Auteur Sujet: [Topic Officiel] Majora's Mask (3D)  (Lu 103438 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1592
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #30 le: lundi 25 avril 2011, 21:19:40 »
En étant complètement honnête, j'dirais qu'acheter M'sM est bien plus intéressant que de payer un abonnement WoW !
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #31 le: lundi 25 avril 2011, 21:31:38 »
Citation de: "Synopz"
En étant complètement honnête, j'dirais qu'acheter M'sM est bien plus intéressant que de payer un abonnement WoW !


Aie Aie Aie , tu ma fait réver Synopz la :<3:

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Majora's Mask 3ds
« Réponse #32 le: lundi 25 avril 2011, 21:40:05 »
C'est tout le contraire pour ma part.

Après, chacun ses goûts, j'adore WW, OoT et WoW et je déteste M'sM, on peut pas tout aimer  :)
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Majora's Mask 3ds
« Réponse #33 le: lundi 25 avril 2011, 22:14:37 »
Citation de: "Krystal2"
C'est tout le contraire pour ma part.

Après, chacun ses goûts, j'adore WW, OoT et WoW et je déteste M'sM, on peut pas tout aimer  :)


Ce fail.  

[/hs] Majora's Mask sur 3DS, Need un new donjon s'te fois, si M'sM 3DS il y a... v.v

Hors ligne Mandraganon

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 410
  • Recherché ! Mort et vif !
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #34 le: lundi 25 avril 2011, 22:16:44 »
Esperons esperons
Si notre demi-dieu(Miyamoto et non John Craft^^) le veut il y aura

Un merci infini à Yorick26 pour cette magnifique sign.
Merci, merci, merci et encore merci à toi, Dieu du Graph.

PZ Award du noob 2011

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Majora's Mask 3ds
« Réponse #35 le: lundi 25 avril 2011, 22:19:30 »
Citation de: "Syndrome"
Citation de: "Krystal2"
C'est tout le contraire pour ma part.

Après, chacun ses goûts, j'adore WW, OoT et WoW et je déteste M'sM, on peut pas tout aimer  :)


Ce fail.  


Les goûts et les couleurs et tout ça
mais là j'peux que t'appuyer Syndrome.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil

Fénomal

  • Invité
Majora's Mask 3ds
« Réponse #37 le: jeudi 05 mai 2011, 23:50:29 »
Je ne veux pas d'un vulgaire remake de MM. Je veux un Zelda inédit et innovant qui soit aussi original que MM. Mais c'est trop demandé à Nintendo de nos jours... :(

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Majora's Mask 3ds
« Réponse #38 le: vendredi 06 mai 2011, 07:20:21 »
Oui, parce que là on nous parle de Remake sur Remake, même si c'est un fake pour le moment, mais on ne nous a toujours pas parlé de Zelda 3DS inédit, au milieu d'OoT, ALTTP, M'sM etc... Faudrait pas trop s'éloigner de l'aspect nouveauté et ne pas se buter avec des envies de fan nostalgique, ou voir tout les Zelda pré-TP se faire Remaké sur 3DS....

Jerry de je ne sais plus qui qui parlait d'un Remake TWW.... Et pourquoi pas TP. (Mais s'té pas sur ce topic j'crois.)

Hors ligne LinK35

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 337
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #39 le: vendredi 06 mai 2011, 14:55:19 »
Surtout que, je sais pas, quitte à faire un remake d'un Zelda console de salon, autant le faire sur...une console de salon. Déjà ça sera plus beau et on retrouvera mieux l'aspect "grand", "épique". Enfin, c'est pas pareil sur portable quoi ^^
La chronologie Zelda:
Citation de: "Celticpunk"
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Pépé Boz

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #40 le: jeudi 12 mai 2011, 15:43:35 »
Ce qui est amusant (ou pas), c'est qu'à la sortie de Majora, des rumeurs couraient déjà que le jeu serait un remake 3D de Zelda III, avant de constater que ce serait un jeu original (et très original, pour le coup!)...

Maf, j'avoue qu'un remake 3D de Zelda III me plairait, parce que ce serait une re-création de l'univers et une redécouverte intéressante.

Mais Majora... Bof... Enfin, s'il sort, oui, pourquoi pas, d'autant que les retouches de cet Ocarina porte vers un dynamisme de design et de coloration qui profiterait à l'ambiance décalée de Majora.

Pour moi, comme dit plus haut (et au sein même de Nintendo, j'ai cru comprendre) : mieux vaut privilégier la création originale !

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #41 le: jeudi 12 mai 2011, 17:13:08 »
Citation de: "Pépé Boz"
Mais Majora... Bof... Enfin, s'il sort, oui, pourquoi pas, d'autant que les retouches de cet Ocarina porte vers un dynamisme de design et de coloration qui profiterait à l'ambiance décalée de Majora.


Je crois plutôt le contraire. Dans OoT 3DS, les couleurs sont plus vives, plus chaudes, le tout à l'air plus joyeux, plus mignon (surtout Link) que sur N64. Dans Majora's Mask, il y a clairement une atmosphère glauque, lugubre, beaucoup plus que dans OoT, et si les mêmes retouches graphiques que dans OoT étaient apportées à M'sM, celui-ci perdrait beaucoup de son atmosphère typique, ça ne deviendrait qu'un OoT 2.0 Pour M'sM, il faudrait vraiment quelque chose de différent, que ça prenne une direction différente que celle prise pour OoT.

Hors ligne Pépé Boz

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #42 le: jeudi 12 mai 2011, 19:22:12 »
Je comprend ce que tu veux dire.  :)

Toutefois, si j'ai bien ressenti le côté décalé, absurde, comme un carnaval permanent, une Cour des Miracles, bref l'ambiance de mascarade de Majora, je pense le fait que ce dernier soit plus coloré qu'Ocarina (qui arborait une tonalité sobre qui convenait à un certain réalisme) va dans le sens de cette atmosphère étrange et je voulait dire que le renforcement de la vivacité de ces couleurs si kitsh irait dans le sens du caractère général d'exubérance qui différencie tant Termina de l'Hyrule d'Ocarina.

 :hum:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #43 le: jeudi 12 mai 2011, 22:08:35 »
Je sais pas si on a joué au même jeu, mais moi j'ai pas du tout trouvé M'sM coloré et exubérant, pas plus qu'OoT, en tout cas. Au contraire, j'ai trouvé que les couleurs étaient en général plus sombres, mornes, et l'atmosphère en général plus glauque et grise, avec la musique monotone, les personnages qui meurent, ceux qui ont des regrets, etc.

Donc à mon avis, plus de couleurs n'aiderait pas le jeu dans son "identité"

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Majora's Mask 3ds
« Réponse #44 le: jeudi 12 mai 2011, 22:14:53 »
Non mais Royug avoue quand même qu'il y a beaucoup de bâtiments et décors bien bien colorés quand même. Les bâtiments au bourg clocher, les remparts colorés, le Palais Mojo, l'attaque des martiens qui est assez spéciale, le temple de la grande baie avec tous ces tuyaux de couleurs etc. Contrairement à OoT qui a des temples aux couleurs monotones, aux lieux pas franchement diversifiés niveau couleurs.