Auteur Sujet: Où avez-vous trouvé des références à Zelda ?  (Lu 15480 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Où avez-vous trouvé des références à Zelda ?
« Réponse #30 le: lundi 04 juillet 2016, 18:52:07 »
Le héros est plus basé sur Link oui mais pour le reste, ça reprend vraiment le jeu Tingle.

Dans l'écran du bas de la première image, on reconnait le style de la ville où il peut commercer avec les habitants, dans la deuxième image il y a l'écran de marchandage et dans la dernière le dessin des herbes et chemins est assez similaire à celui du jeu aussi.

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1023
  • Woah.
    • Code ami 3DS 4399-2013-1500

    • Code ami Wii U zelink2

    • Percight
    • Voir le profil
Où avez-vous trouvé des références à Zelda ?
« Réponse #31 le: lundi 04 juillet 2016, 19:23:20 »
Alors on peut dire que c'est un mélange des deux peut-être :oups:
C'est vrai que les deux premiers screens sont clairement des références au jeu Tingle, pas de doute là-dessus (l'écran du haut du premier screen adopte la même interface que celle de la dernière image que t'as envoyé).
Mais pour le troisième et le quatrième, je trouve ça plutôt similaire à PH. Déjà pour le héros, évidement (même s'il est droitier :(8:), mais aussi pour les blobs. Je ne sais pas s'il y en a dans le jeu Tingle (j'en ai fait aucun :oups:), mais ils ressemblent vraiment à ceux de PH.

(Cliquez pour afficher/cacher)
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Où avez-vous trouvé des références à Zelda ?
« Réponse #32 le: lundi 04 juillet 2016, 20:17:30 »
Honte à toi si tu n'as pas fais "Tout nouveau, tout beau, Tingle voit la vie en rose à Rubiland" , il est excellent  :(8:

J'ai pas souvenir d'y avoir vu des blobs dedans, beaucoup d'animaux chelous mais le floklore lié à Zelda y était en général très bien caché (style une statue zora).

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Où avez-vous trouvé des références à Zelda ?
« Réponse #33 le: lundi 04 juillet 2016, 20:40:38 »
Il n'y a pas de blobs/gelées chuchu dans le jeu Tingle en effet et vu que celui/ceux ayant eu l'idée de glisser ces références étant certainement un fan, il a pu s'amuser à mélanger les choses en effet.
Mais d'après les dialogues des personnages (deux gamines) qui y jouaient, ça se basait là aussi plutôt sur Tingle vu qu'elles mentionnaient le système d'alliés et le fait que le protagoniste soit "un vieux".

Hors ligne Cydonia

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 22
  • COALITION! DESTRUCTION!
    • Voir le profil
Où avez-vous trouvé des références à Zelda ?
« Réponse #34 le: lundi 05 septembre 2016, 10:58:16 »
Dans la web série Noob, il y a un épisode dans la saison 1, je crois qui reprend un passage Ocarina of time dans les bois perdus.
Cydonia
Pourquoi? Parce - que Muse -> Knight of Cydonia!