Auteur Sujet: Majora's Party - Épreuve 3vs1 mardi 21h  (Lu 29359 fois)

Hors ligne Krystal

• Hylien
  • **
  • Bourse : 105
  • I don't give a shit... seriously
    • Profil FanFiction.net
Majora's Party - Épreuve 4VS Mercredi 17h30
« Réponse #30 le: lundi 23 mai 2011, 13:13:36 »
Moi je ne pars pas en vacances cette année, alors je serais là v.v
I can twist my head !

Le pouvoir des femmes \o/
Citation de: Guiiil
Je suis là pour te servir, Krystal

Hors ligne ROMM

• Roi d'Hyrule
  • Bourse : 90
  • Dieu Vengeur
« Réponse #31 le: lundi 23 mai 2011, 13:30:34 »
Citation de: "Weekly"
(...)et si jamais je suis toujours en course début juillet(...)

Pour les autres qui n'auraient toujours pas pris la peine de lire les règles, sachez que votre équipe reste définitive et sans élimination tout au cours de la partie.

Effectivement, j'ai oublié ce détail légèrement important. Bref on verra le moment venu. v.v
Chaque jeu a une histoire, un seul est une Légende...

Merci Yorick26
PSN

Hors ligne Balvadar

• Roi des Ombres
  • *
  • Bourse : 76
  • Goomba.
« Réponse #32 le: lundi 23 mai 2011, 16:13:36 »
Bah tant mieux à la limite, ca permettra de faire tourner les joueurs, et que ceux qui ont pas pu s'inscrire puissent jouer v.v
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Mandraganon

• Dodongo
  • *
  • Bourse : 2
« Réponse #33 le: lundi 23 mai 2011, 18:18:43 »
Je part peut etre une semaine en juillet, si c'est le cas je n'aurais pas Internet, j'aviserais que j'en saurais un peu plus.

Un merci infini à Yorick26 pour cette magnifique sign.
Merci, merci, merci et encore merci à toi, Dieu du Graph.

PZ Award du noob 2011

Hors ligne Syndrome

• Modérateur
  • Bourse : 98
  • Je suis vous.
    • 32gigabits
« Réponse #34 le: lundi 23 mai 2011, 19:29:29 »
Hum moi j'travail logiquement en Juillet et p'tetre même en aout. Mais si les épreuves ne se déroulent pas a 14h de l'après midi, c'est bon pour moi !

Sinon, pourquoi ne pas instaurer un système de remplacement ? On place dans chaque équipe un joueur ou deux qui n'a pas pu s'inscrire à temps, et en cas de non disponibilité d'un joueur, le remplacent prend la place d'un joueur titulaire le temps de l'absence, au bout de 2 absences ou 3 le joueur titulaire est giclé du JO.

Fin bon, j'propose.  :yeah:

"What do you want Bron ? Gold ? Women ? Golden women ?"

Hors ligne Royug

• Equipe PZ
  • Bourse : 159
  • I'ts bol de céréales time !
« Réponse #35 le: lundi 23 mai 2011, 19:44:36 »
Citation de: "Syndrome"
Sinon, pourquoi ne pas instaurer un système de remplacement ? On place dans chaque équipe un joueur ou deux qui n'a pas pu s'inscrire à temps, et en cas de non disponibilité d'un joueur, le remplacent prend la place d'un joueur titulaire le temps de l'absence, au bout de 2 absences ou 3 le joueur titulaire est giclé du JO.

M'ouais, le problème c'est que si on place officiellement des membres non-inscris dans chaque équipe, ils risquent de vouloir aider leur équipe, même quand il n'y a pas d'absence.

Et puis, c'est difficile de juger si ça vaut vraiment le coup de jarter un joueur parce qu'il est n'est pas très présent. Quelqu'un peut être parti en voyage une ou deux semaines et avoir oublié d'en aviser son équipe, mais ça ne veut pas dire qu'il ne veut plus joueur. Ou quelqu'un peut aussi seulement avoir oublié le jour d'une épreuve, ou son PC pourrait avoir attrapé un virus.

Donc je crois que c'est préférable de garder des équipes de 5, sans remplaçants. Si vraiment un joueur ne vient plus du tout pendant plusieurs semaines ou décide carrément de ne plus jouer, on verra à ce moment là si on le remplace par quelqu'un d'autre ou pas.

On a donc atteint les 20 joueurs. On attend encore un peu pour s'assurer que personne ne souhaite se désister, puis les équipes seront formées et les capitaines seront nommés.

Hors ligne Floax

• Héros du temps
  • Bourse : 360
« Réponse #36 le: lundi 23 mai 2011, 20:07:19 »
Comment sont nommés les capitaines?

Et à quoi servent les cases rouges? Si j'ai bien compris, on choisit où on veut aller. Alors, quel intérêt à aller sur une case rouge? =/

Hors ligne Royug

• Equipe PZ
« Réponse #37 le: lundi 23 mai 2011, 20:11:56 »
Citation de: "Floax"
Comment sont nommés les capitaines?

C'est vous qui allez voter pour votre capitaine. Ceux qui veulent l'être pourront faire une petite propagande, mais c'est pas obligé. Bien sûr, ce sera quand les équipes seront formées ^^

Citation de: "Floax"
Et à quoi servent les cases rouges? Si j'ai bien compris, on choisit où on veut aller. Alors, quel intérêt à aller sur une case rouge? =/

Bah, faut bien avancer, et selon ta position dans l'ordre de priorité pour le choix des déplacements, il peut arriver que t'aies pas le choix de tomber sur une case rouge  :)

Hors ligne Plagueis

• Roi des Ombres
  • *
  • Bourse : 271
  • Gros con du général
« Réponse #38 le: lundi 23 mai 2011, 20:12:58 »
De toute façon, tous les joueurs ne seront pas motivés du début à la fin, comme dans tout JO. Tant qu'il y a en quelques uns dans l'équipe qui jouent, ça changera pas grand chose vu qu'il n'y a pas d'élimination.

«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.»[Gandhi]
Le Monde de PEZEDIA: la BD des Pézèdiens.

Hors ligne chrislink307

• Modérateur
  • Bourse : 33
« Réponse #39 le: lundi 23 mai 2011, 20:26:11 »
Citation de: "Plagueis"
De toute façon, tous les joueurs ne seront pas motivés du début à la fin, comme dans tout JO. Tant qu'il y a en quelques uns dans l'équipe qui jouent, ça changera pas grand chose vu qu'il n'y a pas d'élimination.

J'suis d'accord avec plagueis, ca a toujours marché comme ca dans les JO, si je puis me permettre, ce genre de joueurs à l'époque, on les appelait des "jokers", puisqu'ils étaient éliminés à la première nomination.
Et comme d'habitude, plus on avance dans un jeu, plus il est difficile d'éliminer.

Et pour floax, certaines équipes n'auront pas le choix de leur déplacement, et finiront sur une case rouge, obligatoirement.

Et personnellement, j'ai pas l'intention de déserter, malgré ce que certains peuvent penser. J'ai clairement d'autres choses dans ma vie, mais je crois que passer un peu de temps sur pz le soir est actuellement faisable.

Hors ligne Royug

• Equipe PZ
« Réponse #40 le: lundi 23 mai 2011, 20:47:54 »
Citation de: "chrislink307"
Citation de: "Plagueis"

J'suis d'accord avec plagueis, ca a toujours marché comme ca dans les JO, si je puis me permettre, ce genre de joueurs à l'époque, on les appelait des "jokers", puisqu'ils étaient éliminés à la première nomination.
Et comme d'habitude, plus on avance dans un jeu, plus il est difficile d'éliminer.

Sauf que justement, il n'y aura pas d'élimination. Donc si une personne ne vient plus du tout jouer, ce sera un handicap pour son équipe pour le reste de la partie. Enfin, on sait que ça peut arriver, et que tout le monde ne sera pas motivé du début à la fin. On veut juste s'assurer que personne n'a de méga grosse contrainte pour cet été, pour éviter que des équipes soient amputées de joueurs dès le début. Et comme j'ai dit, si vraiment il y a des joueurs qui ne viennent plus du tout, on verra si ça vaut le coup de les remplacer.

Hors ligne Weekly

• Incarnation de Majora
  • *
  • Bourse : 113
« Réponse #41 le: lundi 23 mai 2011, 21:35:03 »
[align=center]Distribution des Équipes[/u][/align]

Mojos :

- Syndrome
- BeBeR
- Mandraganon
- Clouks
- Floax

Gorons :

- ROMM
- coolben
- Doutchboune
- Taiki
- link-o

Zoras :

- Shauni
- Nile
- Balvadar
- chrislink307
- zelmar

Garos :

- Tate
- Krystal2
- Plagueis
- Young-p
- Shern

Voilà. Ça. C'est. Fait.
Donc on vous invite à contacter rapidement vos coéquipiers. Si vous avez une réclamation à faire quand à la formation des équipes, vous vous la gardez ^x^

Bon si vous avez lu les règles vous savez que l'ordre de déplacement des tours se fera en fonction de votre classement lors des mini-jeux, et que ceux-ci se feront à chaque fois en public sur le forum.

La première épreuve sera lancée Mercredi à 18h. Ce sera évidemment une épreuve type 4 Players, donc chaque équipe pour soit. Comme ce sera le premier tour, on restera dans du simple, histoire de vous mettre dans le jeu ; les épreuves inédites concoctées par nos soins commenceront au second tour. Ne ratez cependant pas cette épreuve, car l'une des équipes tombera inévitablement sur une case rouge !

Les modalités de réponses seront expliquées à chaque début d'épreuve.

Il est temps d'élire vos capitaines, sur le topic. Élections closes en même temps que l'épreuve débutera.

Hors ligne BeBeR

• Sheikah
  • Bourse : -22
« Réponse #42 le: lundi 23 mai 2011, 21:39:13 »
Je me propose comme capitaine :)
gone

Hors ligne Balvadar

• Roi des Ombres
  • *
  • Bourse : 76
  • Goomba.
« Réponse #43 le: lundi 23 mai 2011, 21:41:55 »
Yayyyy ca c'est de la team!
J'veux bien être captain, si personne d'autre se propose ^^ ca change pas grand chose après tout :p
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Krystal

• Hylien
  • **
  • Bourse : 105
  • I don't give a shit... seriously
    • Profil FanFiction.net
« Réponse #44 le: lundi 23 mai 2011, 21:42:16 »
YOUHOU, J'SUIS DANS LA TEAM A PLAG ET TAAATE !!

Sinon, pour le capitaine, ça va certainement être l'un des deux v.v

EDIT : ET A SHERN AUSSI !!!
I can twist my head !

Le pouvoir des femmes \o/
Citation de: Guiiil
Je suis là pour te servir, Krystal