Auteur Sujet: PZ Users Awards 2012 : Remise des prix !  (Lu 7225 fois)

Hors ligne Doutchboune

• Modérateur
  • Bourse : 267
  • Couronne de Charisme +2
PZ Users Awards 2012 : Inscriptions
« Réponse #15 le: dimanche 18 décembre 2011, 09:19:51 »
C'était ça, le 18 ? le retour des PZUA ? Quelle surprise !

hum, pardon, je m'emporte  :niak:

Et je vais m'inscrire au meilleur forumeur (enfin la meilleure forumeuse pour mon cas) parce que, euh... j'suis un mec cool, quoi ! Je réponds pas partout tout le temps, mais bon, généralement, je le fais plutôt bien. Enfin, je crois. Pis j'aime bien PZ, la preuve, suffit d'aller voir les stats sur le temps de connexion, c'est pas comme si j'y passais du temps, et que, parfois, j'étais un peu comme la veilleuse de jour, enfin, un peu...

Et je sais pas encore si je m'inscris ailleurs, mais j'ai encore un peu de temps pour y réfléchir^^

Hors ligne Gogo

• Gerudo
  • *
  • Bourse : 7
« Réponse #16 le: dimanche 18 décembre 2011, 10:04:24 »
Perso je m'inscrit dans la catégorie Meilleur Fan de Zelda je les ai fait tous chacun minimum deux fois, et j'aime poster des hypothèses sur la chronologie, je penses être incolable!
Je m'inscrit aussi dans la catégorie Mister PZ, photo à l'appui

Citation de: Nic0
Je te nomme... WEBMASTER
Citation de: Gogo
Super! Alors pour commencer je vire Nic0!
Merci à Yorick 26 pour le kit.

Hors ligne link du 40

• Dodongo
  • *
  • Bourse : 35
  • je suis quelqu'un mais rien
« Réponse #17 le: dimanche 18 décembre 2011, 10:39:02 »
Je m'inscrit dans la catégorie meilleur fan de Zelda

car j'ai un cosplay de Link,que j'ai les deux Livres(IG magazine hors sujet et l'autre),j'ai tous les mangas et j'ai recommencé au moins les jeux 5 fois, je pense être incollable et  je ne n'achète que les consoles Nintendo parce que il y'a un jeu Zelda dessus (mais après j'ai plein d'autres jeux sur les consoles)

Je précise j'ai joué à tous les Zelda, et j'ai certains Zelda sur plusieurs plateformes comme Ocarina of time je l'ai sur gamecube et sur 3ds, j'ai aussi l'ost de OOT et les musique orchestrée de Zelda et je me suis procuré l'édition collector parce qu'elle avait la manette avec l'emblème royale dessus
« Modifié: jeudi 29 décembre 2011, 18:34:35 par link du 40 »
puisse son chemin, mener le héros à la triforce

Hors ligne Kuketsu

• Administrateur
  • Bourse : 32
    • Puissance-Zelda
« Réponse #18 le: dimanche 18 décembre 2011, 10:40:39 »
Meilleur PZ Team
nan sérieusement est-ce que j'ai besoin de justifier le fait que je me présente B)
Et aussi parce que Young-P veut le titre mais que je vais pas lui laisser muahahahahahaha

Hors ligne Young-P

• Equipe PZ
  • Bourse : 60
« Réponse #19 le: dimanche 18 décembre 2011, 11:08:57 »
Et aussi parce que Young-P veut le titre mais que je vais pas lui laisser muahahahahahaha
Cette raison super valable  :niak:

So, je m'inscris dans les catégories suivantes :

Meilleur PZ Team :
Tout simplement car j'ai rédigé beaucoup de choses pour le site :
- la soluce Spirit Tracks complétée en moins d'un mois, ainsi que les astuces et les plans des donjons associés (Si recommencer ST deux fois pour le site c'est pas une preuve d'engagement v.v)
- depuis quelques mois, je rédige la plupart des news, que cela soit des nouvelles infos ou des interviews à traduire.
- 48 fiches encyclopédie à ce jour, nombre qui va pas mal augmenter pendant les vacances.
- les fiches des jeux SSB, SSBM et SSBB.
- le guide vidéo entier de Minish Cap.
- le dossier des meilleurs boss de la série
Voilà, c'est à peu près tout ce dont je me souvienne. Je terminerai en disant que je suis engagé et que j'aime mon taf' de rédacteur, et particulièrement quand il s'agit de travailler à plusieurs sur un projet, ce qui est souvent le cas ces derniers temps.

Meilleur Challenger
Je suis pas mal actif sur le forum quiz, hormis ces derniers temps, je participe à quasi tous les jeux orgas, et je suis même en finale de NTG. C'est pas beau ça ? v.v
« Modifié: mercredi 28 décembre 2011, 21:50:53 par Young-P »

Hors ligne Jophine

• Kokiri
  • *
  • Bourse : 80
  • MER IL ET FOU
    • L'Ours à Vélo
« Réponse #20 le: dimanche 18 décembre 2011, 13:04:32 »
Je..vais m'inscrire sans grande conviction à l'Award du Meilleur artiste, allez hop, jsuis une ouf. Ce que je fais est encore assez aléatoire, mais bon, j'expérimente, peut être est ce que au final, ça mène à quelque chose d’intéressant, je sais pas, en tout cas, je tente !

Et puis peut être aussi...à Miss PZ...pour accompagner Krystal ^^

Edit : Voilà la photo pour Miss PZ... u_u
(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: lundi 02 janvier 2012, 21:30:48 par Jophine »

En ligne chrislink307

• Modérateur
  • Bourse : 33
« Réponse #21 le: dimanche 18 décembre 2011, 13:19:59 »
Allez, j'vais m'inscrire dans les catégories suivantes, pour apporter un peu de concurrence.

• (new)Meilleur troll : Des fois, ça m'arrive, si si v.v (cf mon avatar v.v)
  • (new)Meilleur comique : Là aussi v.v
  • Meilleur posteur : Je poste pas beaucoup, mais j'essaye de poster bien. En plus, je fais pas beaucoup de fautes.
  • (new)Meilleur débatteur: Une des rares catégories dans lesquelles je laisse un post assez construit de temps à autre.
  • Meilleur organisateur : J'ai participé à pas mal d'organisations venant de la team modérale dernièrement, surtout dans les quiz, avec les les quiz officiels avec le site ou évènementiels; je participe aux remises des awards depuis quelques années, et je compte bien être présent lors de futurs évènements à venir, et il y en a, croyez moi !
  • Meilleur modo : Je pense être un bon modo, qui fait bien le boulot qui doit être fait, en restant le plus impartial possible.
Pour le meilleur challenger, même si j'ai pas l'intention de m'y inscrire, c'est vrai que sa disparition est assez dommageable, je pense que c'est un simple oubli.

Hors ligne Nile

• Prince Sombre
  • *
  • Bourse : 220
  • kikoo
« Réponse #22 le: dimanche 18 décembre 2011, 14:19:21 »
My turn ^,^

Meilleur posteur : J'ai été pas mal actif cette année (une petite baisse de régime ces dernière semaines, mais je vais arranger ça ^x^), et je pense pouvoir dire que ce que j'écris est la plupart du temps pertinent. Je ne poste pas de pavés mais use plutôt de mon esprit de synthèse pour écrire des messages courts et faciles à lire.

Meilleur forumeur : Parce que je suis un mec comme ça. B)

Mister PZ : J'ai raté le concours national, donc j'essaye ici :niak:

Meilleur débatteur : Instigateur du forum débat avec Floax, j'y participe et ai proposé quelques sujets. Donc je pense être en mesure de pouvoir concourir dans cette catégorie.

Meilleur modo : Je ne suis pas modérateur depuis très longtemps, c'est un peu pour le rituel que je m'y inscris. :niak:

Meilleur comique : C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café et plouf.

Hors ligne Floax

• Héros du temps
  • Bourse : 360
« Réponse #23 le: dimanche 18 décembre 2011, 14:34:04 »
Ajout du meilleur challenger. Ceci n'est pas un oubli. :niak: Éditez votre post si vous voulez l'ajouter.

Hors ligne HamsterNoeliste

• Equipe PZ
  • Bourse : 84
  • " Quand K. a bu, est-ce que ça fait du K soûlé ? "
    • http://www.c'estquoiunsiteweb?.com
« Réponse #24 le: dimanche 18 décembre 2011, 14:39:51 »
Je m'inscris car je mérite de m'inscrire et de tenter ma chance pour gagner, euh, attendez, pour gagner quoi au fait ? Rien à part une signature ? Peuh, pas la peine. v.v

Meilleur posteur : Depuis que je suis inscrit il y a plus d'un an, je lâche pas le morceau, je poste très régulièrement et je suis pas un connard prétentieux qui fréquente ces sombres rues juste pour troller et flooder, j'en veux pour preuve ma bourse consultable de tous. J'aime bien répondre à des sujets qui m'intéressent, quand je suis touché par un message mais que je ne trouve pas forcément de quoi écrire, je le signale lâchement par un rubis / roupir, donc j'aime bien ce statut, je suis tout de même connu, et si je gagne cet award ça m'encouragera à fréquenter encore plus ce forum pour poster au détriment de ma productivité et pour perdre du temps à ne rien faire, alors soyez sadiques, permettez-moi de rien branlez et votez pour moi, vous aurez du chocolat des bras.

Meilleur forumeur : Je pense que ça rejoint un peu le meilleur posteur, mais je ne ferais que citer la description, un forumeur attachant, intéressant, dynamique, qui apporte joie et bonne humeur au forum, je m'y reconnais même si on est nombreux. Solution de repli !

Meilleur écrivain : Passionné. Cette année fut très productive intellectuellement, j'ai écrit deux fictions complémentaires en hiver (Origines et Thanatos, mon ami euh oubliez :niak:), j'ai notamment terminé Misanthropie, mon Amour., ma première et principale œuvre, dont j'ai pris énormément de plaisir à travailler la deuxième partie.  Vouc connaissez probablement certaines de mes nouvelles, ni trop longues ni trop courtes, de Mémoires d'un pot à Deus Sex, originales et variées, les prochaines étant restées secrètes. Donc par le terme de textes originaux, je pense que je peux le prendre à la lettre, c'est le cas de le dire.
Autrement, pour ne pas vivre que de nouvelles et nourrir ma pauvreté proverbiale des poètes, j'écris des ébauches pour un nouveau projet, qui réussira enfin à être concrétisé sur vos papier ou bibliothèques, les premiers mots étant peut-être publiés avant même les votes ! Peut-être. En témoignent la critique de Deus Sex pour le concours, ainsi que, pour le citer sans prendre la grosse tête, la fondation des Exercices de Style ! (Allez-y c'est gratuit votez pour moi et vous gagnerez la paix, le pain, le pinard, les patates, et le péritif.)

Meilleur PZ Team / Meilleur artiste / Miss Forum : Lol :niak:. Je suis sûr que des gens vont voter pour ça rien que parce que c'est tellement absurde que je m'y inscrive.

Hors ligne JeK

• Gerudo
  • *
  • Bourse : 183
  • Hey kid, you want a toothpick ?
« Réponse #25 le: dimanche 18 décembre 2011, 16:23:48 »
Bon je tente en toute humilité une première incursion dans les PZA, sait-on jamais... :niak:
Je voulais m'inscrire uniquement dans une seule catégorie mais on va en essayer deux autres x)

Meilleur Noob : Parce que c'est dans mes gènes. v.v
                                      worst argument ever

Meilleur Troll : Aucune chance car certains PéZèdiens sont passés maitres en la matière, mais je m'y inscrit quand même. :niais:

Et enfin...
Mister PZ : C'est Floax qui m'a dit de m'y inscrire :niak:
(Cliquez pour afficher/cacher)

"T'as aucune chance. Alors saisis-la !" /o/
« Modifié: jeudi 05 janvier 2012, 00:15:13 par JeK »
I don’t sit in while you’re running it down.
I don’t carry a gun... I drive.

Hors ligne Plagueis

• Roi des Ombres
  • *
  • Bourse : 271
  • Gros con du général
« Réponse #26 le: dimanche 18 décembre 2011, 16:39:05 »
Vu que Floax a insisté pour que je m'inscrive à son bide truc, jle fais. v.v

• Meilleur fan de Zelda : J'ai fini tous les Zelda sortis à ce jour. J'ai la GBA SP collector Zelda ainsi que la Wiimote vendue avec SwS. J'ai aussi un Link en peluche.
  • Meilleur fan de jeux video : Ça fait plus de 20 ans que je côtoies ce milieu. Et je suis toujours là, même si c'était mieux avant. v.v
    J'ai une SNES  :<3:, une N64, une Gamecube, une XBOX, une PS2, une Wii, une Game gear, une GBA, 2 GBA SP, une DS, une 360 et un PC.
  • (new)Meilleur troll : certains disent que je trolle, mais c'est juste des mecs qui acceptent pas la critique. v.v
  • (new)Meilleur comique : Mon humour est trop complexe pour être compris par les 3/4 du forum, mais je tente quand même.
  • Meilleur organisateur : j'ai organisé deux ou trois conneries, ça a plus ou moins bien marché.
  • Meilleur PZ Team : Sans moi, la team ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui. Elle serait mieux. v.v

«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.»[Gandhi]
Le Monde de PEZEDIA: la BD des Pézèdiens.

Hors ligne Jay d'ail

• Gerudo
  • *
  • Bourse : 77
  • Bonjour
« Réponse #27 le: lundi 19 décembre 2011, 00:55:56 »
Bonjour je me permet de me présenter dans ces catégories :
• Meilleur comique : Salut c'est cool le monde des lampadaires et des couleurs de lumière
• Meilleur forumeur: j'aime la paix et la positivité je vous remercie d'exister et tout parce qu'y a des bons moments j'espère qu'on partage bien
• Mister PZ : j'ai coupé mes cheveux parait que c'est bien
• Meilleur débatteur : j'aime bien les débats et comme j'aime plus m'énerver mon zen me permet de rester allumé
• Meilleur modo : coucou

A plus dans les étoiles
« Modifié: lundi 19 décembre 2011, 00:57:38 par Jay d'ail »

Hors ligne Jyvékas

• Kokiri
  • *
  • Bourse : 10
« Réponse #28 le: lundi 19 décembre 2011, 01:00:34 »
Bon, alors je m'inscris pour:

Meilleur fan de Zelda : je me présente, car j'AD-ORE la série Zelda d'une façon totalement inimaginable! C'est l'une de mes plus grandes passions! Je mange de cet univers! J'ai besoin d'en avoir plus, plus, plus, d'en savoir plus, d'en connaître plus, d'imaginer, d'analyser, de calculer, de ressentir, de penser plus sur cet univers. Je veux tout connaître de cet univers, tout savoir, chaque petit détails, aussi insignifiant soit-il!

- Le paragraphe de ma présentation ci-haut est tirée de 3 phrases de mon argumentations + quelques mots rajoutés, pour vous éviter à regarder mon pavé.

Cependant, si vous voulez le regarder, voici mon argumentation complète de pourquoi je suis un fan de Zelda. Les paragraphes s'enchaîne, il faut tout regarder pour bien comprendre pourquoi ils sont là, donc:

- ATTENTION, CE PAVÉ EST À REGARDER QUE SI VOUS AVEZ L'INTENTION ET LE COURAGE DE TOUT REGARDER-

Je possède 14 des 16 jeux Zelda, les seuls que je n'ai pas étant ST (Il ne m'a pas attiré)( Et pourtant, si je ne prenais pas le jeu, je me devais au moins d'aller me spoiler l'histoire, le jeu , le boss de fin, etc., pour ma connaissance Zeldaesque) et SS (Il vient juste de sortir). J'ai joué à chaque Zelda plusieurs fois. Au début, j'y ai joué dans mon ordre d'acquisition, puis j'y ai rejoué à plusieurs épisodes souvent, puis j'aime tellement la série que j'ai voulu la découvrir comme celui qui l'aurait découvert à partir du début, donc les jouer en ordre de publication (LOZ étant le 1 er, SS étant le 16 ième).

J'ai fait cela en 2009-2010, et maintenant, je me le refais: J'ai recommencé LOZ en mai 2011. J'ai pas eu beaucoup de temps cette été, ni les premiers mois de cet automne, mais je suis quand même aujourd'hui rendu à FSA.

Je n'ai pas de goodies, car pour moi, il ne m'est pas nécessaire de dépenser mon bidou dans des tas d'articles qui ne me serviront à rien, juste pour prouver que j'aime quelque chose. J'aime Zelda, c'est ma série préféré, et j'ai les jeux et j'y joue énormément. Ce sont les jeux que j'aime, pas les goodies.

D'ailleurs, je suis avide de connaissance Zelda. À chaque jeu Zelda que je fais, lorsque je rencontre un ennemi dont je ne sais pas le nom, je recherche son nom sur internet et je le retiens par coeur. J'essais de retenir par coeur beaucoup de choses: ennemis, lieux, noms de donjons, boss, noms des PNJ et leur description (ou ma propre description s'ils n'ont ni nom ni description), mes sensations à tel ou tel endroit du jeu, etc. J'aime beaucoup analysé les jeux selon la façon qui me plaît, calculé pleins de petites choses, comme le nombre d'objets qu'on peut vraiment utilisé, le nombre d'upgrades de sortes différentes, le nombre d'upgrade de même sorte, etc. Juste pour le côté objets, j'ai un tas de sortes de calculs différents (J'aime bien calculé sur les choses qui m'intéresse.)

J'a-dore l'histoire des Zelda. J'arrive à m'y plonger, même dans LOZ où l'histoire ne fait que quelques lignes XD. Je suis Link et je vis l'aventure dans sa peau, donc même s'il n'y a pas de texte, il y a quand même une histoire. Lorsque dans mon aventure, une hordes de ropes affamés avait failli m'anéantir, il ne me restait qu'un demi coeur de vie, je me sentais exténuer, etc. (tout ceci dans ma tête en même temps que je joue). Je suis à fond dans le jeu.

Et je n'aime pas lorsque les gens résument les jeux Zelda à : la princesse se fait enlever et on doit la kidnapper. Premièrement, elle se fait soit enlevé qu'à la fin du jeu, donc pour 3 % de toutes l'aventure, soit elle est pas là, soit elle se fait enlever au début quelques fois, mais il y a un autre but qui fait que Zelda ou pas, on aurait fait cette quête quand même. Deuxièmement, parce que je suis justement à fond dans l'histoire, je vis cette aventure, chaque instant, chaque détails, mon imaginaire est complètement captivé, qui fait que les quêtes sont toujours grandioses. Le plus banal des moments à stimuler mon imaginaire à fond. Elles sont loin de pouvoir se résumé simplement.

Je n'ai qu'une version de chaque jeu, car encore là, pour moi, c'est le contenu qui compte, et non le nombre d'emballage. Je ne suis pas un fan des remake ou portages, car je recherche les "sensations d'origine". J'ai heureusement la capacité de m'émerveiller devant les graphiques selon leur temps et non selon l'année où on est. C'est pourquoi j'ai attendu d'avoir une Wii pour pouvoir me procurer par exemple LOZ, que je n'avais pas eu sur NES. Je l'avais sur gba, mais finalement, ce que je souhaitais, c'étais vraiment la sensation originelle: le jeu tel quelle, sur une télé, comme ceux qui l'ont eu sur NES, etc. C'est très important pour moi.

J'ai donc joué à chacun des Zelda selon leur contenu et format d'origines , et je me suis émerveillé devant chacun sur tel ou tel élément. Zelda II est, par contre, le jeu vidéo que j'aime le moins, contrairement à la série qui est ma préférée. Cependant, j'aime tellement la série que je me suis forcé à joué à un jeu que je déteste juste pour ma connaissance. Ces heures ont été un supplice, car ce n'étais pentoute mon genre, mais je me devais de savoir exactement ce qu'étais Zelda II pour ma connaissance Zelda, même si j'aurais préféré être m'ennuyer dans un cours de philo plutôt que ça. C'est dire à quel point c'est important pour moi de connaître ce qui a trait aux Zelda.

D'ailleurs, je suis toujours outré lorsque les gens classent OOT et MM dans la même catégorie ou encore OOS et OOA ou FS et FSA. Ils ont beau avoir les mêmes graphiques, un lien de connectivité pour les Oracles, et le même style général de jeu pour les FS, ce sont des jeux différents et chacun peut s'apprécier différemment. On peut aisément aimé mieux OOS ou OOA, FS ou FSA, OOT ou MM, ils sont chacun différents l'un de l'autre.

Je considère FS comme il est considéré par Nintendo: Un Zelda officiel, 9 ième sortit. Oui, il est court, et c'est pourquoi il était fourni avec le remake d'AlttP, pour pas abuser. Maintenant, il est enfin fourni seul en téléchargement, gratuit pour l'instant, mais comme je n'ai pas la DSi, je n'ai pu le télécharger. Je me devais pourtant de remédier à ce problème, car il reste le 9 ième Zelda sortit, et dans l'ordre des choses, je dois y jouer après OOA et avant WW. Je le possède, mais étant donné qu'il faut plusieurs gba, personnes ayant le même jeux, plusieurs cables, j'ai pas eu la chance d'y jouer. J'ai donc écouté 2h de vidéos pour voir en entier le jeu, avec tous les entraînements, et j'ai choisis mes vidéos pour voir les gars qui jasent à toutes les "stray fairies" pour que je ne manque pas une once du jeu, de texte. Sinon, j'allais faire des recherches pour voir ce qui me manquait. J'ai même pu y jouer intellectuellement, car j'arrivais à résoudre les énigmes avant les gars de la vidéo, et je pouvais ainsi jaser comme un con à la vidéo et lui dire quoi faire, puis leur répété souvent quand ils étaient trop lents à la comprendre.

J'aime accorder de l'importance à tous les détails, et c'est la même chose pour Zelda. Chaque détail m'intéresse, chaque détail peut me passionner, même les détails qui ne sont pas dans le jeu. (Par exemple, pourquoi FS a le style de WW alors qu'il est sortis mondialement avant: parce que WW a commencé à être développé avant.)

Je fais toutes les quêtes annexes, et ce, pas séparé du jeu, mais bien dans le jeu, afin de vivre le jeu comme un tout et non de le décortiquer en quête général et annexe. Pour moi, il ne faut pas les dissocier, sinon, on enlève une grosse partie de toute la grandeur de ces jeux!

Je me refuse d'utilisé ne serait-ce que 1% des soluces. Je l'ai déjà fait étant jeune, mais par après, j'éprouve le besoin de réussir sans aucune aide, sinon je serai profondément déçu. Si vraiment je ne trouve pas la solution, alors je suis bloqué. Si je veux pouvoir continuer le jeu ou jouer aux jeux suivants dans leur ordre de sortis, je me dois de trouver la solution. Ainsi, je vais me creuser les méninges à fond s'il le faut, au bords de la panique, mais je trouverai!

J'capote faire des chronologies aussi. Dès mon premier et deuxième Zelda, j'étais convaincu qu'il y avait un lien chronologique entre les différents épisodes, malgré ce que mes amis disaient (Ils étaient convaincus du contraire). J'aime faire plusieurs théories la dessus. Je ne poste pas souvent sur le sujet chronologie, car je ne suis pas fan des débats, qui sont souvent très long, mais je lis beaucoup et j'accorde mon attention à chaque théorie que je vois, ici ou ailleurs, timeline séparé ou pas. L'important, c'est qu'elle ait de bons arguments, qui permette de voir les jeux sous l'angle que la personne les a vu. Chaque théorie, si bien argumenté, peut suffire à me passioné sur cet univers.

J'aime participé au Quizz, pour mettre mes connaissances à l'épreuve. Par contre, je n'aime pas beaucoup les énigmes du genre "jouer avec les mots" pour commencer avec par exemple chameau et finir avec: Link plante la Master Sword dans le crâne de Ganondorf. Je préfère les énigmes de pure logique ou simplement les questions de connaissance.

Certains Zelda me plaise moins que d'autres, mais pourtant, j'aime tellement la série que je finis par remarquer un élément qui change tout. C'est le cas de la seconde partie de TWW, que je n'aimais pentoute avant, et que j'aime maintenant, car je l'ai entamé différemment, d'une manière plus appréciable pour moi. Même chose pour la quête des photos (Quand j'ai vu tous les éléments qu'elle apportait à la connaissance de l'univers, et le fait que les salles étaient classés par thèmes, je l'ai nettement plus apprécié.). Plus récemment, je me suis mis à aimé FSA, que je n'aimais pentoute avant.

Bref, même si j'aime la série Zelda, je n'en deviens pas "aveugle" dans le sens que je la juge toujours selon mes critères comme si ce serait un nouveau jeu total chaque fois, et je suis très exigeant. Quelques rares Zelda n'arrive pas à passer tous mes critères la premières fois, mais pourtant, pris sous un autre angle avec tel élément que je n'avais pas vu, ils arrivent finalement à se faire une place dans mon coeur. La façon de faire le jeu a tellement changé qu'il finit par correspondre à tous mes critères et devient un top du top.

Je tiens aussi à dire que je déteste tout ce qui se rapporte à tricher. C'est pourquoi je me suis imposer certaines restrictions sur les sauvegardes de certains jeux: LOZ, lorsqu'on sauvegarde, on recommence directemment au "point de départ". Hors, si je sauvegardes à tel endroit dans un donjon après avoir réussis un passage fort difficile, cela ne voudrait pas dire que j'aurais réussis à refaire le chemin inverse du passage difficile puis sortir du donjon et me rendre au point de départ vivant. Donc, je me suis imposé de ne jamais sauvegardé autre qu'au point de départ. Ça m'a valu beaucoup de durs moments, surtout que lorsque je suis game over, j'éteint la console et la rallume, donc tout ce que je n'ai pas sauvegardé ne compte pas. Je préfère bûcher dur et réussir sans jamais avoir eu l'impression d'avoir abuser du système. Zelda en vaut la peine!

L'univers Zelda, pour moi, j'en mange. Je trouve que les derniers Zelda, les Zelda DS (en ne comptant pas SS donc), se sont dégradés un peu et ça m'a fait peur, car si la série se dégrade et qu'un jour il n'y a plus de Zelda, cela me fera un grand choc. J'ai besoin d'en avoir plus, plus, plus, d'en savoir plus, d'en connaître plus, d'imaginer, d'analyser, de calculer, de ressentir, de penser plus sur cet univers. Je veux tout connaître de cet univers, tout savoir. S'il existerait un métier de professeur de Zelda, ce serait le métier le plus passionant que je puisse avoir. Passer mes journées à enseigner du savoir Zeldaesque, à partager mes connaissances, les détails que d'autres auraient pu ne pas voir, à partager mes pensées, mes théories sur tel ou tel élément Zelda (sa chronologie ou autre, tel que l'évolution de tel objet, le calcul du nombres de tel choses, etc.), serait un vrai métier de rêve!

Donc je me présente, car j'AD-ORE la série Zelda d'une façon totalement inimaginable! C'est l'une de mes plus grandes passions!

« Modifié: lundi 19 décembre 2011, 01:17:32 par Jyvékas »

Hors ligne Balvadar

• Roi des Ombres
  • *
  • Bourse : 76
  • Goomba.
« Réponse #29 le: lundi 19 décembre 2011, 16:05:23 »
Wouaaye à mon tour ^^ Voyons je m'inscris à

Meilleur troll : Ca m'arrive de troller, si si  B)
Meilleur comique : Hahaha.
Meilleur forumeur : "Un forumeur attachant, intéressant, dynamique, qui apporte joie et bonne humeur au forum" Cette description me fait vibrer, je me vois si bien dans ce role :o
Mister PZ : Besoin d'argumenter? B)
Meilleur noob : Depuis le temps que je cours après cet award xD
Meilleur challenger : Parce qu'un challenger, c'est aussi de la bonne ambiance et de la participation aux jeux !
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D