Auteur Sujet: [Topic] Xenoblade  (Lu 190347 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Loupiaf

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 87
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #435 le: lundi 10 octobre 2011, 16:52:19 »
Bah à la Colonie 6, c'est la première porte quand tu arrives depuis la Jambe de Bionis, elle est juste au pied de cette dernière.

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #436 le: lundi 10 octobre 2011, 22:30:16 »
Et ben moi je me force à arrêter de jouer un peu pour pouvoir dormir à la place ><

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #437 le: jeudi 13 octobre 2011, 22:45:52 »
Bon, je pense que je vais arrêter Xenoblade... J'suis à la toute fin, mais j'suis vraiment trop under level, les mobs me défoncent, et me rapportent que dalle d'xp, donc en gros ça va me prendre des heures si je veux finir le jeu, alors que je suis vraiment proche de la fin.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Xenoblade
« Réponse #438 le: jeudi 13 octobre 2011, 23:27:27 »
Bon, je pense que je vais arrêter Xenoblade... J'suis à la toute fin, mais j'suis vraiment trop under level, les mobs me défoncent, et me rapportent que dalle d'xp, donc en gros ça va me prendre des heures si je veux finir le jeu, alors que je suis vraiment proche de la fin.

C'est bien fait, t'avais qu'à pas rusher sans tenir compte des quêtes et des possibilités annexes :niak:

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Xenoblade
« Réponse #439 le: jeudi 13 octobre 2011, 23:33:59 »
Hé ben, il semble que tu aimes pas du tout ce jeu Floax. Bah j'imagine que ça arrive à tout le monde de pas aimer un jeu que la majorité adore.

Mais peut être que c'est le fait de ne pas avoir pris ton temps et de vraiment savourer le jeu qui te donne cette frustration que tu as l'air de présenter maintenant (je me souviens que ça m'a fait la même chose la première fois que j'ai fait FF4 sur la lune, je l'avais lâché pendant 1 an avant de revenir dessus et en le reprenant sur de meilleurs bases et je l'avais fini et même apprecié).


Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #440 le: jeudi 13 octobre 2011, 23:51:21 »
Bah tu te trompes en fait. Xenoblade, je lui donnerais 7/10, donc c'est clairement pas un mauvais jeu à mes yeux. Juste un jeu un peu surestimé, qui m'a déçu, et ennuyé sur certains points. Je pense que ce qui m'a vraiment gavé à la fin, c'est que les envirronements sont bien trop grands, mais vides, et les combats finissent par lasser (même en changeant de perso). Si le jeu durait 20-30h, j'aurais vraiment beaucoup apprécié, mais sur une durée aussi longue, j'ai ressenti trop de lassitude, de temps morts, de moments où le scénar était complètement oublié.  Y'a eu des très chouettes moments aussi, dans la première moitié du jeu, j'ai vraiment adoré plein de passages, mais après, bah le jeu arrive pas à assumer ses ambitions. Dommage.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Xenoblade
« Réponse #441 le: vendredi 14 octobre 2011, 00:04:55 »
En fait j'ai pas trop eu cette impression donc je peux pas aller trop dans ton sens (aussi faut dire que je ne suis pas allé aussi loin que toi).

Des environnements gigantesques et un peu vide, pour le moment j'en ai vu qu'un (le massif de Valak que j'ai trouvé pas très inspiré même si c'est plus joli de nuit), sinon tout ce que j'ai traversé me donnait la sensation de vastitude mais dans le bon sens (même si je conçois que nager pendant 10minutes pour arriver à l'autre bon d'une mer ou d'un lac est pas des plus excitants mais ça fait parti du charme du jeu, un peu à la TWW).

Les temps morts, pour le moment, en fait, je faisais tellement de quêtes annexes que je les ai intégrés dans le jeu, donc ça m'a pas plus surpris que ça (mais j'imagine que tout faire d'un coup les quêtes principales donnent vraiment cette impression surtout à certains moments).

Encore une fois, je reconnais les défauts que tu cite (parfois vaste pour rien, des combats où parfois je touchais même pas ma manette et je laissais les cpu tout faire,...) mais je trouve vraiment que ça fait tout le charme du jeu.

Hors ligne Gaillom

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 383
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #442 le: vendredi 14 octobre 2011, 10:40:21 »
Bah c'est clair que le jeu a ses defauts hein. Moi perso j'en suis à 125h de jeu et je ne suis pas lassé d'un poil, j'en suis aussi à la toute fin mais j'au aucunes envie de le finir tout de suite alors je traine un max :D

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #443 le: vendredi 14 octobre 2011, 16:51:40 »
Bah c'est clair que le jeu a ses defauts hein. Moi perso j'en suis à 125h de jeu et je ne suis pas lassé d'un poil, j'en suis aussi à la toute fin mais j'au aucunes envie de le finir tout de suite alors je traine un max :D
Moi je l'ai fini en 70h, mais avec le new game + je m'amuses beaucoup, j'ssaye d'avoir ma 5ème étoile à la colonie 9!

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #444 le: vendredi 14 octobre 2011, 22:31:20 »
Bah c'est clair que le jeu a ses defauts hein. Moi perso j'en suis à 125h de jeu et je ne suis pas lassé d'un poil, j'en suis aussi à la toute fin mais j'au aucunes envie de le finir tout de suite alors je traine un max :D
Moi je l'ai fini en 70h, mais avec le new game + je m'amuses beaucoup, j'ssaye d'avoir ma 5ème étoile à la colonie 9!

J'en suis pas encore à la fin du jeu, mais je me demandais : Y'a quoi en plus dans le new game + ?

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Xenoblade
« Réponse #445 le: vendredi 14 octobre 2011, 22:39:09 »
Toadster:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Xenoblade
« Réponse #446 le: samedi 15 octobre 2011, 01:35:42 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #447 le: samedi 15 octobre 2011, 15:56:48 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #448 le: samedi 15 octobre 2011, 19:42:01 »
Mon point de vue sur les évènements de l'île prison.
(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: samedi 15 octobre 2011, 19:47:39 par un modérateur »
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #449 le: samedi 15 octobre 2011, 20:30:16 »
(Cliquez pour afficher/cacher)
 
(Cliquez pour afficher/cacher)

@lypphie: Je te déconseille fortement d'arrêter le jeu maintenant, parce que la plupart des choses que tu dis ne sont pas tout à fait vrai, de grosses surprises peuvent t'attendrent!