Auteur Sujet: Exercices de style - Traduisons !  (Lu 2544 fois)

Hors ligne HamsterNoeliste

• Equipe PZ
  • Bourse : 83
  • " Quand K. a bu, est-ce que ça fait du K soûlé ? "
    • http://www.c'estquoiunsiteweb?.com
Exercices de style - Réchauffons-nous [Contrainte de confiance] !
« Réponse #120 le: mardi 21 février 2012, 10:59:01 »
Revoyez vos cours de base de collège, schéma actanciel, narratif, toussa :niak:. Un adjuvant c'est effectivement un allié, un ami qui peut aider sans une quête à accomplir, genre Zelda, Saria, Navi, donc qui va permettre à votre personnage de pas se déplacer seul.

C'est un koupaing en fait.

Quant à la contrainte de confiance, c'est comme son nom l'indique une contrainte qui ne va pas se lore directement, mais qui n'engage que vous, donc je ne peux pas vérifier su c'est le cas et après tout je ne suis pas professeur. Le but est d'ouvrir vos conditions d'écriture, de tester si vous avez plus de facilités à écrire dans certaines conditions, changements. Ici, donc, vous devrez essayer d'écrire au chaud confortablement après une expérience de froid !

Kai' et Wolf, je vous compte au cas où ?

Hors ligne Kaiwatt

• Dodongo
  • *
  • Bourse : 52
  • Kihihihihihihihi...
« Réponse #121 le: mardi 21 février 2012, 19:24:05 »
Tu peux me compter. En plus normalement je devrai jouer à un jeu de rôle chez un ami cette semaine, ça me donnera peut-être des idées. :roll:

Hors ligne Wolf

• Goron
  • *
  • Bourse : 130
  • Insert Coin
« Réponse #122 le: mercredi 22 février 2012, 09:39:41 »
Seulement si on peut rendre son texte en dactylo, pas en chiro. v.v Bref, sous Word, même si ça doit me coûter un malus.

Un immense merci à Yorick 26 pour la signature !
Memento Mori, Memento Vivere...

• Equipe PZ
« Réponse #123 le: mercredi 22 février 2012, 13:56:35 »
Seulement si on peut rendre son texte en dactylo, pas en chiro. v.v Bref, sous Word, même si ça doit me coûter un malus.