Auteur Sujet: [Topic] Xenoblade  (Lu 190419 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14513
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Xenoblade
« Réponse #180 le: mercredi 31 août 2011, 13:20:19 »
GEOF: je vois. personnellement les monstres jaunes, c'est eux qui m'éclataient v.v

Sinon, il y a aussi le fait de parler aux pnjs nommés qui augmentent la réputation, à condition qu'ils racontent un nouveau truc (toujours leur parler deux fois) mais bon, c'est qu'une étoile à chaque fois donc bon...

Mondaye: je suis d'accord avec toi, d'autant plus que quand tu vois les visages des persos, tu te dis qu'ils sont super moches mais à force, tu te rends qu'ils sont bien foutus: ca rend super bien leur émotion.

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #181 le: mercredi 31 août 2011, 13:24:33 »
Au début pareille je me faisait éclater par des zones, mais bon c'est une question de coup de main pour les combats et de stats (Art a augmenter, beaucoup de gemmes, bien s'équiper). Perso j'arrive à me prendre jusqu'à 3 monstres jaune en même temps ^^".

Sinon pour la réputation je crois que faire des échanges avec contribuent aussi à augmenter la réputation. Mais tous les pn ne propose pas des échanges :/

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

En ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #182 le: mercredi 31 août 2011, 15:52:12 »
Mondaye : Il aurait eu du charme si c'était un jeu rétro mais c'est pas le cas, pour moi c'est clairement un défaut.

Enfin je trouve ça assez gros de dire que ça fait ressortir des émotions blabla.
« Modifié: mercredi 31 août 2011, 15:54:16 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #183 le: mercredi 31 août 2011, 15:53:22 »
C'est de la Wii, et vu l'immensité des étendues (j'ai très rarement vu ça en jv, même sur next gen), je pense que c'est pardonnable. Regarde FF XII sur PS2, c'est pas franchement beaucoup plus beau... (à part les persos)

En ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #184 le: mercredi 31 août 2011, 15:56:45 »
FF13 pas plus beau que Xenoblade ? On peut trouver des défauts à FF13 mais faut quand meme pas pousser trop loin, Xeno est un jeu PS2 et j'ai pas honte de le dire.

Apres niveau étendue je suis d'accord que ça tue mais je suis convaincu qu'il est possible de faire un beau jeu avec les meme.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14513
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Xenoblade
« Réponse #185 le: mercredi 31 août 2011, 16:01:29 »
GEOF: seulement les pnjs nommés et les échanges évoluent selon la réputation.

D_Y: vu l'immensité des zones et sachant qu'on est sur wii, s'ils avaient voulus faire plus beau, il y aurait forcément eu des concessions: plus de temps de chargement, profondeur de champ diminuée (et tu te rends pas compte à quel point cette profondeur est gigantesque oÔ). Ils ont décidé de faire ce choix et personnellement, ça me convient très bien.

Et Floax parlait d'FF12, pas d'FF13 XD

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #186 le: mercredi 31 août 2011, 16:03:07 »
Final Fantasy XII (et non XIII) est pas beaucoup plus beau, non. La DA dans la ville est p-e meilleure, et les persos mieux modélisés, mais c'est tout.

En ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #187 le: mercredi 31 août 2011, 16:29:10 »
J'ai lu trop vite je me disais aussi :niak: Mais FF12 est sorti il y a longtemps et est un jeu PS2, pas choquant à l'époque.

A mon avis c'est plus que de la concession, on va pas me faire croire qu'en 2011 on peut pas faire de vrais escaliers et de vrais arbres, malgré la taille du monde. Ils auraient pu plus détailler les persos aussi. Enfin y'a une tonne de petits détails qui ne sont pas durs à faire mais qui pourtant rendent le jeu pas crédible.

La camera est pete burne aussi et je comprends pas pourquoi ils ont pas fait un système de camera comme dans Tales of ou il n'y a pas besoin d'un deuxième stick. Du coup moi à la Wiimote j'ai l'impression de perdre la moitié des décors.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Gaillom

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 383
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #188 le: mercredi 31 août 2011, 16:35:45 »
jamais joué avec la wiimote...la cam tu la bouge comment du coup? croix directionnelle ou tu es obliger de pointer ton ecan avec la wiimote? l'un dans l'autre j'avoue que ça doit être juste trop relou.

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #189 le: mercredi 31 août 2011, 16:37:30 »
J'en suis à 23 h de jeu/level 37 et je prend bien mon temps... J'en suis après le village Nopon (qui ma agréablement surpris d’ailleurs). Le jeux est toujours aussi prenant, les musiques top et niveau graphismes je rejoint Duplucky et floax c'est du très beau dans du moche en faite, difficile à expliquer.
Par contre, toujours aussi surpris par l’immensité des lieux et de la richesse du monde. La jungle  :<3:

« Modifié: mercredi 31 août 2011, 16:40:42 par pat touch »

Hors ligne Gaillom

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 383
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #190 le: mercredi 31 août 2011, 16:40:55 »
grave la jungle est juste immense :D J'en suis au même point que toi et idem je kiffe toujours autant^^ jsuis resté bouche bée devant les chutes de Marka (un nom dans le genre).

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #191 le: mercredi 31 août 2011, 16:47:10 »
grave la jungle est juste immense :D J'en suis au même point que toi et idem je kiffe toujours autant^^ jsuis resté bouche bée devant les chutes de Marka (un nom dans le genre).

Je t’avoue que j'ai du rester 10 bonnes minutes devant ces fameuses chutes à regarder le paysage et on est sur wii, comme quoi.  :niak:
« Modifié: mercredi 31 août 2011, 16:51:43 par pat touch »

Hors ligne Gaillom

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 383
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #192 le: mercredi 31 août 2011, 16:53:30 »
Hehe, pour moi ce jeu à  énormément de charme et de poésie visuellement parlant, et le gros point fort de ce jeu à mes yeux c'est les décors.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Xenoblade
« Réponse #193 le: mercredi 31 août 2011, 17:20:19 »
Mondaye : Il aurait eu du charme si c'était un jeu rétro
Enfin je trouve ça assez gros de dire que ça fait ressortir des émotions blabla.


Ça ME fait ressortir des émotions par nostalgie.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14513
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Xenoblade
« Réponse #194 le: mercredi 31 août 2011, 18:21:07 »
A la wiimote, faut appuyer sur C pour passer en mode caméra. Alors qu'avec la manette pro, t'as le joystick droit fait exprès. Le seul inconvénient étant que tu ne sais pas te déplacer et choisir tes arts en même temps mais franchement, c'est pas dérangeant, par rapport au contrôle de caméra wiimote+nunchuk qui était un vrai cauchemar à la Japex >.<