Auteur Sujet: 140.000 Zelda au Japon  (Lu 18772 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
140.000 Zelda au Japon
« Réponse #15 le: mardi 05 décembre 2006, 20:02:36 »
Citation de: "twilight tobi"
et Red Steel????pourkoi il est aussi mal placé??? Sans commentaire

c'est pas normal!!!! Désolé Désolé Désolé c'est un jeux qui déchire pourtant! Tire la langue

Jcomprend pas!


C'est vrai que ce jeu va déchirer  :)  Ce cera mon premier jeu de flingue sur Wii  :yeah:  Après Call of Duty 3  :yeah:  Mais y'a pte' une raison, c'est que beaucoup de fans de Zelda sont des enfants par conséquent ptet' que des parents ne souhaitent pas que leur enfant aient Red Steel mais ils n'ont rien à reprocher à Zelda  :)

Hors ligne Sirith

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 52
    • Voir le profil
140.000 Zelda au Japon
« Réponse #16 le: mardi 05 décembre 2006, 20:41:45 »
Bah moi, je pense aussi que Wii sport et play sont mieux vendu parce que ça attire tout les "non-joueurs".

Et c'est ce que Nintendo voulait non ? Avec les pubs de Wii-Sports ils ont dû attirer un grand nombre de gens qui ne jouent pas normalement ^^
Et TP c'était le jeu attendu par les joueurs :P

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
140.000 Zelda au Japon
« Réponse #17 le: mardi 05 décembre 2006, 21:28:34 »
ça change du marché américain, tout ça!  :D  Ils sont plutôt axés multijoueurs, les Japonais... Surtout les "non joueurs", attirés par Nintendo et par la pub, qui montre surtout des images de la manette et de Wiisports! Malgré tout, Zelda TP est à une bonne place... Preuve que c'est une référence, n'est-ce pas?  :yeah:


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne pavel

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
140.000 Zelda au Japon
« Réponse #18 le: mardi 05 décembre 2006, 21:43:01 »
les Japonais ne sont pas axées sur les jeux multi, ils sont axés sur les jeux DEBILES! ils adorent tout ceux qui est connerie dans le jeu, genre jeu de cuisine, tamagotchi et toutes ces petites conneries, c'est donc normal qu'un jeu comme Wii Play se soit vendu... franchement pour moi Wii Play c'est que des ptites conneries histoire d'utilisé la Wii...
Zelda, Zelda, Zelda!!!!

Hors ligne Muruho

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 461
    • Voir le profil
140.000 Zelda au Japon
« Réponse #19 le: mardi 05 décembre 2006, 21:48:19 »
de toute facon facon dans les vente montrées il s'agit en général du premier jaus acheté avec la Wii puisque personne ne va s'acheter 15 jeux et la Wii en meme temps !
c'est pour sa qu'on retrouve wii sport et TP en premier et (loin) derriere des jeux beaucoup moin attendu tel red steel
par contre pour wii play je trouve que les nippons on vraiment des gout bizarres  :gnark:
"Toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi" John Woo

Hors ligne mini links

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
140.000 Zelda au Japon
« Réponse #20 le: mardi 05 décembre 2006, 22:34:07 »
merci Wayne the Phoenix sa me redonne le morale


tres tres bon chiffre pour zelda bravo
Code ami Brawl 004429767034

MP si ajout

Hors ligne Sina

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
140.000 Zelda au Japon
« Réponse #21 le: mardi 05 décembre 2006, 22:38:12 »
Je me demande comment la Wii Sports est mieux vendue que TP O.O

Hors ligne Shox

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 140
    • Voir le profil
    • http://zeldarpg.free.fr
140.000 Zelda au Japon
« Réponse #22 le: mardi 05 décembre 2006, 23:10:08 »
Va falloir que je pense à réserver alors comme pour OOt à l'époque, c'est un bon démarrage mais je m'attendais à mieux mdr

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
140.000 Zelda au Japon
« Réponse #23 le: mercredi 06 décembre 2006, 00:49:26 »
Citation de: "Sina"
Je me demande comment la Wii Sports est mieux vendue que TP O.O


Simplement parce qu'elle se trouve incluse dans le pack de la console Wii ;) et qu'il est donc logique que tous ceux qui ont acheté la Wii l'ont obtenu avec.

Hors ligne steph70

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
140.000 Zelda au Japon
« Réponse #24 le: mercredi 06 décembre 2006, 01:57:10 »
la wii est vendue seule sans wiisports au japon il me semble,  
et pour wiiplay tu expliques ça comment sinon?!

moi je vous le dis avec la wii les vrais joueurs peuvent s'enterrer vu comme c'est parti, ça va être dominer par le "grand grand" public, donc les développeurs vont faire leurs jeux majoritairement en fonction des attentes de ce nouveau public, prenez vos mouchoirs pour pleurer, y'aura peut-être que zelda qui vaut le coup sur cette machine pour laquelle il n'a même pas été destiné au départ...

Hors ligne pavel

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
140.000 Zelda au Japon
« Réponse #25 le: mercredi 06 décembre 2006, 06:41:17 »
ne dramatisez pas tout non plus ^^

Wii Sports était vendu dans les 25€ au Japon, car il n'était pas inclus dans la console comme en Europe. c'est donc forcément ce jeu qui a été le plus vendu, car il montre au mieux les capacités de la manette, c'est logique je trouve...

pour Wiiplay, lisez mon précédent com un peu plus haut ^^
Zelda, Zelda, Zelda!!!!

Hors ligne link the ylien

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 118
    • Voir le profil
140.000 Zelda au Japon
« Réponse #26 le: mercredi 06 décembre 2006, 07:44:47 »
bon classement normal que wii sport soi premier vu qu'il est vendu avec la wii mais zelda tp tire une bonne place  ;)

oule

  • Invité
140.000 Zelda au Japon
« Réponse #27 le: mercredi 06 décembre 2006, 08:18:37 »
aller sur jeuxvideo.com ya pleins de nouveaux screens mais plein de spoilers alors attention et ya le test aussi

Hors ligne Orion

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 269
    • Voir le profil
140.000 Zelda au Japon
« Réponse #28 le: mercredi 06 décembre 2006, 08:36:53 »
c'est bon on va pas chipoter parce que twilight princess n'est pas premier! Wii Sports doit être devant car son prix est bien plus bas que les autres jeux et Wii play tout simplement parcequ'il est vendu avec une autre Wiimote et qu'elle servirait non seulement à jouer à Wiiplay à deux mais aussi à Wii sports!

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
140.000 Zelda au Japon
« Réponse #29 le: mercredi 06 décembre 2006, 10:38:55 »
Citation de: "RoK"
Citation de: "Sina"
Je me demande comment la Wii Sports est mieux vendue que TP O.O


Simplement parce qu'elle se trouve incluse dans le pack de la console Wii ;) et qu'il est donc logique que tous ceux qui ont acheté la Wii l'ont obtenu avec.


Non, comme cela a été dit par plusieurs membres Wii Sport n'a pas été vendu avec la Wii. En plus, ce serait très con de mettre un jeu vendu avec la Wii dans ce classement, il ne servirait à rien vu qu'il serait en première place chronique.

Wii sports et Wii play ont certainement leur place grâce à leur prix comme l'a cité Orion, mais je pense que c'est surtout la possibilité de jouer à plusieurs et aussi car c'est un petit melting-pot des possibilités de la manette Wii. Ajouter à cela le grand sourire des japonais dans les trailers et je pense qu'on obtient un bon score au Japon. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"