Auteur Sujet: [Topic] Xenoblade  (Lu 190264 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Celticpunk

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #240 le: dimanche 04 septembre 2011, 04:07:05 »
Ouai enfin l'auto-spoil est omniprésent dans le jeu, rien qu'avec la vision de Shulk qui montre ce qui va se passer dans les 20 prochaines  heures de jeu XD.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Xenoblade
« Réponse #241 le: dimanche 04 septembre 2011, 12:59:16 »
C'est pas faux mais bon, le scénar a été construit comme ça. Alors que le spoil du marais était facilement évitable. xP

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Xenoblade
« Réponse #242 le: dimanche 04 septembre 2011, 13:06:17 »
Bah, pendant les combats, ils disent les attaques en Anglais, même avec les voix jap'. En tout cas, "Shadow Eye", ça ressemble plus à de l'Anglais qu'à du Japonais...

Aussi, j'ai cru entendre plusieurs fois Nice ! en Japonais :niak:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #243 le: dimanche 04 septembre 2011, 13:35:17 »
Aussi, j'ai cru entendre plusieurs fois Nice ! en Japonais :niak:

Ah bah on est deux alors !


(Cliquez pour afficher/cacher)


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #244 le: dimanche 04 septembre 2011, 15:13:04 »
Bah, pendant les combats, ils disent les attaques en Anglais, même avec les voix jap'. En tout cas, "Shadow Eye", ça ressemble plus à de l'Anglais qu'à du Japonais...

Aussi, j'ai cru entendre plusieurs fois Nice ! en Japonais :niak:

J'ai pas le jeu, mais ça m'étonnerait pas, il parait que l'anglais est très présent dans le langage des japonais, et qu'il mettent des mots anglais un peu partout :niak:

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Xenoblade
« Réponse #245 le: lundi 05 septembre 2011, 15:58:28 »
J'ai bien avancé dans le jeu et après environ 30h de jeu (oui j'ai pris énormément de temps à faire toutes les quêtes disponibles, à augmenter ma popularité et tout), je suis dans la jungle sur le dos de Bionis après l'intégration d'une nouvelle fille dans la bande.

Franchement, je suis de plus en plus épaté par ce jeu :

-Déjà graphiquement et au niveau sonore, j'étais pas déçu il y a 2 jours mais depuis j'ai traversé le marais sur le cul de Bionis (désolé ça fallait que je le dise  ;D) et c'est un bijou, tant graphiquement (c'est magnifique quoi, sérieux il a 3 fois plus de charme que la plupart des lieux de rpgs de la concurrence) qu'au niveau sonore (cette musique est une tuerie).
La jungle, même si je n'ai pas encore tout exploré (chaque zone est toujours aussi immense) est tout aussi belle, les chutes au fond sont magnifiques.

- Scénaristiquement, heureusement que je me retiens toujours d'aller sur des fow et autres, je suis pas spoilé et j'apprecie à fond l'histoire et je m'imagine pleins de trucs possible (là je me dis déjà que ça risque d'être beaucoup moins manichéen qu'au début j'ai l'impression au vu de certaines révélations).

- Au niveau des quêtes annexes, je me plais de plus en plus à les faire, que ce soit pour reconstruire la ville ou certaines proposées qui sont intéressantes pour certaines (j'ai bien aimé le cadeau des dieux) et certaines imposent un choix moral, j'ai beaucoup apprécié.
Et puis je sais pas pour vous, mais je me balade souvent sur les maps pour m'attaquer à des monstres trop puissants pour moi (dès que son niveaude danger atteint le jaune moi j'attaque XP).

- La maniabilité, je m'en sors de mieux en mieux et je perçois les subtilités du combat maintenant, et certains à cotés comme la confection de gemme me paraissent beaucoup moins obscure.

Bref j'apprécie le jeu et j'en profite à fond quitte à ralentir ma progression sur l'histoire principale .

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #246 le: lundi 05 septembre 2011, 16:33:29 »
34H de jeu level 48 et je suis bloqué à la Valée de l'épée, impossible de battre le boss Mu***** avec ses deux sbires...  v.v Quelqu'un a t'il un conseil ?

Hors ligne Gaillom

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 383
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #247 le: lundi 05 septembre 2011, 17:39:33 »
Erf pas encore là :/ moi je suis lvl 44 en 43h de jeux ahah, jsais pas comment vous faites pour etre si rapide.

Hors ligne Celticpunk

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #248 le: lundi 05 septembre 2011, 18:13:17 »
Vivement que la majorité ai finit le jeu, j'en ai marre de pas pouvoir en parler XD.

Hors ligne Gaillom

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 383
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #249 le: lundi 05 septembre 2011, 19:18:36 »
fallait pas être aussi rapide  xP

Hors ligne gglink

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 253
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #250 le: mardi 06 septembre 2011, 02:58:36 »
J'me rapproche de la fin du jeu je pense. Mais c'est quand même vraiment chiant d'xp à ce stade là. Je suis level 77, et j'aimerai passé level 78 pour péter un boss level 79 sans trop de soucis, mais rien que pour monter de niveaux, même avec les bonus de compétences, ça reste long... très long. :( J'vais passer facilement 3h à péter du monstre juste pour être d'assez haut niveau pour battre le boss final je sens.
« Modifié: mardi 06 septembre 2011, 03:02:56 par gglink »

Hors ligne Celticpunk

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #251 le: mardi 06 septembre 2011, 11:55:00 »
Ouai à la fin les niveau des boss augmente beaucoup plus vite qu'avant alors qu'il y a beaucoup moins de monstre à tuer, ou alors des très chiant.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #252 le: mardi 06 septembre 2011, 13:06:39 »
Moi je suis toujours au début, j'avance à mon rythme. :niak:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hâte de connaitre la suite !

Hors ligne Celticpunk

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #253 le: mardi 06 septembre 2011, 17:37:28 »
Le jeu commence vraiment après la mine justement, tu va adorer.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Xenoblade
« Réponse #254 le: mardi 06 septembre 2011, 18:32:32 »
Floax: en jap, oui, c'est la voix de base des vilains pas beau dans tout anime, aucune originalité v.v Par contre, en anglais j'ai été bluffé tellement ca rendait bien :niak:

gglink: j'ai mis une bonne journée, perso, mais faut aussi dire que je n'arrivais pas à trouver de monstres de mon niveau. Et à ce stade, niveau quêtes qui rapportent, c'est juste la misère :|