Auteur Sujet: L'ours à vélo (Jophine)  (Lu 31915 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jophine

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 968
    • Voir le profil
Bazar Graphicomix (Chez Jophine)
« Réponse #30 le: lundi 19 décembre 2011, 20:49:32 »
Ho j'ai fait des trucs ! Tenez, cadeau, des expérimentations en tout genre.


   

Hors ligne grand méchant'lu

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 606
    • Voir le profil
    • http://endriel.artblog.fr
Bazar Graphicomix (Chez Jophine)
« Réponse #31 le: lundi 19 décembre 2011, 23:30:39 »
C'est un post spécial roux?

Sinon c'est très cool tout ça, même si je n'suis pas vraiment fan du style initialement...

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Bazar Graphicomix (Chez Jophine)
« Réponse #32 le: lundi 26 décembre 2011, 14:02:55 »
J'adore tes créas en vecto ! Le style minimaliste comme ça, j'accroche totalement. =) C'est très bien fait, j'ai reconnu tout les persos, même sans les textes en bas pour certains. Très propre, j'adore !
Pour tes 3 derniers dessins, j'aime beaucoup ton trait de crayon sur le premier. Très expressif ! Sinon les autres sont sympas aussi.

Bonne continuation. ;)

Hors ligne Jophine

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 968
    • Voir le profil
Bazar Graphicomix (Chez Jophine)
« Réponse #33 le: mercredi 11 janvier 2012, 12:17:55 »
J'avais même pas fait gaffe que c'était tous des roux sur le dernier post...Qu'est ce qui m'arrive ? Je serai pas en train de passer... du coté obscur ? Du côté....
....des roux ? .....

Bon bah sinon, aujourd'hui, j'ai dessiné des sirènes. C'est pas grand chose, mais je vous les montre quand même.



Ah pis, oui au fait, merci Emy :)
« Modifié: dimanche 15 janvier 2012, 16:30:21 par Jophine »

Hors ligne grand méchant'lu

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 606
    • Voir le profil
    • http://endriel.artblog.fr
Bazar Graphicomix (Chez Jophine)
« Réponse #34 le: jeudi 12 janvier 2012, 00:36:22 »
C'est très chouette, surtout qu'moi j'ai jamais été doué pour faire de jolis poissons. Respect.

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Bazar Graphicomix (Chez Jophine)
« Réponse #35 le: lundi 16 janvier 2012, 18:50:17 »
Elle a une bonne tête ta sirène, j'aime particulièrement les poses en haut au milieu et à droite.
Ton barbe rousse à bien la classe aussi.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Bazar Graphicomix (Chez Jophine)
« Réponse #36 le: mardi 17 janvier 2012, 08:21:43 »
Elle est vraiment gracieuse, cette sirène. Bravo à toi, c'est très joli. Le mix queue/jambe rend extrêmement bien, c'est pas simple d'avoir une queue de sirène qui rend bien !!


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Bazar Graphicomix (Chez Jophine)
« Réponse #37 le: lundi 23 janvier 2012, 13:49:34 »
Bon eh bien... ça fait un petit peu depuis le concours que je te suis, alors il serait peut-être temps de déposer un commentaire, tu ne crois pas ?

Alors, que dire si ce n'est que j'aime ce que tu fais ? J'y connais rien en technique (je me suis arrêté aux lignes de fuite :D), mais je trouve que tes dessins dégagent vraiment quelque chose. J'ai particulièrement apprécié ton illu des soeurs Poe, et le parchemin façon TWW aussi, qui est une vraie tuerie. Et puis tu mérites tous les honneurs pour avoir illustré Bel-Ami et Le Rouge et le noir, je vois pas ça tous les jours ! D'ailleurs, pour la robe de Mme de Rênal, tu t'es inspirée d'un tableau, d'un site consacré aux costumes / à la mode du XIXème ou ça t'est venu "comme ça" ? Si je demande ça, c'est parce que je m'intéresse pas mal à l'histoire de la mode en ce moment pour pas habiller mes persos n'importe comment dans mes fics, et c'est plutôt complexe comme sujet (et plus intéressant que ça en a l'air), alors voilà... :niak:

Sinon j'adore ta sirène, elle est très réussie ! Coup de coeur pour le dessin au milieu à gauche, avec sa pose rêveuse. On dirait presque qu'elle pense à sa liste de courses au roman qu'elle est en train de lire et dont elle imagine une scène particulièrement marquante. A ton dessin, t'ajoutes un livre, une fenêtre et un jardin à l'anglaise et ça fait romantisme ++. <3

Bref, continue comme ça, tu fais du bon boulot !


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Bazar Graphicomix (Chez Jophine)
« Réponse #38 le: jeudi 26 janvier 2012, 12:16:22 »
Hey !! J'ai vu tes petites sirènes. Elles sont yolies !!! Ce que j'aime bien mis à part la couleur rouge des traits, c'est qu'on imagine des jambes à travers la queue de la sirène. La seule qui n'a pas des jambes, c'est celle qui est en bas à droite. C'est d'ailleurs très étrange parce qu'elle est à côté d'une sirène avec des superbes gambettes.

J'aime aussi les yeux que tu fais. Ils sont pleins d'expression et variés. Le visage est fin est agréable. C'est du très bon boulot. Tu te débrouilles bien. Au départ, comme je t'ai suivi comme Prince du Crépuscule à partir des concours, je pensais que tu étais surtout doué quand il s'agit de créer des œuvres vectorielles, mais en fait tu dessines vraiment bien.

Bravo !

Hors ligne Jophine

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 968
    • Voir le profil
Bazar Graphicomix (Chez Jophine)
« Réponse #39 le: dimanche 29 janvier 2012, 01:26:51 »
Bon hé bien merci pour vos commentaires, ça m'a fait vraiment plaisir :) Surtout après cette semaine pourrie j'ai foiré tout ce que j'ai entrepris, je sais ça paraît bête, mais ça fait plaisir de savoir qu'on arrive à faire des trucs qui peuvent plaire de temps en temps.

Ah et puis, je suis contente aussi que vous kiffiez mes queues de sirènes, je trouvais qu'avec certains reflets, ça faisait des queues en cuir, des sortes de sirènes bikeuse quoi.

Et Prince, pour ce qui est des robes de Mme de Rênal et Madeleine Forestier, j'avais trouvé à ma bibliothèque un bouquin sur la mode féminine à cette époque là. Ça s'appelait Femme fin de siècle 1885 1895 et je viens de voir qu'il est à 100€ sur Price Minister si ça t’intéresse  ;D M'enfin, bon, du coup, là, je te conseille carrément de le voler ou d'aller le trouver en bibliothèque. C'est chouette, je crois que ça explique des trucs, mais je regardais que les images. Je m'en servais comme une sorte de catalogue, c'était super pratique. Mais le bouquin ne couvrant qu'une petite partie du siècle, c'est bien aussi de faire des recherches toutes bêtes sur google Image pour compléter. Sinon, tu peux aussi aller voir ça ou ça, ça peut te donner des idées ^^

Sinon, je vous mets une illustration que je viens de finir :


J'ai vraiment beaucoup travaillé les couleurs, et je me rends compte que c'est quelque chose de beaucoup plus complexe et casse couille de trouver LA bonne couleur...
« Modifié: dimanche 29 janvier 2012, 01:35:25 par Jophine »

Hors ligne Jophine

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 968
    • Voir le profil
Bazar Graphicomix (Chez Jophine)
« Réponse #40 le: mercredi 16 mai 2012, 16:20:28 »
Ouarf ! Ça fait longtemps !
Du coup, j'adopte la technique du bloc à dessin.

Souvent, c'est juste des dessins à la con, mais y en a pas mal au final.

                     

Voilà, les premiers dessins au crayons sont des croquis divers, d'amis, de la documentaliste, de statues du British Museum, d'Espagne...Le reste, c'est du fourre tout ^^
« Modifié: mercredi 16 mai 2012, 17:19:16 par Jophine »

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
L'ours à vélo (Jophine)
« Réponse #41 le: mercredi 16 mai 2012, 16:48:56 »
C'est super sympa, les croquis sont très cools et j'aime beaucoup le monstre en bleu, il a une chouette expression !

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
L'ours à vélo (Jophine)
« Réponse #42 le: dimanche 17 juin 2012, 21:45:05 »
Ca fait trop longtemps que tu montres pas tes dessins, Jophine D:
tu te rends compte que y a des petits enfants en Afrique qui meurent sans avoir vu tes dessins ?
J'espère que tu réfléchis aux conséquences de tes actes.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
L'ours à vélo (Jophine)
« Réponse #43 le: dimanche 17 juin 2012, 21:47:32 »
J'ai été sous le charme de tes bannières du PZN, et là je suis conquise par tout ce tu fais Jo...
*Waaaaoh...*

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
L'ours à vélo (Jophine)
« Réponse #44 le: dimanche 17 juin 2012, 21:48:16 »
Yuri-alert, guys !
Hum. Pardon.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann