Bah ouais, mais en fait, si je devais blâmer Facebook pour quelque chose (parce qu'il faut bien) je pense qu'est c'est clair que c'est pas le côté vie privée qui est diffusée à tout le monde qui me dérange...Outre le fait que les gens publiaient des photos de moi où j'ai une tête de loutre radioactive dessus, ça me dérange pas plus que ça, parce tu peux quand même contrôler relativement facilement tes infos, comme dit plus haut.
Et puis quand je disais qu'on pouvait le remplacer par plusieurs outils inernet extra facebook, j'en ai cité beaucoup, mais personnellement, les mails et les textos sont amplement suffisant remplacer (presque) parfaitement Facebook ^^
En fait, ce qui me dérange plus, c'est que les gens sur Facebook (et parfois plus généralement sur internet) deviennent parfois complètement abrutis (j'ai qu'à mieux choisir mes amis je sais

) ou voir(e ?) carrément relou. Messages "polluant" sur le mur type "Machin a répondu à quelques questions sur vous! C'est amusant et rapide" ou encore les gens qui veulent vous dire UN truc dont vous vous en talquez le nombril, mais qui écrivent UNE lettre par message, postent un nouveau message pour mettre la DEUXIÈME lettre etc...Existent aussi les amis qui prennent la peine de
commenter que dis-je, le mot est bien trop grand, d'apposer un gros "XD la tof" bien gras sur chaque photo dans tous les albums de l'univers présent depuis la création du monde. (sans parler des amis narcissiques au dernier degré qui ne savent utiliser leur appareil photo seulement pour se prendre eux-même en photo et inondent Facebook de ces même photos)
Bon, effectivement vous pourrez me dire que j'ai des amis un peu stupides, mais il s'avère que dans la vraie, ils sont adorables et pas relou pour un sous...En bref, je suis de l'avis que Facebook rend les gens e-stupides ! (parce que sinon, dans la vraie vie les gens sont très gentils hein
chuis pas une sale meuf qui déteste tout le monde :coquette:)
En gros Facebook serait le meilleur outil qu'il puisse exister si j'étais la seule à l'avoir 8-)
:jesors: