Auteur Sujet: PZ Users Awards 2012 : Remise des prix !  (Lu 7225 fois)

En ligne Guiiil

• Modérateur
  • Bourse : 260
  • Qui donne ne doit jamais s’en souvenir.
PZ Users Awards 2012 : Inscriptions
« Réponse #30 le: lundi 19 décembre 2011, 17:45:35 »
BOWAHAHA, faites place, j'arriiiiiiiive ! /o/

Meilleur fan de Zelda : Parce que je kiffe Robin Williams, qui a pour fille Zelda. Je vois pas ce qu'il vous faut de plus !
Meilleur fan de jeux video : Parce qu'à noël je vais avoir Kinect, et il faut vraiment être très très fan de jeu vidéo pour avoir ce paflos dans sa collection.
Meilleur troll : Celui qui lit ça est une pédale ! :troll:
Meilleur comique : Celui qui lit ça est une pédale ! :comique:
Meilleur posteur : Il suffit de regarder ce message pour s'en rendre compte !
Meilleur forumeur : Je suis un forumeur attachant, intéressant, dynamique, qui apporte joie et bonne humeur au forum, et si vous êtes pas d'accord, allez vous prendre une flèche dans l'genou !
Mister PZ :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Miss PZ :
Meilleur artiste : Même Jophine cite mes dessins dans les injonctions ! => /o/
Meilleur écrivain : Mes passages de De Cape et de Nain sont toujours (et encore) très attendus ! => /o/
Meilleur débatteur : J'ai déjà été modo débat dans le temps, c'est un signe, non ?
Meilleur organisateur : J'organise des débats, ça vous suffit pas ?  v.v
Meilleur modo : Parait que j'ai déjà été modo dans un temps où les hommes se grataient encore le cul dans les arbres, alors je pense pouvoir me présenter  v.v
Meilleur PZ Team : J'ai marqué le site par mon inactivité, ça roxe t-y pas ça ?
Meilleur noob : Parce qu'au fond, dans mon coeur, se cache toujours un pitit noob qui a quand même un peu envie d'essayer Kinect...
Meilleur challenger : J'ai gagné un concours quizz Dragon Ball dans un temps où les dinosaures étaient encore accepté sur les bateaux, ça en jette hein ?
I can't believelavelo !

Hors ligne Mandraganon

• Dodongo
  • *
  • Bourse : 2
« Réponse #31 le: lundi 19 décembre 2011, 19:14:45 »
Je m'inscris pour l'Award du meilleur nobb. C'est pas une surprise mais bon^^.
Ma propagande? Je suis actuellement le tenant du titre :fier: , les rares fois où je poste, je fais du hors-sujet et j'ai réussi à mourir contre une mojo-baba dans SS. :nofake:
Après, ça reste à vous de décider... Enjoy!

Un merci infini à Yorick26 pour cette magnifique sign.
Merci, merci, merci et encore merci à toi, Dieu du Graph.

PZ Award du noob 2011

Hors ligne Damascus

• Goron
  • *
  • Bourse : 24
« Réponse #32 le: lundi 19 décembre 2011, 20:46:17 »
Si je m'inscris je vais forcément gagner donc bon, je limite mes inscriptions

• Meilleur fan de jeux video : Parce que je participe aux débats PS3, Wii, Xbox, 3DS, [insérez console ici]. Et en plus je poste quasi exclusivement dans la section jv, je visite rarement les autres sections.
  • Meilleur troll : Parce que je trolle constamment pour faire comprendre les édfauts d'un pagosse. J'pense que les lecteurs des topic Wii/JV l'auront compris. Et en plus j'ai plus de skill que Nehëmah à Capcom VS SNK 2 :niak:

Hors ligne Synopz

• Garo
  • *
  • Bourse : 47
  • Raison ou folie, je ne peux choisir.
« Réponse #33 le: lundi 19 décembre 2011, 22:59:28 »
Je m'inscris en tant que Meilleur écrivain parce que je suis un des derniers auteurs du forum à faire vivre la belle petite flamme de poésie qui brûle en chacun de nous  ^x^ Non, je prétends à ce titre sans grande conviction sachant que bien des auteurs me sont supérieurs :Modeste:
Il m'a fallu deux ans pour apprendre à parler et il me faudra toute une vie pour apprendre à me taire...

" La princesse des ombres vous attends dans une fiction aux origines de la légende..."  

Hors ligne grand méchant'lu

• Kokiri
  • *
  • Bourse : 33
    • http://endriel.artblog.fr
« Réponse #34 le: mardi 20 décembre 2011, 23:00:22 »
Je m'inscris chez les dessineux, parce qu'on n'change pas les vieilles habitudes. Pis chez Mister forum aussi, j'vais vous prouver que j'en ai dans le calbar tudieu!

En ligne Wolf

• Goron
  • *
  • Bourse : 129
  • Insert Coin
« Réponse #35 le: mercredi 21 décembre 2011, 10:56:33 »
Je m'inscris sans hésitation comme :

Meilleur comique, parce que mes pitoyables jeux de mots sont tellement connus qu'on leur a même consacré l'adjectif Wolfesque, et aussi parce que j'aime blaguer ou rebondir sur certains posts pour (tenter de) faire sourire.
Et aussi pour certains de mes posts à la sauce "RP Ace Attorney". :niak:

Un immense merci à Yorick 26 pour la signature !
Memento Mori, Memento Vivere...

Hors ligne ROMM

• Roi d'Hyrule
  • Bourse : 90
  • Dieu Vengeur
« Réponse #36 le: jeudi 22 décembre 2011, 15:11:27 »
Allez hop c'est parti pour mon inscription.

Mister PZ : Le PZien le plus beau flos, photo à fournir !

Parce que comme dirait Balvy je suis petit et hyyyyper musclé (même si c'est faux sur ce point !), que j'ai toujours un sourire aux lèvres et que c'est impressionant.
Aussi parce que je veux être en couple avec Guiiil. x)

Meilleur modo : Le modérateur le plus efficace cette année, que ce soit en terme de lockage de sujets, de modérage de membres ou d'organisations d'activités/projets sympathiques.

Je n'agis pas beaucoup de façon visible, mais j'ai su gérer des situations assez difficiles en interne, et de façon visible j'ai déjà réussi à stopper des clashs que d'autres n'avaient pas réussi à arrêter.
J'ai aidé pas mal en terme d'organisation, j'ai repris et mené à son terme PZ le quizz officiel, et je suis toujours aussi motivé à améliorer l'ambiance après autant de temps passer ici.

J'aurai bien aimé me présenter en tant que meilleur fan Zelda pour décrocher un 4ème titre, mais j'estime que j'ai été un peu en retrait sur la série cette année. Pour info, SwS attend toujours sur mon bureau !
« Modifié: lundi 09 janvier 2012, 13:08:21 par ROMM »
Chaque jeu a une histoire, un seul est une Légende...

Merci Yorick26
PSN

Hors ligne Nehëmah

• Roi d'Hyrule
  • Bourse : 203
« Réponse #37 le: vendredi 23 décembre 2011, 11:47:16 »
Ok, je me présente dans trois catégories cette fois-ci.

Meilleur fan de jeux video :
Je joue beaucoup, je m'y connais bien (y a qu'à voir mes pavés techniques sur le topic Street 4 v.v ), j'ai deux stick arcade chez moi, un certain nombre de consoles, pas mal de jeux et je squatte énormément les salles d'arcades et les asso de jeux vidéo.

Meilleur troll : Parce que c'est un peu vrai.

Mister PZ : Ceux qui m'ont vu à l'IRL sauront pourquoi je me présente  B)

Signé : Monsieur Parasite.

Hors ligne Royug

• Equipe PZ
  • Bourse : 159
  • I'ts bol de céréales time !
« Réponse #38 le: vendredi 23 décembre 2011, 17:15:54 »
Je m'inscris dans ces catégories :

- Meilleur fan de Zelda : pour vous prouver que je suis le plus grand fan de Zelda ici, j'ai deux arguments qui battent tout le pavé de Jyvékas : j'ai joué à tous les jeux Zelda tandis que Jyvékas n'a pas joué à ST (ok, à la limite ça on peut l'excuser) ni à SS !!! Celui-là, n'importe quel vrai fan l'aurait acheté day one, mais Jyvékas l'a pas fait parce qu'il veut être sûr de ne pas se tromper dans son achat. Ben voyons v.v

Sinon, j'ai aussi l'argument qui tue tout : je trouve que les Zelda DS sont de bons jeux. Oui oui, je suis sérieux, et je ne mens pas, vous pouvez même demander aux habitués du chan, ils vous confirmeront c'est vraiment ce que je crois.

Autrement, pour vous rendre compte que je suis un tru3 fan, vous pouvez aller voir mes longs pavés dans les topics de discussion sur Zelda, la collection que j'ai posté y'a deux ans et qui a grossi depuis, les fiches et parties de soluce que j'ai fait pour le site ainsi que le jeu que j'organise et qui est basé sur la série.

- Meilleur posteur : il est vrai que je ne détient plus la place de premier posteur et que je poste beaucoup moins qu'avant, mais je crois que mes posts sont quand même toujours pertinents, développés et intéressants (au moins pour certains  :niak: )

- Meilleur organisateur : pour mon JO Majora's Party, qui est quand même un excellent jeu sur la série Zelda, au concept très original et aux épreuves super et toutes différentes les unes des autres.

-Meilleur PZ Team : pour mes dernières contributions au site. Je suis notamment en train de terminer la soluce de Phantom Hourglass qui est, sans vouloir me vanter, une des soluces de meilleure qualité sur le site, et réalisée par moi seul, contrairement à une certaine autre soluce en cours dont deux personnes se partagent la tâche v.v Je suis aussi en train de rédiger un guide sur les quarts de coeur et les cubes de déesse de Skyward Sword.

-Meilleur challenger : parce que j'ai quand même terminé parmi les meilleurs à Champibide 2, que je suis toujours en lice dans la Guerre des Jeux Vidéos (malgré ma piètre connaissance des jeux sortis sur autres consoles que celles de Nintendo), que je me suis rendu pas mal loin à Koh Lanta et que je me serais rendu encore plus loin sans une énigme daubée en faveur des européens, et finalement, et surtout parce que je suis parmi les finalistes de Nintendo the Game, et que je suis présentement le premier, celui qui possède le plus d'étoiles.

Hors ligne Toadster

• Garo
  • *
  • Bourse : 21
« Réponse #39 le: jeudi 29 décembre 2011, 16:47:45 »
Bon, ben j'avais dit que je me présentais dans toute les catégories, mais j'ai pas posté d'argumentation, et comme je viens de m'en rappeler, voilà mon argumentation   B) :

Meilleur fan de Zelda : C'est simple, c'est moi le plus grand fan, et puis c'est tout. J'ai fini à tout les jeux Zelda, de Tloz premier du nom à SS, que j'ai d'ailleurs acheté Day One tellement je suis fan.  B)
J'ai 2/3 produits dérivés, comme la GBA collector, 1 manga, et l'OST de OOT 3D (j'ai acheté la 3DS en juin juste pour cette OST, du coup j'ai loupé la 3DS collector, ils sont vicieux chez Nintendo, ils pouvaient pas sortir la 3DS collector en même temps que le jeu ?  :niak: )
Je pense en connaître un paquet sur la série, mais je traîne pas souvent, pour pas dire jamais dans la section Quizz pour le vérifier, faudra que j'aille y faire un tour un de ces quatre.
Meilleur fan de jeux video : C'est simple, le JV représente 80% de mes loisirs, donc je pense pouvoir me considérer comme fan. Vu que je suis quand même assez jeune, je n'ai pas connu ce qu'on classe aujourd'hui dans le rétro gaming, mais je rattrape cette culture petit à petit, en jouant aux jeux, souvent via émulateur, n'ayant pas les consoles d'origine.
J'ai quelques consoles, pas autant que je le voudrais malheureusement, vu que financièrement, je dépend de mes parents, et que ceux-ci ne sont pas d’accord pour acheter trop de consoles, du coup, sur cette génération, j'ai que la Wii pour ce qui est des consoles de salon, mais pas grave, je jouerai à tout les jeux que j'ai loupé sur les consoles HD quand j'aurais de quoi payer moi-même les dîtes consoles.
J'aime à peu près tout les types de jeux, même si j'accroche moins à certains genre, comme les jeux de sports (Fifa et compagnie). Je suis ouvert d'esprit ) ce niveau, je ne dit pas qu'un jeu est nul juste parce qu'il n'est pas en HD (la preuve, je joue à des jeux rétro, comme dit plus haut), et je ne déteste pas les "casuals", je me suis même bien marré sur Wii Sports et Wii Sports Resort, et plus récemment, j'ai joué à Just Dance. Que dire d'autre... bah je sais pas.
Meilleur troll : Bon là, j'avoue, j'ai aucune chance de rivaliser avec certains sur ce forum.  v.v Mais je trolle aussi de temps en temps, même si je sais pas si j'ai beaucoup trollé ici. Je trolle souvent quand j'aime pas quelque chose, et que la chose que je trolle est objectivement nulle évidemment, je vais pas me mettre à troller quelque chose de bien (quoique...  :niak: ).
Et puis de toute façon, je vous défonce quand je veux sur le jeu que vous voulez  v.v
Meilleur comique : Alors, c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses, un jour il s'est assis et il est mort.  ;D [/blague de merde]
Meilleur posteur : Au niveau du nombre de posts, évidemment, je suis pas celui qui à le plus de message à son actif, vu que je me suis vraiment mis à poster que récemment, et qu'avant il y a quelques mois, j'avais pas posté ici depuis... fin 2006 ?  :niak:
N'empêche que la plupart de mes posts ne racontent pas de la merde je pense, sont un minimum intéressant, et  je fais pas/peu de fautes d'orthographe.
Meilleur forumeur : Tout le monde m'aime, je ne m'engueule pas avec les autres, j'apporte peut-être pas énormément de bonne humeur, mais au moins j'apporte pas de mauvaise humeur.  :niak:
Mister PZ : Voilà la photo :
Meilleur artiste : Voilà un des mes superbes dessin :
Meilleur écrivain : Bon ben là, j'ai rien à dire, j'ai rien écrit du tout en 2011, mais je me présente quand même, qui sait, j'aurais peut-être un vote ou deux...  :niak:
Meilleur débatteur : Je ne m'engueule pas avec les autres quand je débat, c'est déjà une grande qualité  B)
Sinon, bah je n'impose pas mon opinion quand je débat, si le type en face est pas d'accord, bah soit il arrive à me convaincre, soit je retente de le convaincre autrement que c'est moi qui ai raison, s'too, je vois pas trop qu'est-ce qu'on peut dire dans une catégorie comme celle-là  v.v
Meilleur organisateur : Bon ben là, j'ai rien à dire, j'ai rien organisé du tout en 2011, mais je me présente quand même, qui sait, j'aurais peut-être un vote ou deux...  :niak:
Meilleur modo : Je suis pas modo, mais j'ai dit que je me présentais à toute les catégories.  B)
Meilleur PZ Team : Je suis pas dans la PZ team, mais j'ai dit que je me présentais à toute les catégories.  B)
Meilleur noob : Je suis pas dans les plus récents membres, mais je me suis mis à poster sérieusement ici assez récemment, donc je pense être assez "récent" pour me présenter ici (ouf, vu que je suis censé me présenter partout). Techniquement, je vois mal comment je peux attester moi-même des "bourdes" que je pourrais faire, ça c'est aux autres d'en juger, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a un vote non ?
Meilleur challenger : Je vais rarement dans la section Quizz, du coup, vous pouvez pas juger de mon immense talent dans ce domaine. Promis j'y passe plus souvent en 2012  ;)

Bordel, après avoir prévisualisé, ça fait quand même un petit pavé tout ça  :niak:
« Modifié: jeudi 29 décembre 2011, 16:49:23 par Toadster »

Hors ligne Kaiwatt

• Dodongo
  • *
  • Bourse : 52
  • Kihihihihihihihi...
« Réponse #40 le: jeudi 29 décembre 2011, 21:53:52 »
Je m'inscris ? Je m'inscris pas ? Je m'inscris ?
Bref, on va dire que je m'inscris à :
Meilleur écrivain (pas trop la foi, y en a de très bons ici et j'ai juste envoyé un truc au concours croisé mais puisque je peux me présenter...).
Miss PZ (pour le fun, photo plus tard... remarque y en a déjà une sur le topic photo alors je crois que j'ai juste la flemme d'en remettre une).
Meilleur noob (parce que je suis encore une noob).
Voili, voilou.

Hors ligne Floax

• Héros du temps
  • Bourse : 360
« Réponse #41 le: dimanche 01 janvier 2012, 16:08:33 »
Les inscriptions sont donc closes !

• Meilleur fan de Zelda :

Vincerp
    Bluelink
    Moon
    Toadster
    Gogo
    Link du 40
    Plagueis
    Jyvékas
    Guiiil
    Royug
  • Meilleur fan de jeux video :

lypphie
    Moon
    Floax
    Syndrome
    Toadster
    Plagueis
    Guiiil
    Damascus
    Nehemah
  • Meilleur troll :

D_Y
    lypphie
    Yan930
    Toadster
    Chrislink307
    JeK
    Plagueis
    Balvadar
    Guiiil
    Damascus
    Nehemah
  • Meilleur comique :

Tate
    Bluelink
    Yan930
    Moon
    Syndrome
    Toadster
    Chrislink307
    Nile
    Plagueis
    Jay D'ail
    Balvadar
    Guiiil
    Wolf
  • Meilleur posteur :

Moon
    Floax
    Syndrome
    Toadster
    Chrislink307
    Nile
    HamsterNoeliste
    Guiiil
    Royug
  • Meilleur forumeur :

Krystal
    Tate
    Syndrome
    Toadster
    Emy-lili
    Doutchboune
    Nile
    HamsterNoeliste
    Jay D'ail
    Balvadar
    Guiiil
  • Mister PZ :

Moon
    Floax
    Syndrome
    Toadster
    Gogo
    Young-p
    Nile
    JeK
    Jay D'ail
    Balvadar
    Guiiil
    ROMM
    Nehemah
  • Miss PZ :

Krystal
    Emy-lili
    Jophine
    Grand Méchant'lu
    Kaiwatt
  • Meilleur artiste :

Tate
    Moon
    Toadster
    Emy-lili
    Jophine
    HamsterNoeliste
    Guiiil
    Grand Méchant'lu
  • Meilleur écrivain :

Krystal
    raphael14
    Yan930
    Toadster
    HamsterNoeliste
    Guiiil
    Synopz
    Kaiwatt
  • Meilleur débatteur :

Bluelink
    lypphie
    Floax
    Toadster
    Chrislink307
    Nile
    Jay D'ail
    Guiiil
  • Meilleur organisateur :

Tate
    Toadster
    Chrislink307
    Plagueis
    Royug
  • Meilleur modo :

Emy-Lili
    Syndrome
    Chrislink307
    Nile
    ROMM
  • Meilleur PZ Team :

Tate
    Floax
    Kuketsu
    Young-p
    HamsterNoeliste
    Plagueis
    Royug
  • Meilleur noob :

Tate
    Krystal
    Moon
    Zelmar
    Toadster
    JeK
    Balvadar
    Mandraganon
    Guiiil
    Kaiwatt
  • Meilleur challenger :

Young-p
    Balvadar
    Guiiil
    Royug
    Floax

Les votes débuteront demain, il y aura donc tous les jours deux catégories pour lesquelles vous pourrez voter.
« Modifié: dimanche 01 janvier 2012, 16:11:49 par Floax »

Hors ligne Nile

• Prince Sombre
  • *
  • Bourse : 220
  • kikoo
« Réponse #42 le: dimanche 01 janvier 2012, 16:31:33 »
N'oubliez pas que ceux qui se sont inscrit à Miss/Mister PZ devront donner une photo (de préférence qui vous met à votre avantage (surtout les filles)). Vous avez encore du temps mais ce serait bien de penser à nous les donner, comme ça on les postera toutes lors du vote en question !

Hors ligne grand méchant'lu

• Kokiri
  • *
    • http://endriel.artblog.fr
« Réponse #43 le: dimanche 01 janvier 2012, 18:52:03 »
hé, on avait pas jusqu'à ce soir minuit? Oo

En fait, John voudrait s'inscrire dans la catégorie "mister forum" pour les PZ awards, mais vous comprendrez bien qu'il ne peut pas le faire lui-même actuellement. C'est possible alors?

Hors ligne chrislink307

• Modérateur
« Réponse #44 le: dimanche 01 janvier 2012, 19:08:11 »
Vous comprendrez bien que, pour s'inscrire dans une catégorie sur PZ il faut... être sur PZ...