Din
« Réponse #35 le: mardi 20 décembre 2011, 17:42:05 »
C'est pas un troll, personne ne tombera dedans (enfin, je l'espère) v.v

Hors ligne Toadster

• Garo
  • *
  • Bourse : 21
« Réponse #36 le: jeudi 22 décembre 2011, 22:46:36 »
JC ? Le meilleur troll ? Mais tu plaisantes là, ce type est le plus gros [insérez ce que vous voulez ici] que j'ai jamais vu !  :niak:

Hors ligne lypphie

• Kokiri
  • *
  • Bourse : 1
  • Dans l'ensemble des possibles.
« Réponse #37 le: jeudi 22 décembre 2011, 23:10:48 »
JC ? Le meilleur troll ? Mais tu plaisantes là, ce type est le plus gros [TROLL] que j'ai jamais vu !  :niak:

-Héhéhéhéhéhé.
Au fait ça marche comment ce truc, on organise un jour ou la plèbe peux voter sur le topic, faut envoyer des mps aux orga ou il faut que je retourne lire le règlement sur la première page?

Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Floax

• Héros du temps
« Réponse #38 le: jeudi 22 décembre 2011, 23:15:59 »
Bah, c'est pas très compliqué.  ^,^  En gros y'aura deux votes à faire par jour, genre meilleur fan de jv + meilleur fan de zelda, et le lendemain meilleur forumeur/meilleur artiste.

Hors ligne JeK

• Gerudo
  • *
  • Bourse : 183
  • Hey kid, you want a toothpick ?
« Réponse #39 le: jeudi 22 décembre 2011, 23:23:57 »
ou il faut que je retourne lire le règlement sur la première page?

En gros tu as répondu tout seul à ta question ;D

JC ? Le meilleur troll ? Mais tu plaisantes là, ce type est le plus gros [pédobear] que j'ai jamais vu !  :niak:

Et pourquoi pas ? :niak:

-->
I don’t sit in while you’re running it down.
I don’t carry a gun... I drive.

Hors ligne Jay d'ail

• Gerudo
  • *
  • Bourse : 77
  • Bonjour
« Réponse #40 le: vendredi 23 décembre 2011, 02:10:08 »
ROMM le mister forum bolos de l'aviron oui

Hors ligne Vincerp

• Colosse de Din
« Réponse #41 le: vendredi 23 décembre 2011, 02:22:33 »
JC ? Le meilleur troll ? Mais tu plaisantes là, ce type est le plus gros [insérez ce que vous voulez ici] que j'ai jamais vu !  :niak:
Il suffit de voir les heures (qui cumulées, peuvent être chiffrées en jours je pense) passées à débattre sur JC, principalement sur le chan, pour se rendre compte que personne d'ici n'est meilleur que lui v.v

Hors ligne Jyvékas

• Kokiri
  • *
  • Bourse : 10
« Réponse #42 le: samedi 24 décembre 2011, 05:01:07 »
Meilleur fan de Zelda : pour vous prouver que je suis le plus grand fan de Zelda ici, j'ai deux arguments qui battent tout le pavé de Jyvékas : j'ai joué à tous les jeux Zelda tandis que Jyvékas n'a pas joué à ST (ok, à la limite ça on peut l'excuser) ni à SS !!! Celui-là, n'importe quel vrai fan l'aurait acheté day one, mais Jyvékas l'a pas fait parce qu'il veut être sûr de ne pas se tromper dans son achat. Ben voyons

C'est pas parce que j'adore une série que je me permet d'être aveugle. J'aurais regretté avoir acheté ST, par exemple.

De plus, c'est jamais bon, selon moi, d'acheter un truc day one : Regardez les possesseurs de 3DS qui se sont fait avoir de 80$, ou les possesseurs de Wii, qui ont pleins de problèmes avec leur wii, ou ceux qui ont acheté OOT 3DS et là 3DS et qui voit un pack 3DS + OOT 3DS sortir quelque temps après ou (la suite est infinie).

Surtout que la Wii U va sortir en 2012, ce qui veut dire que certains vont se débarrasser de leur SS presque neuf une fois l'aventure terminé pour pas cher.

Et puis, je suis occupé présentement, alors j'aurais pas pu y jouer. En effet, je suis en train de me refaire ... toute la série Zelda ..., donc je suis pas à SS.

Bref, c'est pas parce que j'achète rien day one que je suis fan de rien.
« Modifié: samedi 24 décembre 2011, 05:16:38 par Jyvékas »

Hors ligne Floax

• Héros du temps
« Réponse #43 le: samedi 24 décembre 2011, 10:24:53 »
C'est dommage, pour un vrai fan,de passer à côté de ST. Pas parce que certains sur ce forum disent que c'est une daube que c'est le cas. Moi j'ai trouvé le jeu correct, ce qui est mauvais pour un Zelda, mais y'avait plein de chouettes trucs dans ce jeu. v.v

Hors ligne link du 40

• Dodongo
  • *
  • Bourse : 35
  • je suis quelqu'un mais rien
« Réponse #44 le: samedi 24 décembre 2011, 10:36:02 »
ST était un jeu très bon, les quêtes annexe étaient bien, l'histoire donnait quelque chose d'interresant et de voir la princesse Zelda comme le compagnon de Link se révèle interresant et surtout il y'avait des objets inédit comme la baguette des sables et la sorte de feuille mojo à hélice où il fallait souffler dedans, ce jeu m'as énormément plus comme les autres Zelda, bon ce n'est pas le meilleur, mais ce jeu mérite les félicitations (car faire un jeu Zelda sur Ds c'est difficile) et puis l'idée du train ça incluait surtout que les plus petits des joueurs ne se perdent pas dans la plaine d'hyrule.
puisse son chemin, mener le héros à la triforce