Auteur Sujet: Recensement des bugs  (Lu 83319 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Recensement des bugs
« Réponse #30 le: dimanche 28 août 2011, 17:15:56 »
T'avais une minuscule icône à côté de la date je crois. Orange pour non lu et blanc pour lu.
(je peux me tromper, je ne me servais jamais de ça pour savoir ce que je n'avais pas lu ; ma mémoire me suffit)

Ouais, pareil.

Sinon, j'ai un peu cherché, mais j'ai rien trouvé là-dessus: est-ce qu'il est possible pour l'affichage du jour et de l'heure des messages de mettre "Posté Hier à..." pour les messages qui ont été postés la veille, comme sur l'ancienne version ? Parce que là, par exemple, pour les messages qui ont été postés hier, c'est écrit: "le: samedi 27 août 2011..." et je crois toujours que ces messages datent d'il y a plus d'un jour (vu que j'ai pas constamment la date d'aujourd'hui en tête).
« Modifié: dimanche 28 août 2011, 17:30:30 par Royug »

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Recensement des bugs
« Réponse #31 le: dimanche 28 août 2011, 17:27:20 »
Sinon, j'ai un peu cherché, mais j'ai rien trouvé là-dessus: est-ce qu'il est possible pour l'affichage du jour et de l'heure des messages de mettre "Posté Hier à..." pour les messages qui ont été postés la veille, comme sur l'ancienne version ? Parce que là, par exemple, pour les messages qui ont été postés, c'est écrit: "le: samedi 27 août 2011..." et je crois toujours que ces messages datent d'il y a plus d'un jour (vu que j'ai pas constamment la date d'aujourd'hui en tête).

Je fais ça !

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Recensement des bugs
« Réponse #32 le: dimanche 28 août 2011, 18:33:25 »
Parait que maintenant on voit les autres destinataires d'un MP multiple, c'est un peu gênant, que ce soit pour le PZ News ou certains jeux orga. v.v Y4a moyen de changer ?

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Recensement des bugs
« Réponse #33 le: dimanche 28 août 2011, 18:38:10 »
Parait que maintenant on voit les autres destinataires d'un MP multiple, c'est un peu gênant, que ce soit pour le PZ News ou certains jeux orga. v.v Y'a moyen de changer ?

C'est déjà inclus en fait, suffit de cliquer sur "ajouter un BCC" à côté de la case du destinataire. ça permet de cacher l'identité des autres destinataires, comme l'explique bien le point d'interrogation à côté de la fonction d'ailleurs. ^^



Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Recensement des bugs
« Réponse #34 le: dimanche 28 août 2011, 18:41:57 »
Merci Prince. :niak: Enfin, ça aurait pu être plus clair, je trouve. :niak:

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Recensement des bugs
« Réponse #35 le: dimanche 28 août 2011, 20:15:22 »
Je viens de remarquer un truc : lorsqu'on met l'url d'une vidéo dans la signature, elle s'affiche. Voici un exemple : http://forums.puissance-zelda.com/index.php?action=profile;u=7445
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Recensement des bugs
« Réponse #36 le: dimanche 28 août 2011, 23:15:37 »
@ Floax / Prince du Crépuscule : C'était tellement clair que je ne savais même pas à quoi ça servait. (*vient de briser le semblant de charisme que j'avais *)

@ Nile : Il faut que je règle ce problème ouais.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Recensement des bugs
« Réponse #37 le: dimanche 28 août 2011, 23:20:08 »
Question rapide en passant, concernant les vidéos : peut-on mettre un lien vers une vidéo, mais qu'il reste affiché en lien et non pas en vidéo ?
Je vois par exemple le premier post de la Guerre des Musiques JV, ça fait un sacré listing de vidéos, alors que le listing des musiques est plus lisible dans ce cas là.

J'avoue que j'ai pas eu le temps de chercher, donc ma question est ptet stupide, mais voilà, je demande quand même : peut on mettre un lien vers une vidéo sans qu'elle s'affiche dans le forum ?  :niak:


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Recensement des bugs
« Réponse #38 le: dimanche 28 août 2011, 23:43:12 »
Après quelques tests, il semblerait que ce soit seulement possible avec la balise code. Mais donc, ouais, c'est pas très pratique. Faudrait désactiver l'affichage automatique des vidéos, et faire des balises spéciales vidéo. :hum:

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Recensement des bugs
« Réponse #39 le: lundi 29 août 2011, 00:03:12 »
Ah j'ai trouvé un défaut :3
Les raccourcis pour poster/prévisualiser commencent par alt+ shift, commande qui lorsqu'on la fait seul change la langue du clavier v.v
Y'a moyen de changer ces commandes? Ca fait deux fois que ca change la langue de mon clavier sans que je fasse gaffe, et je viens de retaper 5 fois fqcebook pour écrire facebook parce que je pensais faire une faute de frappe v.v
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Recensement des bugs
« Réponse #40 le: lundi 29 août 2011, 00:29:12 »
C'est pas vraiment un bug, mais je voulais savoir si c'était possible de désactiver les petites notifications dans des fenêtres noires qui apparaissent à droite de l'écran. Parce que ça fait plusieurs fois que j'ai des notifications pour des topics où j'ai du poster 1 ou 2 fois dans ma vie, mais que maintenant je visite (genre le topic Conseils aux écrivais et le topic de JC, raf que quelqu'un vienne de poster là v.v)

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Recensement des bugs
« Réponse #41 le: lundi 29 août 2011, 00:32:54 »
Ce qui serait mieux, ce serait d'expliquer s'il y a moyen de paramétrer en détail la fonction pour qu'elle ne signale que les MP/nouveaux messages dans les topics que l'on surveille.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Recensement des bugs
« Réponse #42 le: lundi 29 août 2011, 00:35:19 »
le topic de JC, raf que quelqu'un vienne de poster là v.v)



C'est méchant....
« Modifié: lundi 29 août 2011, 00:37:17 par John Craft »
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Fénomal

  • Invité
Recensement des bugs
« Réponse #43 le: lundi 29 août 2011, 01:08:45 »
Citation de: Nile
Ha sinon... Encore un p'tit détail, mais une fois dans le topic, on ne sait plus différencier les messages lu des messages non-lu. On peut régler ça?

Euh, ça existe ça, des messages lu et non-lu ? Comment tu faisais pour différencier ça, avant ? o_ô
T'avais une minuscule icône à côté de la date je crois. Orange pour non lu et blanc pour lu.
(je peux me tromper, je ne me servais jamais de ça pour savoir ce que je n'avais pas lu ; ma mémoire me suffit)

Heu... Je suis vraiment le seul à différencier les topic et les message lu et non lu? O.O

Bon, sinon, les dates ont été modifié, il y a marqué par exemple "posté le: Hier à 15:07". C'est encore un détail, mais ce "le hier" ou "le aujourd'hui" ça fait zarb... ^^'

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Recensement des bugs
« Réponse #44 le: lundi 29 août 2011, 08:15:42 »
Doutchboune : au pire, tu fais comme ça :
[url=urldelavidéo]Titre de la vidéo[/url]
Royug : je crois que tu peux changer ça dans Profil -> Paramètres du compte -> Modifier le profil -> Notifications et email. J'ai pas testé donc je me trompe peut être, mais ça me semblerait logique que ça soit là.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.