Auteur Sujet: [Topic] Xenoblade  (Lu 193112 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Fénomal

  • Invité
Xenoblade
« Réponse #135 le: vendredi 26 août 2011, 01:40:42 »
bon, j'ai acheté ce jeu, je n'en suis qu'au début, mais bon sang, j'adore. O.O

Bon scénar, graphisme correct, bonne musique à en crever, un combat dynamique. Bref, j'adore... :3

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #136 le: vendredi 26 août 2011, 02:13:04 »
Là les gars, vous me donnez encore plus envie de m'acheter ce jeu.
Par contre vos problèmes d'écrans me font un peu peur, j'espère pouvoir jouer correctement sur ma vieille TV cathodique  >:(

Fénomal

  • Invité
Xenoblade
« Réponse #137 le: vendredi 26 août 2011, 02:16:15 »
Là les gars, vous me donnez encore plus envie de m'acheter ce jeu.
Par contre vos problèmes d'écrans me font un peu peur, j'espère pouvoir jouer correctement sur ma vieille TV cathodique  >:(

C'est un jeu wii, alors c'est un peu fait pour ça... Mais c'est toujours mieux de jouer sur TV HD relier à la wii par câble YUV. C'est pas folichon, mais c'est toujours sympa.

Ha oui, j'ai acheté le pack collector qui offre la nouvelle classique pad, et question prise en main, pas de problème.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10538
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #138 le: vendredi 26 août 2011, 02:34:50 »
Je pense que le problème c'est pas les graphismes, c'est qu'apparamment les sous-titres sont illisibles sur des vieilles télé.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #139 le: vendredi 26 août 2011, 09:52:38 »
Aprés 10 heures de jeu (Toujours colonie 6): les combats deviennent de plus en plus intéressant quand on se bat contre un groupe d'ennemis (et de préférence avec un de bien dangereux dans le tas), on doit vraiment faire attention à ses personnages et sa c'est cool   8) . Quand il y a un seul ennemi par contre, ça donne un Reyn qui faite le gros dur et qui tape dedans, un Shulk qui tape dans le dos et Shala qui soigne toute la clique...

Sinon L'univers est trés sympa, Chaque map étant d'une grandeur affolante. L'impression de gigantisme est l'une dés force du jeu c'est sur. Aprés on a la notion de jour/nuit qui a un réel intéret dans le jeu: certaines quêtes et monstres ne sont disponibles qu'à certains moments de la journée.

Bref que du bon, persos j'ai un câble YUV Nintendo sur mon écran et la qualité graphique est "correct" malgré certaines textures PS2.  >:(



« Modifié: vendredi 26 août 2011, 10:01:43 par pat touch »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14576
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Xenoblade
« Réponse #140 le: vendredi 26 août 2011, 18:24:30 »
Ce système de quêtes annexes est assez naze: fait x quêtes annexes pour qu'un perso nommé te refile une quête annexe plus intéressant. Là ou c'est naze, c'est que c'est toujours la même chose... Enfin presque, certaines quêtes sont bien amenées et nous réserves de magnifiques surprises B)

Mais le véritable cauchemar, c'est retrouver les persos uniques: on n'a que leur tranche horaire pour les retrouver et vu qu'ils se déplacent, c'est un véritable cauchemar de les retrouver pour valider leurs quêtes >_<

Je trouve ça dommage qu'ils ont préféré miser sur la quantité plutôt que la qualité des quêtes annexes. Limite, les seules quêtes acceptables sauf exception, ce sont les défis :cry:

Et c'est encore pire quand tu as droit à de quêtes temporaires: heureusement qu'ils te préviennent quand c'en est une et on a apparemment beaucoup de marge (Ca va bien faire une dizaine d'heures que je me trimballe une vingtaine de quêtes temporaires non faites.)

Par contre, le truc des ennemis uniques ou des monstres lvl70+, c'est juste génial, ça met beaucoup de piment dans les combats et parfois,  ça t'oblige à te la jouer infiltration.
(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: vendredi 26 août 2011, 18:40:45 par Duplucky »

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Xenoblade
« Réponse #141 le: vendredi 26 août 2011, 18:37:40 »
Citation de: Synopz
perso, à presque 10h de jeu, je me tape encore que des quêtes du style " retrouve un mob unique par temps orageux dans la plus grande zone du jeu qui mesure environ 150 bornes " 

C'est quand même des quêtes de RPG, hormis le fil rouge, que ce soit un MMO ou non, occidental ou non, ça reste du Allez récupérer 15 foies de loup à poil de yack pour pouvoir mesurer la corruption des animaux sauvages.

Autrement, Nintendo sait pas faire la différence entre bande-annonce et bande-son, qui plus est corrompue au téléchargement, par contre Romendil vient de publier le test. Autrement, petite question, à partir de quand on commence à avoir une équipe stable ? Parce que le début, avec tous les événements, les changements de formation sont un peu chaotiques.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14576
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Xenoblade
« Réponse #142 le: vendredi 26 août 2011, 18:42:20 »
Regarde FF12 et ses quêtes annexes: il y en a une bonne tripotée et on se fait pas chier à les faire contrairement à celles de Xeno.

Sinon pour la bande-son, je n'ai pas eu de soucis, personnellement.

Fénomal

  • Invité
Xenoblade
« Réponse #143 le: vendredi 26 août 2011, 23:36:24 »
Les quêtes annexes sont effectivement chiant. Je préfère laisser tomber et faire la quête principal qui est bien + intéressant. Je vend donc mes butin qui peuvent servir à effectuer des quêtes annexes.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
Xenoblade
« Réponse #144 le: samedi 27 août 2011, 00:12:32 »
Moi je suis arriver au réfugier de la colonie 6, c'est un RPG pas facile du tout, j'ai eu un peut de mal a m'adapter au système de combat.
Par contre le monde vaste c'est juste énorme  ( ça tendance par contre a me décourager comme grande puls da FF XIII mdr ) et on vois a coté X jeu ou ça reste assez fermer.

Par contre j'aime pas le design du visage du héros on dirait un poissons mdr

Concernant l'OST en effet même problème ...

Par contre une question pour ceux qui on eu le pack : hier je reçois un mail disant que je suis éligible et parmi les 1000 1er pour l'artbook et me demande mes coordonné, en fait avez vous eu ce même mail ou pas ?  car j'ai lut sur PN que on pouvait déjà enregistre le jeu avant et qu'il été tomber sur un formulaire comme OOT et moi quand j'ai enregistre mon jeu j'ai pas eu ce formulaire ...

Edit pour l'OST ça été corrigé !
« Modifié: samedi 27 août 2011, 00:14:08 par un modérateur »

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10538
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #145 le: samedi 27 août 2011, 01:26:48 »
Perso je trouve que les quêtes qui jouent sur le système jour/nuit, c'est excellent, du moins ça l'était sur Majora's Mask, qu'est ce qui les rend si chiantes sur Xeno ?
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Xenoblade
« Réponse #146 le: samedi 27 août 2011, 01:28:09 »
Je les trouve pas chiante surtout qu'on peut gérer l'heure de manière totale... On passe de 16heure à 23heure quand on veut

Fénomal

  • Invité
Xenoblade
« Réponse #147 le: samedi 27 août 2011, 01:30:30 »
Comme l'a dit dup, retrouver les personnage qui nous ont donné des quêtes, c'est vraiment chiant, mais j’admets que le système jour nuit est purement jouissif. ^^ Ils devraient le faire sur autant de jeux video de nos jours. v.v

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Xenoblade
« Réponse #148 le: samedi 27 août 2011, 01:32:09 »
En fait c'est vrai que c'est chiant parce que... en ce qui me concerne je suis impatient de parcourir le jeu et donc de ne pas rester au même endroit ! Or, retrouver ces personnages impliques d'apprendre à connaître leurs petites habitudes, où ils se rendent à telle ou telle heure et de ce fait, bordel, ça peut être lourdo !

Fénomal

  • Invité
Xenoblade
« Réponse #149 le: samedi 27 août 2011, 01:37:43 »
En fait c'est vrai que c'est chiant parce que... en ce qui me concerne je suis impatient de parcourir le jeu et donc de ne pas rester au même endroit ! Or, retrouver ces personnages impliques d'apprendre à connaître leurs petites habitudes, où ils se rendent à telle ou telle heure et de ce fait, bordel, ça peut être lourdo !

Marrant, c'est exactement le défaut que j’attribue à Solatorobo. x)

Plus sérieusement, je pense qu'on peut passer outre les quêtes annexes, non?