Je m'inscris car je mérite de m'inscrire et de tenter ma chance pour gagner, euh, attendez, pour gagner quoi au fait ? Rien à part une signature ? Peuh, pas la peine.
Meilleur posteur : Depuis que je suis inscrit il y a plus d'un an, je lâche pas le morceau, je poste très régulièrement et je suis pas un connard prétentieux qui fréquente ces sombres rues juste pour troller et flooder, j'en veux pour preuve ma bourse consultable de tous. J'aime bien répondre à des sujets qui m'intéressent, quand je suis touché par un message mais que je ne trouve pas forcément de quoi écrire, je le signale
lâchement par un rubis / roupir, donc j'aime bien ce statut, je suis tout de même connu, et si je gagne cet award ça m'encouragera à fréquenter encore plus ce forum pour poster au détriment de ma productivité et pour perdre du temps à ne rien faire, alors soyez sadiques, permettez-moi de rien branlez et votez pour moi, vous aurez
du chocolat des bras.
Meilleur forumeur : Je pense que ça rejoint un peu le meilleur posteur, mais je ne ferais que citer la description,
un forumeur attachant, intéressant, dynamique, qui apporte joie et bonne humeur au forum, je m'y reconnais même si on est nombreux. Solution de repli !
Meilleur écrivain : Passionné. Cette année fut très productive intellectuellement, j'ai écrit deux fictions complémentaires en hiver (
Origines et
Thanatos, mon ami euh oubliez

), j'ai notamment terminé
Misanthropie, mon Amour., ma première et principale œuvre, dont j'ai pris énormément de plaisir à travailler la deuxième partie. Vouc connaissez probablement certaines de mes nouvelles, ni trop longues ni trop courtes, de
Mémoires d'un pot à
Deus Sex, originales et variées, les prochaines étant restées secrètes. Donc par le terme de textes originaux, je pense que je peux le prendre à la lettre, c'est le cas de le dire.
Autrement, pour ne pas vivre que de nouvelles et nourrir ma pauvreté proverbiale des poètes, j'écris des ébauches pour un nouveau projet, qui réussira enfin à être concrétisé sur vos papier ou bibliothèques, les premiers mots étant peut-être publiés avant même les votes ! Peut-être. En témoignent la critique de
Deus Sex pour le concours, ainsi que, pour le citer sans prendre la grosse tête, la fondation des Exercices de Style ! (Allez-y c'est gratuit votez pour moi et vous gagnerez la paix, le pain, le pinard, les patates, et le péritif.)
Meilleur PZ Team / Meilleur artiste / Miss Forum : Lol

. Je suis sûr que des gens vont voter pour ça rien que parce que c'est tellement absurde que je m'y inscrive.