Auteur Sujet: [Spoil] Game Of Thrones  (Lu 271024 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Code ami 3DS 2793-1069-9190

    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #795 le: lundi 27 avril 2015, 11:31:29 »
Pour les nouveaux persos et les persos éphémères, c'était surtout vrai dans le tome 4 mais dans le 5, y en avait bien moins. En tout cas, ouais, je comprends ton point de vue, mais de là à les descendre comme l'a fait Donkiki, j'ai un peu de mal.

Le tome 3, c'était clairement l'apogée mais qui mettait aussi fin à la première intrigue si je puis dire et les tomes 4 et 5 mettent les bases de la prochaine. Du coup ça me semble logique qu'il s'y passe moins de choses que dans le tome 3.

Les descendre, les descendre… Tout de suite les grands mots. J’ai dit que le les trouvais plutôt médiocres, donc ni bons, ni vraiment mauvais, mais "moyens -" quoi.

Je rejoins pas mal l’avis de Floax sur la question, mais je vais quand même y apporter quelques éléments persos parce que c’est pas cool de pas répondre (aussi c’est bien d’avoir une discussion posée de temps en temps).

Je cache parce qu'il y a quand même des spoilers de ces deux tomes.

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: lundi 27 avril 2015, 16:04:46 par Donkiki »

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #796 le: mercredi 13 mai 2015, 00:04:43 »
Cette saison devient vraiment n'importe quoi.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Bref tout ça pour dire que cette saison ne m'emballe pas v.v


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #797 le: mercredi 13 mai 2015, 00:54:32 »
Ben purée, Blue, ton spoil fait étrangement flipper. :-| En résumé, la série n'a totalement plus rien à voir avec les bouquins. Ok, ils avaient annoncé qu'ils voulaient s'éloigner des bouquins, mais de là à faire n'importe quoi à ce point, j'appelle ça du beau gâchis. :/ En tout cas, tu m'as bien refroidis à l'idée de regarder cette série (et puis, Ariane absente du casting ? Quelle hérésie ! )

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1592
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #798 le: mercredi 13 mai 2015, 01:10:54 »
Personnellement, l'ensemble des conneries de la saison 4 ont achevé en moi toute envie de regarder la saison 5  v.v Les types se débrouillent magnifiquement bien pour faire n'importe quoi de l'intrigue des bouquins, et voir tous les gens qui regardent la série m'expliquer que " C'est normal, c'est une histoire alternative ", ça a le don de me déprimer !
« Modifié: mercredi 13 mai 2015, 01:13:34 par Synopz »
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #799 le: mercredi 13 mai 2015, 21:11:24 »
Citer
Les types se débrouillent magnifiquement bien pour faire n'importe quoi de l'intrigue des bouquins, et voir tous les gens qui regardent la série m'expliquer que " C'est normal, c'est une histoire alternative ", ça a le don de me déprimer !

Personnellement j'ai été freiné à la lecture du premier tome parce que j'avais vu la première saison l'année de sa diffusion, et j'imagine que le contraire peut aussi être vrai. D'habitude je suis pas du genre à accepter les digressions avec les histoires originales, mais dans le cas de cette série (qui devient de plus en plus chiante, mais bon c'est un autre débat) ça me semble pas forcément mauvais d'avoir quelque chose d'un minimum différent pour varier les points de vus sur l'univers de Martin et éviter de rendre les saisons inintéressantes (bon c'est à moitié raté quand même).

Enfin je dis ça mais je ne lirai probablement jamais les livres tant je commence sérieusement à me désintéresser de la série, désintérêt qui ne découle pas de la "trahison" du medium TV donc, mais de la monotonie générale, camouflée par quelques petits événements ici et là qui ne suffisent pas à me passionner sur le destin des personnages.
« Modifié: mercredi 13 mai 2015, 21:13:27 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #800 le: lundi 18 mai 2015, 21:32:45 »
Je viens, de voir l'épisode 6 de la saison 5 et je me dis qu'heureusement je suis pas une fan des bouquins, parce que là pour totalement changer l'histoire, ils y vont forts.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #801 le: mardi 19 mai 2015, 22:21:33 »
Perso je suis grave à la bourre, j'en suis qu'à l'épisode 2 xD
Mais j'ai tout pleins de séries à mater c'est pas évident :coffee:
(dont House of Cards <3)
« Modifié: mercredi 20 mai 2015, 07:52:10 par Fonzie »
What a lovely day !

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #802 le: mercredi 20 mai 2015, 12:00:30 »
Perso je suis grave à la bourre, j'en suis qu'à l'épisode 2 xD
Mais j'ai tout plein de séries à mater c'est pas évident :coffee:
(dont House of Cards <3)
Contente-toi de regarder House of Cards, tu seras moins déçu. v.v (l'épisode 3 de la saison 3, avec la visite du Président russe, est un des trucs les plus jouissifs que j'ai pu voir dans une série TV. Ce jeu d'acteurs !).

Je ne regarde pas la saison 5 de GoT perso mais le peu que j'en vois sur Facebook et Tumblr est sacrément gerbant (Sansa, Jorah, Barristan, les Aspics des sables,...)
Mon seul regret, c'est de ne plus voir Stannis. Stephen Dillane m'a l'air beau à crever cette saison. *o* Le manteau en fourrure sans doute...

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #803 le: jeudi 21 mai 2015, 00:57:04 »
Bon j'ai enfin vu cet épisode 6 dont j'entends parler depuis trois jours.

(Cliquez pour afficher/cacher)


Mon seul regret, c'est de ne plus voir Stannis. Stephen Dillane m'a l'air beau à crever cette saison. *o* Le manteau en fourrure sans doute...

Il a surtout une réplique absolument géniale <3

(Cliquez pour afficher/cacher)

C'est mon nouveau héros <3


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #804 le: jeudi 21 mai 2015, 21:24:53 »
Kitty : N'étant pas un lecteur assidu des livres, je ne suis pas vraiment déçu par la série ;D
Il y a bien quelques trucs qui me gênent et où je trouve qu'ils font vraiment n'importe quoi mais globalement j'aime bien. Surtout que même si j'ai pris du retard, je suis toujours les épisodes avec autant de plaisir. (Ne me demande pas pourquoi, je ne sais pas moi-même xD).

Évidement une série comme House of Cards est d'un niveau nettement supérieur v.v
(Je n'en suis pas encore à la saison 3 mais je suis d'accord, le jeu d'acteurs dans cette série atteint un de ces niveaux... c'est ahurissant <3)
What a lovely day !

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #805 le: samedi 23 mai 2015, 13:28:00 »
Coldplay a fait une sorte de comédie musicale sur Game of Thrones chantée par les acteurs de Game of Thrones pour un bidule caritatif.
Je vous poste la vidéo de Nikolaj Coster-Waldau (Jaime) parce qu'elle m'a bien fait rigolé.

https://youtu.be/JVqFkJ3suxQ

"I was his uncle, I was also his dad.:lol:

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #806 le: samedi 23 mai 2015, 16:06:51 »
Et pour ceux que ça intéresse, le lien vers les 12 minutes complètes (tout en anglais par contre) :


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #807 le: samedi 23 mai 2015, 16:22:32 »
Et pour ceux que ça intéresse, le lien vers les 12 minutes complètes (tout en anglais par contre) :
C'est encore mieux avec les commentaires de Liam Neeson.
"It's the first romantic ballad about incest in Coldplay's career".
Putain j'ai ri.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #808 le: dimanche 24 mai 2015, 12:27:28 »
J'ai enfin vu le fameux épisode 6 qui fait parler tout le monde (un peu par curiosité morbide, j'avoue v.v).
Rien à dire en fait tant ça me semblait complètement vide et lent, et par moment fauché (toute la partie à Dorne, c'est quand même sacrément mal torché). La partie Arya avance à (très) petits pas, même si la suite est prometteuse, même si connaissant cette série, ça va encore se traîner d'une façon ou d'une autre.

Dommage de voir que Sansa malgré ses aventures et ses rencontres (notamment Littlefinger) reste toujours la petite victime en mode Remi Sans Famille, elle continue à broncher avec des larmes aux yeux alors qu'on aurait pu s'attendre qu'au bout de 5 saisons elle évolue un minimum. J'imagine que cet arc va se finir avec une vengeance sur le bâtard Bolton, mais pour l'instant, gros mouais. Ah et la fameuse scène, marrant de voir qu'un homme qui se fait émasculé ou une femme enceinte qui se fait poignardée ne provoque rien, et qu'une scène, certes malsaine, mais hors champ, fait dégobiller tout le monde (enfin bon les fans kikoo qui pensent que GoT est la meilleure série de tous les temps, on commence à connaître...).

(et puis il serait temps de virer le chorégraphe des combats, le combat de Jaime et Bronn à Dorne )

A part ça, vachement cool le truc de Coldplay. La partie de Jaimie est excellente, par contraste celle d'Emilia Clarke fait un peu pitié (le fait que je peux de moins en moins piffer cette actrice joue peut être aussi).
« Modifié: dimanche 24 mai 2015, 12:29:57 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #809 le: mercredi 27 mai 2015, 17:57:32 »
Je suis allée chez le véto aujourd'hui (pour faire de mon nouveau chat un eunuque^^) et j'ai vu un truc qui m'a fait sourire.
Il y avait une annonce laissée par un éleveur pour vendre une portée de chiens-loups de Saarloos, avec photos et noms des chiots.
Tenez-vous bien pour les noms :
(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: mercredi 27 mai 2015, 18:08:11 par Kitty »