Auteur Sujet: [Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !  (Lu 1377220 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #5115 le: lundi 17 novembre 2014, 00:31:35 »
Bon, je suis en forme aujourd'hui : j'ai éclaté le deuxième boss secret lvl 80 qui s'était boosté. J'avais usé quasiment toutes mes attaques à 10K de dégâts et il restait un dixième de ses pvs. Evidemment, il a contre-attaqué avec 3 attaques dont une qui a réduit à zéro ma jauge de soutien. Donc mes persos ne pouvaient plus se défendre. Il en restait plus qu'un qui a survécu avec sa jauge d'attaque spéciale à fond. Je pouvais plus ressusciter personne de toute façon donc j'ai lancé l'attaque spéciale. La petite musique qui se lance m'a fait hurler de joie quand je l'ai vu démarrer son coup de grâce pour dégommer le boss avec 6K de dégâts dans sa gueule 8)

J'ai ensuite utilisé un objet de soin pour retaper ma team et parce que je suis fou, j'ai activé un event de terrain pour affronter un ennemi lvl 87 : un gigantesque dragon que j'ai poutré sans aucun soucis alors que j'ai presque plus d'objets. Le combat était juste long mais pas difficile pour deux sous. Du coup, je suis vraiment joie. 8)

Plus qu'un truc à faire : récolter un unique ingrédient qui me manque pour forger l'arme ultime de mon dernier personnage (qui ne servira plus à rien donc) et j'aurai fini le jeu à 100% et pourrai le recommencer avec l'autre perso. 8)

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #5116 le: jeudi 20 novembre 2014, 13:58:54 »
Fini Last Window : Le Secret de Cape West.

J'avais fini Hotel Dusk un peu en ataraxie car le début plutôt sympa s'essoufflait vachement dans les derniers chapitres qui dépassaient le seuil critique de la paresse d'écriture. Et même s'il reprend cette qualité esthétique et ses OST de folies accompagnées de personnages très convaincants, sur tout le reste Last Window c'est l'exact contraire.

J'ai beau savoir que Cing a conçu ce jeu en état de liquidation judiciaire, j'arrive pas à accepter une écriture aussi expéditive (personne ne se fait prier pour livrer ses secrets les moins avouables) et peu permissive (les Game Over tombent de nulle part un peu partout).

Y avait la matière pour poursuivre la licence, Kyle Hyde étant un bon personnage et sa croisade contre Nile pouvant durer jusqu'à la fin de ses jours, mais franchement, s'il était sorti un troisième volet, j'aurais dit non. L'évolution du concept me laisse trop froid pour que je finance l'entreprise, alors 10/20 et n'en parlons plus.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #5117 le: samedi 22 novembre 2014, 23:38:59 »
Trouver du temps pour jouer devient de plus en plus difficile mais :

j'ai terminé The Evil Within en mode normal. Si j'ai trouvé que Resident Evil 6 était l'héritier de Resident Evil 4, The Evil Within est un bon "Resident Evil 5". Loin d'être parfait, bien moins intéressant que Resident Evil 4 à son époque, il n'en demeure pas moins incontournable et même si le jeu va vous faire suer (il ne vous aime pas), j'en garde un excellent souvenir et pour le finir complètement, il faut se lever tôt. Profond, complet, intéressant.

J'ai commencé Shadow Warrior (le dernier, sorti en 2013 il me semble) mais j'y ai joué qu'une petite demi-heure... En tout cas, je pense m'y attarder prochainement (si j'ai le temps vu toutes les sorties de ouf...) parce que ça a l'air d'être un délire ahurissant. J'me suis vraiment bien amusé.

Je suis en ce moment sur Far Cry 4, ayant sur-kiffé l'opus précédent (et le Blood Dragon). Pour le moment, le jeu est pas mal mais les problèmes d'optimisations de la version PC me gâche réellement le plaisir donc je vais sûrement le mettre de côté pour le moment et c'est bien dommage... Ubisoft, sérieux, rentrez dans les années 2010 svp...

Warlords of Draenor, alors que j'en attendais pas grand chose, j'suis scotché. Qu'une envie, continuer mon lvling tranquillement (j'essaie de faire toutes les zones au maximum pour débloquer le plus de sujets possible) puis reprendre ma nouvelle petite chaman Hordeuse et découvrir la version Horde de cette extension qui me semble bien plus prenante dans son scénario.

Fifa 13, qui m'amuse franchement bien. Ça faisait très longtemps que je n'avais pas acheté un jeu de foot (PES 2 sur PS2) donc je me suis laissé tenté il y a quelques mois et je ne le regrette pas. Beaucoup de fun à jouer en ligne malgré des trucs qui me font bien râler (l'IA, par exemple).

Super Smash Bros 3DS que j'ai beaucoup joué au départ mais avec la version Wii U qui approche, j'ai choisi de jouer à mes autres jeux, sachant pertinemment que je vais squatter la version à venir... en parallèle à Pokémon Alpha Saphir que j'en peux plus d'attendre...
« Modifié: samedi 22 novembre 2014, 23:40:56 par GKN »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #5118 le: lundi 24 novembre 2014, 02:51:39 »
Suis tombé sur l'ost de Lineage 2. Ca m'a ravivé de nombreux souvenirs :

-mes débuts ou je voyais pratiquement rien tellement il faisait sombre à tel point que je marchais contre des murs sans m'en rendre compte et que je savais pas ce qu'était le gamma dans le menu options pour régler la luminosité.

-lorsque j'ai quitté la zone de tuto pour enfin explorer le continent, tombant sur un petit village, croisant quelques animaux dont une magnifique panthère et tentant d'infiltrer un campement trop high lvl pour moi pour finir à fuir avec toute la meute aux fesses, croisant des joueurs qui se foutaient de ma gueule.

-quand je suis tombé sur deux énergumènes en danger et que j'ai aidé puis avec lesquels j'ai eu de nombreuses aventures avant de rejoindre leur petite guilde pépère. L'un de ces énergumènes ayant looté en mourant son armure qu'il s'était ruiné pour l'avoir et l'upgrader à fond. Et moi qui tente de retourner dans le donjon en solo pour tenter de récupérer la fameuse armure, qui suit rejoins par la suite par un membre important de l'une des plus puissantes guildes du serveur. Ce même membre qui me fera par la suite intégrer sa prestigieuse guilde, ainsi que mes compères.

-une guilde tellement puissante que les gens passent leurs journées avachis sur les marches du château d'Aden, à faire des danses complètement connes ou a donner une pièce à un high lvl qui mendie comme... un mendiant. Le moment ou on est invité dans un club privé de la guilde pour participer à... une séance de striptease (vive le nude patch !)

-la guilde qui veut m'aider à xper dans la tour de l'insolence ou y a tellement de monde et de mobs qu'on se croirait en plein milieu d'une guerre mondiale, le bordel quand on se perd de vue, qu'on confond les joueurs avec les mobs, que ça rame du tonnerre et qu'on claque sans comprendre comment c'est possible. Et on monte péniblement tous les étages petit à petit.

-ce moment épique ou on décide d'affronter un boss dragon au sommet d'une montagne à une vingtaine dessus et là ou le drame survient : l'un des tanks du groupe qui avait choper l'aggro du boss a la connexion qui bug et est donc déco. Le drame c'est que le boss aggro un healeur qui prend la fuite sur le champ. Et on se retrouve tous à courir à travers toute la map pour essayer de toucher le dragon qui tente de croquer le pauvre mage.

-le concours de pêche ou on se retrouve tous alignés sur une digue en train de pêcher pépère. Rien d'anormal à part de temps en temps un joueur qui prend la fuite parce qu'il a pêché un mob trop high level pour lui qui lui colle au cul pour lui faire la peau.

-le retour d'une balade en groupe, à explorer un gros volcan, en découvrant que la lave ne nous infligeait que dalle et l'elfe noir sado-maso de notre groupe qui décide de massacrer un garde de la ville. Et le fait qu'on découvre à nos dépends qu'après avoir massacré le sado-maso, les gardes veulent exterminer tous les membres du groupe et y arrivent au bout de quelques secondes.

-la grande guerre qui éclate avec cet épic bug où tous les défenseurs de notre château sont téléportés dans le trou du cul du monde et qu'on a du se taper tout le trajet à pattes pour atteindre notre château  et découvrir qu'il était bien évidemment prit par l'ennemi.

-le fait qu'on découvre une ville oubliée de tous, qui est pourtant magnifique et que donc, on s'empare du château pour comprendre qu'on tient en notre pouvoir la ville du mariage et qu'on sucre jusqu'à la moelle quiconque veut se marier via les impôts, MOUAHAHAHA.

-l'exploration des marais entourant cette même ville avec ses monstres-crocodiles, la découverte d'une crypte remplie de mobs qu'on a farmer en boucle des heures durant.

-le gros raid de tout le serveur dans l'antre d'Antharès ou tout le monde part ensemble, soudé pour vaincre ce puissant dragon. Deux minutes plus tard, les mobs du coin défoncent la gueule à quantité de joueurs, d'autres fuient dans toutes les directions. La chiée de messages qui en découlent sur le chat ou les gens demandent de l'aide ou qui se retrouvent perdus et cherchent désespérément la sortie de ce foutu labyrinthe. Mourir aux côtés de plusieurs membres de sa guilde et discuté de tout et n'importe quoi au milieu de tous les appels à l'aide pour ensuite découvrir que seuls 20% des membres du serveur ont atteint l'antre d'Antharès pour se faire démolir la gueule joyeusement. Epic Fail !

-le gros raid contre le nouveau dragon, Valakas, qui vient d'être installé sur le serveur. Découvrir que les mobs lvl 90 sont complètement buggués et ne réagissent pas à nos attaques et finalement atteindre Valakas qui est inactif et invincible... Deuxième epic fail.

-farmer des heures durant avec les potes et d'autres joueurs, la forge des dieux et la centaine d'insectes qui s'y trouve, voir la bataille tourner au carnage total quand un type aggro une dizaine d'insectes géants supplémentaires par accident. Continuer de s'acharner dans la première salle et se faire massacrer en boucle pour au final se rendre compte qu'on a tellement progressé qu'on peut tout soloter à l'entrée du donjon, avancer et... voir tout notre groupe se faire massacrer par un unique scarabée géant... Douche froide...

Ah putain, Lineage 2, j'oublierai jamais ce jeu et tous les moments épiques que j'y ai vécu, un jeu on s'amusait à explorer le monde, simplement, sans se soucier de réussir telle ou telle quête, ou on se contentait juste de jouer, faire du nawak absolu et s'éclater.

C'était le moment nostalgie de Duplucky que personne ne lira mais bon voilà, fallait que ça sorte. ;D
« Modifié: lundi 24 novembre 2014, 02:53:20 par Duplucky »

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #5119 le: jeudi 27 novembre 2014, 20:04:51 »
Entre deux séances de bondage sur Megami Tensei 2 je me suis mis à Drakengard 2. Le double 2 est un hasard.

J'avais déjà parlé du 1 et ce que j'y cherchais, je ne vais pas y revenir. Par contre, si le deuxième volet est manifestement plus agréable à jouer (de peu s'en faut nonobstant), je suis nettement moins accroché.

Je rappelle à qui s'en soucie que Drakengard premier du nom n'avait qu'un amour très limité envers la race humaine. Au-delà du jeu lui-même, très sommaire et flirtant allègrement avec la limite de l'injouable, on dégustait en pleine gueule une histoire puante de sang, de traumatismes infantiles, de relations inavouables et de pratiques condamnables. A commencer par Caim, le héros du jeu, soldat par apparence mais boucher de cœur qui ne se sent vivant qu'en enfonçant sa lame bien aiguisée dans les tripes d'un humanoïde sur le champ de bataille, et qui voit comme unique attache à la vie Furiae, la Déesse, sa raison d'être, celle qu'il aime, qu'il a toujours aimé, qu'il aimera toujours, jusqu'au bout de ce que la notion implique. Furiae, sa soeur. Le joueur affrontait tant à la manette qu'avec sa santé mentale des situations qui se paraient d'apparence des plus niaises et des dialogues les plus abscons, mais qui transpiraient par tous les pores le glauque et le péché. Voilà, ça, c'est Drakengard 1. Un jeu tellement couillu, censuré et sous-développé que tout ce que tu vois, tu as besoin de taper le wikia pour le comprendre. Un jeu que quand tu le prends en surface, tu le classes parmi les nuls à chier. Un jeu que quand tu le lis et l'analyse, tu le classes parmi les expériences émotionnelles à côté de Baroque et Rule of Rose.

Drakengard 2, c'est l'histoire d'un jouvenceau qui a grandi sans se poser de questions et qui intègre un corps armé d'élite parce qu'il a été adopté par un général et qu'il est très fort. Après avoir montré de toutes les façons qu'il est vraiment très con, il prend la fuite et se fait défenseur des opprimés. Tu la sens, la différence de niveau dans la gravité des choses ?

Je mentirais en disant que je n'aime pas le jeu, la castagne et la narration fluide, ni que je ne garde pas espoir que l'affaire décolle (plutôt retombe) jusqu'à retrouver un minimum de noirceur. Je mentirais en disant que je n'ai pas de meilleur jeu à faire.

Et j'entends tellement de mal sur Drakengard 3 que je pense faire l'impasse.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #5120 le: jeudi 27 novembre 2014, 21:30:22 »
J'ai terminé Alien Isolation et c'était bien cool :^^:
Il y a quelques points qui m'ont déçus par rapport aux attentes que j'avais sur le jeu mais globalement il est très sympa, et puis cette ambiance ! Je crois que je l'avais déjà dit ici mais franchement c'est clairement le gros point fort du soft ! Sans parler de l'animation de la bestiole qui est tout bonnement hallucinante, sérieusement c'est flippant de réalisme oO
Bref, j'ai adoré. S'il y a une suite ça tomberait un peu dans le plat mais dans ce cas ils devront se baser sur le deuxième film, Aliens de James Cameron. Bon y'aurait plus trop la même ambiance m'enfin bon... v.v

Sinon j'ai commencé GTA V sur PS4 et y'a pas à dire mais la vue FPS ça change carrément tout <3
What a lovely day !

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #5121 le: jeudi 27 novembre 2014, 22:01:03 »
S'il y a une suite ça tomberait un peu dans le plat mais dans ce cas ils devront se baser sur le deuxième film, Aliens de James Cameron. Bon y'aurait plus trop la même ambiance m'enfin bon... v.v

On a déjà connu ce genre de truc, comme dans Alien Trilogy, Alien vs Predator, ou dernièrement Alien : Colonial Marines (pas top celui là mais bon).
Justement avec Isolation l'intérêt c'était de jouer sur un concept qui, de mémoire, n'a jamais été tenté en jeu vidéo (ou du moins pas depuis longtemps). S'ils reviennent sur la base du jeu d'action avec les Marines, ça sera du déjà vu, donc beaucoup moins intéressant.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #5122 le: vendredi 28 novembre 2014, 12:41:37 »
Pas forcément, car ils peuvent très bien reprendre le concept de base (même ambiance, même gameplay, bestiole invincible..) tout en faisant une adaptation d'Aliens. Même si le film de Cameron est clairement orienté action par rapport à celui de Ridley Scott, il reste quand même cette tension absolument énorme du début à la fin. Alors ok, ce n'est plus la même ambiance quasi hypnotique qu'on avait dans le premier Alien mais niveau flippe on est toujours autant servi (si ce n'est plus, vu qu'il y a non plus un mais plusieurs aliens) :^^:

Du coup je me dis que ça fera une bonne suite à Isolation s'ils gardent le même concept, sans que ça devienne un remake de Colonial Marines. On peut très bien imaginer cette même tension mais multipliée par 10, surtout en sachant qu'on peut pas buter les aliens :niak:

What a lovely day !

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #5123 le: vendredi 28 novembre 2014, 13:28:31 »
Ils peuvent pas garder le même concept, les deux films sont trop différents, l'un est un huis-clos limite slasher et l'autre un film d'action bourrin. Le gameplay molasson d'Isolation ne se prêterait pas du tout à un jeu dans lequel les aliens seraient en grand nombre et, d'ailleurs, pas invincibles.
Pour la tension, la campagne du Marine de AvP était déjà flippante, et était inspirée du film de Cameron.

Non, je pense qu'il serait beaucoup plus tueur de reprendre l'univers de la prison du troisième, qui reprend le concept de survival un peu oublié par Cameron. L'univers du deux je pense que c'est celui qui a le plus inspiré les jeux vidéo Alien, délaissant le premier (jusqu'à maintenant) et le troisième.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #5124 le: samedi 29 novembre 2014, 16:24:58 »
Ah oui pas faux, avec tout ça j'en avais oublié Alien 3 :^^:
C'est vrai qu'une adaptation de celui là serait pas une mauvaise chose puisqu'il revient en effet presque aux sources du premier film (ambiance survival, un seul Alien ..). Et vrai aussi que quand on y réfléchit, ça a quasiment toujours été l'ambiance bourrine du 2 qui était adaptée en jeu jusqu'à maintenant, du coup ça fait plaisir de voir autre chose pour changer. On en viendrait même presque à se demander pourquoi ils ont mi si longtemps avant d'exploiter l'ambiance du premier film (qui est clairement énorme soit dit en passant, même si je préfère Alien 2) v.v
What a lovely day !

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #5125 le: vendredi 05 décembre 2014, 04:21:21 »
J'ai fais Game of Thrones - Episode 1 de Telltale.
J'avais déjà fait la saison 1 de Walking Dead donc je savais plus ou moins à quoi m'attendre.

Adorant l'univers, les bouquins, la série : j'étais à fond dedans. Vraiment. Vivement l'épisode 2.
Ceci dit y'a un truc qui m'embête. Avec Walking Dead ils ont réussi à s'éloigner plutot bien des protagonistes originaux pour avoir sa propre histoire. Ici, les personnages du bouquin ont une implication dans le jeu et bien que je trouve ça génial d'un coté #fanboy (doublé par les acteurs de la série pour la plupart), de l'autre ça casse un peu le scénario du jeu (ben oui on sait tres bien ce qu'il va arriver a ces perso là donc pas de suspense vu qu'ils essaient en meme temps de respecter la cohérence avec la trame du livre). Je prefererais qu'on s'en éloigne un peu plus pour la suite, l'univers de Game of Thrones est bien assez dense pour créer des scénarios intéressants.

Voila, sinon l'épisode 1 m'a paru très court :cry:, c'est un peu frustrant de voir que les choix sont un peu illusoire, au final ça revient souvent au même, enfin peut etre que les grosses conséquences seront dans les prochains épisodes.
A noter que le jeu n'est pas traduit donc full anglais encore une fois. A reserver aux fan de GoT uniquement. Le jeu n'a honnetement que peu d'intéret si on ne l'est pas.
« Modifié: vendredi 05 décembre 2014, 04:25:06 par Taiki »

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #5126 le: vendredi 05 décembre 2014, 04:46:29 »
Tu me rappelles que j'ai juste fait l'épisode 1 de la saison 1 de TWD. Et même si j'ai foncièrement envie de faire les suivants, ce n'est pas ma priorité.

Sinon, boss de l'impossible sur Drakengard 2. On commence par une myriade de petites merdes qui frappent pas souvent, rien de bien grave, on enchaîne sur un parcours d'obstacle avec cible mouvante, toujours rien de folichon. Puis on passe à la grosse bestiole, qui a pour délicieuse particularité que son attaque la plus faible te three-shoote, si tu as la chance et le réflexe de bloquer, autrement c'est two-shoot quand tu as la vie à fond. Sa plus forte, sans surprise, c'est OS des familles.

Jusque-là, c'est du classique, on en voit dans tous les jeux vidéo du monde. Maintenant, pour lui faire des dégâts décents, il faut frapper sa tête donc attaque sautée et il faut le faire avec le plus lent du groupe. Parce que si tu le fais avec un autre tu en as pour la nuit : le héros frappe à 45, la mage à 30 (ses sorts montent à 160) et le gros lourd à 187, sachant que le boss tape à vue de nez dans les 5 000 HP.

Vous voyez le problème ? La fenêtre d'attaque ne permet pas une demi-seconde de décalage. Si on ne coordonne pas sérieusement (très sérieusement) l'approche, le saut, la frappe, la réception et le retrait, c'est bim la gueule.

J'y ai passé facilement trois heures et pour la première fois depuis très longtemps, j'ai usé d'un langage qui aurait fait rougir Kainé, je vous le garantis. Mais je l'ai eu. Je l'ai eu, bordel, je l'ai eu.

Je préfère quand même nettement les missions où il y a tellement d'ennemis aux alentours que la mini-map vire entièrement au rouge vif. C'est nettement plus jouissif et moins agaçant de triompher d'un petit total de 450 soldats en un combat. Et encore, c'est franchement petite bite comparé à Drakengard où dans la même veine, j'en avais pour 1 200 victimes en une mission. Non non, ce n'est pas une blague, je suis parfaitement sérieux.

J'ai du mal à déterminer si j'aime ou je vomis la notion du game design de Cavia. :/ Si je suis honnête avec moi-même, je ne peux pas dire que leurs jeux ont des mécaniques spécialement riches (on peut faire du très bon jeu avec un gameplay assez limité ou l'inverse cela dit) mais pour rester honnête, je m'éclate quand même bien dessus. Pour ne citer que lui, je ne me suis pas ennuyé une seconde sur NieR à part sur les loots mais ça c'est la faute à la déveine. J'ai lâché Drakengard au terme de très longues heures de jeu et d'un concept très redondant, quant à Drakengard 2 j'y vois pas mal d'ajouts qui apportent justement la bouffée d'air frais qu'on est en droit de réclamer après des heures de tuerie de masse. Donc, globalement, c'est difficile à dire : ces jeux me prennent par les sentiments et m'accrochent systématiquement, mais si je prends un minimum de recul, il en ressort que, quand même, tant en beat'em all qu'en J-RPG, c'est pas dur de faire mieux. Paradoxal.
« Modifié: vendredi 05 décembre 2014, 05:01:51 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #5127 le: vendredi 12 décembre 2014, 00:28:17 »
J'arrive pas à croire que depuis le temps que GTAV est sorti, ils n'ont toujours pas corriger le bug de la corruption de sauvegarde. Je suis dégouté. Je crois que je toucherai plus à ce jeu avant un TRES long moment. :mouais:

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #5128 le: lundi 15 décembre 2014, 12:27:10 »
Majin Tensei 2, je te déteste.

Je déteste ton scénario typé Chrono Trigger dont on dit qu'il a des références bien planquées à la timeline de la branche principale.

Je déteste ton OST "so nineties" avec ces rythmes bipolaires et ce martèlement des basses ou du clavier.

Je déteste tes graphismes, les plus léchés de l'histoire des SMT 2D, tes sprites démesurés et tes avatars cyberpunk.

Je déteste l'idée que tu sois l'ancêtre de l'excellent Devil Survivor de par ton système de jeu T-RPG proche de Fire Emblem.


Je te déteste car jamais tu n'as été traduit, et jamais tu ne le seras. :mouais: Meurs, ordure. Disparais dans les méandres de l'oubli, car c'est là qu'est ta place.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #5129 le: mercredi 17 décembre 2014, 18:26:54 »


WHAAAT ?!

San Andreas 2 ? Euh mouais, ça me semble un peu chaud mais...