Bon, puisqu'il faut le faire... [Full Modestie inside] ^x^
Frustré de ne pas avoir gagné d'Awards l'an dernier, dont le très convoité le Noobzor, je reviens à la change pour rafler tous les awards possible. Ch'ui un mec comme ça.
- J'vais commencer par m'inscrire en tant que Meilleur Fan JV. Tout simplement parceque les JV ça m'connait, j'en bouffe depuis que j'ai 5 ans, de la Gameboy à la 3DS, de la GameGear à la Dreamcast, de la NES à la WII, je tente de posseder toutes les consoles de légende, et tout simplement tous les supports tout constructeurs confondu. Je stock, j'entasse, j'expose, je polis, je lustre chaque morceau de ma collection avec un soin divin. Frustré de ne pas avoir toutes les consoles Nextgen du moment, je me suis même commandé la 360 pour ce Noël, pour le plaisir d'avoir le trio infernal, que voulez vous... Je suis le genre de mec qui paye un jeu de 96 pour 50 euro, boite intacte, livret nickel, film plastique sur la cartouche en version Japonaise, uniquement pour dire "j'ai du jeu SNES Square Enix de 96 et j'me la pète". C'est évidemment pour moi qu'il faut voter.
- J'enchaine directement sur la catégorie du Meilleur Comique, loleur de père en fils, je fournis toute une région en rigolade de qualité, de calembour de haut niveau. Mes blagues font frémir François Pérusse, enterrent un certain Gad Elmaleh, et fusille tout simplement les comiques de bas étages. Car il ne faut pas rigoler avec la rigolade. Si tu veux loler jusqu'au bout de la nuit, vote pour moi.
- Ensuite, j'aimerai retenter le titre du Meilleur Posteur de cette année. Grand oublié de PZ, je me suis inscrit en 2007, dans une nuit calme et scintillante (fake, j'me suis inscrit à 13h28 et 39 seconde). J'ai ensuite été actif jusq'en fin 2008- début 2009, pour laisser un grand vide. Plus aucun signe de vie. Jusqu'à ce jour, en Janvier 2001, ou j'ai renoué avec mes premiers amours. Ayant loupé l'entretient d'embauche des nouveaux Modos, j'ai déchargé toute ma haine et ma rage de vaincre au travers des 3100 posts que j'ai posté en 11 mois. J'ai toujours gardé en tête de devoir vous satisfaire de posts constructifs et intelligent (qu'est-ce qu'il dit ?). Ouais bon, j'ai parfois fait des bides, mais c'est pour cette raison que vous DEVEZ voter pour moi.
- Meilleur Forumer est fait pour moi. Tout bonnement. Je suis toujours là, je vous lis, je vous répond, je suis dynamique, et j'ai des grands pieds. Je suis le pilier sentimental du forum, et c'est à moi que vous devez votre bonheur. Hé ouais...
- La raison pour laquelle je pourrais être élu en tant que Mister PZ, c'est simplement l'argument du charme et de la classitude qui vient en premier. Petit de taille, mais grand en style, j'éblouis le monde et j'enivre ces demoiselles. C'est mon crédo, ma raison de vivre. Une photo dédicacé est à venir.
- Meilleur Modo. Bah, vous savez, être nouveau correspond initialement à une note de fraicheur indéniable, qui refait vivre tout un système, qui renouvelle des conventions et qui fait du bien par là où ça passe. Pour moi être un bon modérateur, passe par la neutralité qu'il nous faut adopter. Mais avant cela, il faut bien évidement faire en sorte que vous, les fiers et chanceux utilisateurs du forum Puissance-Zelda, ne vous ennuyait jamais. Mon devoir est de vous faire rêver au travers de diverses choses. Et c'est ce que je vais m'efforcer de réaliser dans les jours, les semaines, les mois qui viennent. Car, avec ce que je vous prépare, vous ne pouvez que voter pour moi. Votez Fraicheur, votez Syndrome.* ^x^
Bon et bien je crois que j'ai fais le tour, réfléchissez bien, et bonne chance à vous.
*Worst slogan ever.