Auteur Sujet: New Zelda 3DS  (Lu 34393 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
New Zelda 3DS
« Réponse #105 le: dimanche 15 avril 2012, 22:58:15 »
Ceren a tout dit.

M'enfin là n'est pas le sujet, personnellement un remake d'ALTTP en 3D j'en vois même pas l'utilité tellement ça changerait les mécanismes de jeu, autant faire un nouveau jeu dans l'esprit d'ALTTP à ce moment là. En tout cas j'espère que Nintendo va lâcher l'aspect cartoon pour les Zelda portable, j'ai rien contre mais un peu de changement ne ferait pas de mal. Et pourquoi pas un retour de Capcom pour faire les Zelda portable ? Ils en faisaient de très bons.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
New Zelda 3DS
« Réponse #106 le: dimanche 15 avril 2012, 23:19:12 »
Bon, j'arrive un peu après la bataille, mais on stop le HS s'il vous plait les enfants v.v.

S'énerver n'emmène jamais à de bons arguments !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Kurty60

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
New Zelda 3DS
« Réponse #107 le: vendredi 12 octobre 2012, 23:53:34 »
Pour la 3ds surtout pas un qui ressemble à un Zelda ds . Par contre un Zelda par vu de haut comme à l'origine avec la 3D stéréoscopique serait pas mal du tout avec un univers plutôt realiste ,pas enfantin , original immense et très beau en haute définition ..... Sinon un Zelda 3D mais il v falloir mètre le paquet .  Les deux pourquoi pas ?

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
New Zelda 3DS
« Réponse #108 le: samedi 13 octobre 2012, 09:26:44 »
Pour la 3ds surtout pas un qui ressemble à un Zelda ds . Par contre un Zelda par vu de haut comme à l'origine avec la 3D stéréoscopique serait pas mal du tout avec un univers plutôt realiste ,pas enfantin , original immense et très beau en haute définition ..... Sinon un Zelda 3D mais il v falloir mètre le paquet .  Les deux pourquoi pas ?
Tu ne veux pas dire que ST et PH font un peu jeu de plateformes. Je m'attend à un Zelda où on peux regarder autour de soi. Je n'arrive pas bien à expliquer donc comparez ST à SS. C'est a ca que tu fait référence? :severe:

Message modéré par Blue
Essaie de relire tes messages avant de poster, celui-là est incompréhensible, et ce n'est pas le premier. Personne ne fera l'effort de te répondre si tu ne t'exprimes pas correctement.
« Modifié: samedi 13 octobre 2012, 13:17:38 par un modérateur »