C'était vraiment sympa comme concours ^^ Félicitation aux orgas qui ont fait du bon boulot, ça n'a pas dû être facile, surtout pour la comptabilisation des points

1er place, n'étant pas du tout là du week end je pensais me faire griller, mais non B) 'fin c'tait cool, avec certains membres on se renvoyait la balle, avec d'autres on se cassait le cerveau sur leur énigme/question, c'tait bien ^^ Puis ça nous a permis de voir le forum quizz revivre, puis même si le concours est fini, espérons que cette section restera populaire et que les membres continueront de participer aux quizz

Merci à tous les participants, le forum quizz est une des parties que j’apprécie sur ce forum, chouette de le voir revivre :niais: Et pour gogo, j'vous enflûte, ce sont les accusateurs qui sont les premiers à tricher V_v
En tout cas, les concours comme ça, ça attire du monde (128 membres connectés le 06/09 !!) et ça permet de passer un bon moment, ça me rappelle les PZ Quêtes où c'était bien sympa aussi ^^ Vivement le prochain évènement
EDIT : J'aime mon grade ^,^ J'ai quelques privilèges grâce à ça ? Verrouiller des topics ou bannir des membres par exemple, non ? Roooh... tampis