Auteur Sujet: [Topic Officiel] Wii U  (Lu 441062 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #45 le: mardi 07 juin 2011, 21:13:07 »
Citation de: "Moon"
on sera vite fixé


Exactement.
C'est là-dessus que tout mon optimisme se base :
à quoi bon s'emmerder à huer et détester et enrager alors qu'on n'est encore certain de rien d'autre que les possibilités ?
On sera fixé, oui; donc... bah, à quoi bon penser que "le jeu vidéo est mort" ou le monde entier nous a abandonné ?
Je suis content parce que je pense que les résultats, les jeux qu'on va obtenir vont enfin avoir de la valeur, enfin nous offrir tout ce qu'on a à demander.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #46 le: mardi 07 juin 2011, 21:21:50 »
De ce que je vois ouais j'enrage et je suis pas le seul. Pour la même raison qu'avec Kinect, j'ai pas besoin de jouer à Disneyland pour savoir que ça va puer.

En gros je pense clairement que la Wii U est une Xbox 360/PS3 legerement boostée l'équivalent GC => Wii, vendue à prix fort, avec un pad en mousse. Et le sois disant line-up en béton n'est constitué que de jeux qui sortiront cette année sur 360 et PS3.

Et pour info il y a quelques années Sony avait annoncé à un E3 un système de lecture à distance qui permettait de lire des films, écouter de la musique et jouer à des jeux avec une connec PSP-PS3.

Je te laisse conclure cette grosse farce qu'est la Wii U.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #47 le: mardi 07 juin 2011, 21:23:34 »
J'avoue que j'suis un peu déçu, pourtant on était préparés avec les rumeurs...

Mais de ce que j'ai vu des images d'un Zelda, bein c'est beau, et l'image de Zelda donne envie.

Après pour le reste.... Le cache-cache dans la foret...Hum non quoi.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #48 le: mardi 07 juin 2011, 21:30:08 »
WII (fuck) U.


Au vu des trailers, du style de la console etc, on est parti pour 5 ans de jeux gamers noyés sous une avalanche de casualité.
Pire; la plupart des jeux gamers seront en fait des jeux PS3/Xbox 360.

A mon sens, ils ont présenté là l'un des modèles de la manette WiiU.
Je doute sérieusement que l'on ait que ce modèle-ci qui sera plus qu'onéreux... Bien sûr que je fais des suppositions, voggle avec vos "mais qu'est-ce qu'il en sait". ^x^


Ce que j'ai peur, c'est que Nintendo se fasse allumer lors de l'arrivé de la prochaine génération.

Young-P

  • Invité
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #49 le: mardi 07 juin 2011, 21:34:54 »
Ce Projet Café s'avère des plus décevants...
L'ergonomie du pad a l'air d'être à chier, l'écran au milieu sert à rien, à part à occuper de la place. Seul point positif, Nintendo s'est enfin mit à la HD, mais bon, il est clair que c'est pas à la hauteur de ce qu'on trouve aujourd'hui sur PS3 ou 360.

M'enfin, wait & see, il nous surprendrons peut-être lors d'une prochaine conférence, qui sait...

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #50 le: mardi 07 juin 2011, 21:37:36 »
Au fait, ça vaut ce que ça vaut : http://uk.wii.ign.com/articles/117/1173486p1.html

Je ne savais pas bien ou le placer, mais c'est l'aperçu de la démo technique d'un "HD Legend of Zelda".
C'est évidemment ce qu'on a tous vu (Et ce sur quoi notre rétine a percuté un moment avant de se demander "euuhm ... mais ... euh... att ... What ?")
Mais apparemment, ce serait plus qu'une démo; carrément la preview d'un vrai ... Jeu ? Je ne saisis plus ! Nintendo, à quoi joues tu ?

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #52 le: mardi 07 juin 2011, 21:45:30 »
Cette vidéo monstrueuse pour le ( prochain/Démo) zelda wiiu

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #53 le: mardi 07 juin 2011, 21:45:44 »
Clair que là je vois pas trop l'intérêt de cette nouvelle console...

Côté hardware, Nintendo semble vouloir concurrencer en même temps le marché des tablettes tactiles et en même temps empiéter sur les plate-bandes des deux autres grands constructeurs en proposant "leur" console HD.
Un projet un peu zarb' au final. :o

Côté software, de ce que j'ai vu ça n'a là aussi pour l'instant pas l'air d'être bien énorme pour le moment.. :/
A part Zelda qui m'a l'air monstrueux. Et j'suis sûr que les autres séries phares (Mario en tête) seront des hits en puissance, pas de doute là dessus. C'est de toute façon ce que les hardcores (et pas hardcores) attendent tous... v.v

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #54 le: mardi 07 juin 2011, 21:51:09 »
En plus d'être une démo technique c'est sur à 100% qu'un Zelda HD sortira sur cette console, donc c'est pas un rêve à ce niveau la suffit juste d'attendre.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #55 le: mardi 07 juin 2011, 21:59:08 »
Tiens d'après jv.com

Citation de: "vous savez qui"
Malgré cela, Mr Riccitello d'Electronic Arts est tout de même venu nous parler des jeux qui POURRAIENT apparaître sur Wii U (et non pas nécessairement des projets en court) pour que l'on ait une idée de la puissance du système. Derrière lui défilaient des images de FIFA 12, de Maddel NFL 2012 et de... Battlefield 3.


Ce qui voudrait dire que les gens ont gueulé "inferior version" à propos de vidéos probablement tirées d'autres supports.

Je ris :3

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #56 le: mardi 07 juin 2011, 22:00:40 »
C'est censé être un argument à l'avantage de Nintendo ?
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #57 le: mardi 07 juin 2011, 22:03:30 »
Il y a quelques choses qui cloche avec cette présentation.


Pourquoi ? Parce que Nintendo n'a jamais présenté une console de cette façon; en ne présentant qu'une petite partie de celle-ci...

De plus, la console est actuellement sous grande protection genre intouchable, on peut pas l'approcher tout ça et ça me fait dire que la boite touche moche n'est qu'un prototype. Ce n'est pas parce que les journalistes l'ont devant les yeux que c'est pas un prototype, attention.



A mon avis, ils vont mettre rapidement les choses au clair.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #58 le: mardi 07 juin 2011, 22:04:27 »
Citation de: "D_Y"
C'est censé être un argument à l'avantage de Nintendo ?


Nan, mais je ris des gens qui aiment cracher sans vérifier. :3



Après, effectivement, c'est pas forcément à l'avantage, j'espère que ce n'est pas "On pourra faire tourner BF3... sur rail \o/"

(Cliquez pour afficher/cacher)

Young-P

  • Invité
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #59 le: mardi 07 juin 2011, 22:04:42 »
C'est clair que présenter uniquement des jeux qui sortiront également sur PS3 ou 360, ou les deux, c'est un peu du foutage de gueule pour l'annonce d'une prochaine console, même si ils auront l'occasion de présenter des jeux exclusifs lors des prochaines grosses conférences...