Ce système de quêtes annexes est assez naze: fait x quêtes annexes pour qu'un perso nommé te refile une quête annexe plus intéressant. Là ou c'est naze, c'est que c'est toujours la même chose... Enfin presque, certaines quêtes sont bien amenées et nous réserves de magnifiques surprises B)
Mais le véritable cauchemar, c'est retrouver les persos uniques: on n'a que leur tranche horaire pour les retrouver et vu qu'ils se déplacent, c'est un véritable cauchemar de les retrouver pour valider leurs quêtes >_<
Je trouve ça dommage qu'ils ont préféré miser sur la quantité plutôt que la qualité des quêtes annexes. Limite, les seules quêtes acceptables sauf exception, ce sont les défis :cry:
Et c'est encore pire quand tu as droit à de quêtes temporaires: heureusement qu'ils te préviennent quand c'en est une et on a apparemment beaucoup de marge (Ca va bien faire une dizaine d'heures que je me trimballe une vingtaine de quêtes temporaires non faites.)
Par contre, le truc des ennemis uniques ou des monstres lvl70+, c'est juste génial, ça met beaucoup de piment dans les combats et parfois, ça t'oblige à te la jouer infiltration.
Bien le monstre lvl 98 qui te bloque le chemin pour avancer dans l'histoire?