Bon, ben j'avais dit que je me présentais dans toute les catégories, mais j'ai pas posté d'argumentation, et comme je viens de m'en rappeler, voilà mon argumentation B) :
Meilleur fan de Zelda : C'est simple, c'est moi le plus grand fan, et puis c'est tout. J'ai fini à tout les jeux Zelda, de Tloz premier du nom à SS, que j'ai d'ailleurs acheté Day One tellement je suis fan. B)
J'ai 2/3 produits dérivés, comme la GBA collector, 1 manga, et l'OST de OOT 3D (j'ai acheté la 3DS en juin juste pour cette OST, du coup j'ai loupé la 3DS collector, ils sont vicieux chez Nintendo, ils pouvaient pas sortir la 3DS collector en même temps que le jeu ?

)
Je pense en connaître un paquet sur la série, mais je traîne pas souvent, pour pas dire jamais dans la section Quizz pour le vérifier, faudra que j'aille y faire un tour un de ces quatre.
Meilleur fan de jeux video : C'est simple, le JV représente 80% de mes loisirs, donc je pense pouvoir me considérer comme fan. Vu que je suis quand même assez jeune, je n'ai pas connu ce qu'on classe aujourd'hui dans le rétro gaming, mais je rattrape cette culture petit à petit, en jouant aux jeux, souvent via émulateur, n'ayant pas les consoles d'origine.
J'ai quelques consoles, pas autant que je le voudrais malheureusement, vu que financièrement, je dépend de mes parents, et que ceux-ci ne sont pas d’accord pour acheter trop de consoles, du coup, sur cette génération, j'ai que la Wii pour ce qui est des consoles de salon, mais pas grave, je jouerai à tout les jeux que j'ai loupé sur les consoles HD quand j'aurais de quoi payer moi-même les dîtes consoles.
J'aime à peu près tout les types de jeux, même si j'accroche moins à certains genre, comme les jeux de sports (Fifa et compagnie). Je suis ouvert d'esprit ) ce niveau, je ne dit pas qu'un jeu est nul juste parce qu'il n'est pas en HD (la preuve, je joue à des jeux rétro, comme dit plus haut), et je ne déteste pas les "casuals", je me suis même bien marré sur Wii Sports et Wii Sports Resort, et plus récemment, j'ai joué à Just Dance. Que dire d'autre... bah je sais pas.
Meilleur troll : Bon là, j'avoue, j'ai aucune chance de rivaliser avec certains sur ce forum.

Mais je trolle aussi de temps en temps, même si je sais pas si j'ai beaucoup trollé ici. Je trolle souvent quand j'aime pas quelque chose, et que la chose que je trolle est objectivement nulle évidemment, je vais pas me mettre à troller quelque chose de bien (quoique...

).
Et puis de toute façon, je vous défonce quand je veux sur le jeu que vous voulez
Meilleur comique : Alors, c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses, un jour il s'est assis et il est mort.

[/blague de merde]
Meilleur posteur : Au niveau du nombre de posts, évidemment, je suis pas celui qui à le plus de message à son actif, vu que je me suis vraiment mis à poster que récemment, et qu'avant il y a quelques mois, j'avais pas posté ici depuis... fin 2006 ?

N'empêche que la plupart de mes posts ne racontent pas de la merde je pense, sont un minimum intéressant, et je fais pas/peu de fautes d'orthographe.
Meilleur forumeur : Tout le monde m'aime, je ne m'engueule pas avec les autres, j'apporte peut-être pas énormément de bonne humeur, mais au moins j'apporte pas de mauvaise humeur.
Mister PZ : Voilà la photo :

Bon, c'était à une fête récemment, donc c'est un peu sombre, mais osef
Meilleur artiste : Voilà un des mes superbes dessin :

Bon ok, c'est déssiné à la souris, mais je dessine à peu près aussi bien IRL

Meilleur écrivain : Bon ben là, j'ai rien à dire, j'ai rien écrit du tout en 2011, mais je me présente quand même, qui sait, j'aurais peut-être un vote ou deux...
Meilleur débatteur : Je ne m'engueule pas avec les autres quand je débat, c'est déjà une grande qualité B)
Sinon, bah je n'impose pas mon opinion quand je débat, si le type en face est pas d'accord, bah soit il arrive à me convaincre, soit je retente de le convaincre autrement que c'est moi qui ai raison, s'too, je vois pas trop qu'est-ce qu'on peut dire dans une catégorie comme celle-là
Meilleur organisateur : Bon ben là, j'ai rien à dire, j'ai rien organisé du tout en 2011, mais je me présente quand même, qui sait, j'aurais peut-être un vote ou deux...
Meilleur modo : Je suis pas modo, mais j'ai dit que je me présentais à toute les catégories. B)
Meilleur PZ Team : Je suis pas dans la PZ team, mais j'ai dit que je me présentais à toute les catégories. B)
Meilleur noob : Je suis pas dans les plus récents membres, mais je me suis mis à poster sérieusement ici assez récemment, donc je pense être assez "récent" pour me présenter ici (ouf, vu que je suis censé me présenter partout). Techniquement, je vois mal comment je peux attester moi-même des "bourdes" que je pourrais faire, ça c'est aux autres d'en juger, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a un vote non ?
Meilleur challenger : Je vais rarement dans la section Quizz, du coup, vous pouvez pas juger de mon immense talent dans ce domaine. Promis j'y passe plus souvent en 2012

Bordel, après avoir prévisualisé, ça fait quand même un petit pavé tout ça