Bonjour à tous et à toutes. C'est avec cette formule insipide que je commence ce discours de pur égocentrisme acclamé par quelques membres.
Plus sérieusement, Nehëm, on attend un discours.
Pas de discours ?... Mais c'est quoi cet Admin en carton ?
Aller ! Un p'tit !
Deux en fait.
Donc voilà, je succède à Nico, à l'aube d'une nouvelle version du forum. Concrètement qu'est-ce que ça veut dire ? Que la légende continue. Comme certains en ont fait la remarque, mon pseudo est plus difficile à retenir, moins mnémotechnique, mais en contrepartie, je vous promets des moments de pur bonheur.
J'entends des sceptiques au fond de la salle. Qu'est-ce que le bonheur ? A la limite osef. Je vous assure que je mettrai tout en oeuvre pour maintenir des animations de qualité, du mouvement, du dynamisme et, hélas, il le faut bien, un cadre. Je m'entoure d'une parfaite team de modération, même s'il y a une fille, un belge, un metalleux breton, un nerd de la pire espèce et pire, un sportif. Pour l'un d'entre eux, c'est l'entrée dans une nouvelle fonction, tout comme moi, j'espère donc que vous serez indulgents pour nos assurées futures boulettes. Dans tous les cas, vous pouvez compter sur nous pour faire scintiller le forum aux couleurs de la Triforce et faire en sorte que la légende devienne réalité. Par conséquent, venez nombreux, inscrivez-vous et / ou restez connectés.
Débats, quiz, fics, créations graphiques, communauté... Les forums de Puissance-Zelda sont d'une grande richesse et je compte les entretenir. Pour ce week-end, j'annonce par ailleurs une future animation qui réjouiront les fans de challenge !
Alors, ensemble, marchons mains dans la main, bla bla, peace and love, bla, come together, venez comme vous êtes, bises.
Nehëmah, nouveau futur tyran.