Auteur Sujet: [Topic Officiel] Majora's Mask (3D)  (Lu 103436 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Majora's Mask 3ds
« Réponse #15 le: lundi 25 avril 2011, 19:44:21 »
T'inquiète, Mandra, je gère. Mes punitions sont souples et discrètes; inutile d'ébruiter le fait qu'ils mourront tendrement... :3
Mais en effet, pour ALttP, je doute de la faisabilité de retransformer tout le jeu en 3D; son charme réside également dans cette vue du dessus...  :hum:
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Mandraganon

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 410
  • Recherché ! Mort et vif !
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #16 le: lundi 25 avril 2011, 19:45:31 »
Un charme aujourd'hui dépassé ma chère John

Un merci infini à Yorick26 pour cette magnifique sign.
Merci, merci, merci et encore merci à toi, Dieu du Graph.

PZ Award du noob 2011

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Majora's Mask 3ds
« Réponse #17 le: lundi 25 avril 2011, 19:47:29 »
Citation de: "Mandraganon"
Citation de: "Toadster"
malgré que

Désolé de te dire ça mais d'après John Craft la mort serait une douce punition pour avoir marquée une telle abération de la langue française.
John Craft sois indulgent(e).


Ouais enfin après on va pas commencer à corriger les gens à chaque fois au nom de JC.... v.v

J'crois pas trop à ALTTP en Remake 3DS... Il a déjà été fait sur GBA, j'pense qu'après ce serait trop. Déjà, s'il y a OoT et M'sM ce serait très bien. Faut laisser la place à l'excle 3DS hein..

Hors ligne Mandraganon

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 410
  • Recherché ! Mort et vif !
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #18 le: lundi 25 avril 2011, 19:48:44 »
Je suis tout à fait d'accord
pour l'exclu bien entendu^^
Pour la langue française et John Craft c'est autre chose ;)

Un merci infini à Yorick26 pour cette magnifique sign.
Merci, merci, merci et encore merci à toi, Dieu du Graph.

PZ Award du noob 2011

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #19 le: lundi 25 avril 2011, 19:49:31 »
Citation de: "Mandraganon"
Citation de: "Toadster"
malgré que

Désolé de te dire ça mais d'après John Craft la mort serait une douce punition pour avoir marquée une telle abération de la langue française.
John Craft sois indulgent(e).
Dans ce cas où serait l'interet de faire un portage 3DS pour un jeu 2D ghost recon à été un bide à cause de ça.


Chaud je vois pas la faute  :hum:

Citation de: "Mandraganon"
l'interet


Ça s'écrit "intérêt" il me semble  :na:


Sinon, pour rester dans le sujet, ce charme n'est peut être pas si dépassé que ça, la mode revenant vers le rétro-gaming, un Zela 2D sans qu'on voient les Pixels rendrait peut être bien  :hum:

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #20 le: lundi 25 avril 2011, 19:52:18 »
Helas je n'y crois pas trop à un Majora's Mask 3DS, car il faut pas oublier le faite que c'est l'opus de salon qui s'est le moins vendu (3.36m vs 7.6m pour OOT).
Un opus exclusif par contre...  O:-)

Hors ligne Mandraganon

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 410
  • Recherché ! Mort et vif !
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #21 le: lundi 25 avril 2011, 19:53:07 »
J'admet pour l'"intérêt" c'est mes touches qui bugent par contre malgré que n'existe pas dans la langue française, on dit Bien que ou malgré le fait que.
2 portages du même jeu ça ferait trop OOt peut le supporter mais ALTTP je pense pas

Un merci infini à Yorick26 pour cette magnifique sign.
Merci, merci, merci et encore merci à toi, Dieu du Graph.

PZ Award du noob 2011

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #22 le: lundi 25 avril 2011, 20:02:43 »
Mmh, M'sM3D, j'espère franchement mais j'y crois pas trop.  :)

À vrai dire il n'y aurait pas beaucoup d'intérêt dans le sens où, même si le jeu se vendait, ça ne serait pas exceptionnel. Ils ne font OOT que dans l'unique but de gagner de l'argent, faut pas se voiler la face.
Ils perdraient sûrement de l'argent à développer M'sM sur 3DS.

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Majora's Mask 3ds
« Réponse #23 le: lundi 25 avril 2011, 20:05:03 »
Personnellement, je ne pense pas qu'il y ai un remake de Majora. OoT est considéré, et ce depuis longtemps, comme le meilleur Zelda de la série, d'où l'idée de faire un remake. Majora, quant à lui, n'a pas été autant apprécié que le premier.

Comme moi dont ce jeu ne m'a pas plu du tout. La simple idée de créer un jeu qui joue contre la montre m'a horripilé. J'aime prendre mon temps, tranquilou, mais là, après trois jours, si t'as pas eu le temps de tout faire, pas de quartiers, hop, la lune descend et tu recommence tout. Heureusement qu'on pouvait ralentir le temps, sinon je pense que j'aurais abandonné dès le début...

Pour ma part, le meilleur Zelda fut Wind Waker. Ce jeu était IMMENSE, j'ai adoré ça !
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Majora's Mask 3ds
« Réponse #24 le: lundi 25 avril 2011, 20:07:36 »
Euh, Majora, il suffisait de jouer le chant du temps inversé, et t'avais deux heures complètes pour avancer à chaque fois... et si t'y arrivais pas, bah tu r'commençais, p'is voilà :3
Même si j'avoue, quand t'es au milieu du donjon et qu'tu vois que la nuit du troisième jour a déjà commencé... Ouais, tu stresses un peu :p
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #25 le: lundi 25 avril 2011, 20:12:18 »
Je craignais ça aussi dans Majora's Mask, mais au final je bouclais les donjons sans stress, le deuxième jour venant souvent à peine d'être lancé ... Ce qui est énorme avec ce principe, c'est que le monde se répète indéfiniment, et que le jeu exploite à merveille ce concept.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #26 le: lundi 25 avril 2011, 20:20:13 »
Ah ben ça, autant le remake de OoT me fera ptet pas acheter la 3DS, ou du moins attendre de voir si y a d'autres jeux dessus, autant si y a M'sM qui sort dessus, je pense que mes bonnes résolutions de pas acheter une console pour un seul jeu risquent fort de s'envoler en fumée.

Ou en tout cas, ça fera rechauffer ma 64 le temps que je le refasse au moins une fois ou deux, histoire de me passer l'envie XD

Je suis d'accord avec toi, Floax (comme quoi, ça arrive :p ), le principe de retour dans le temps est merveilleusement bien exploité dans M'sM, moyennant 2-3 conventions inévitables, forcément :)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Majora's Mask 3ds
« Réponse #27 le: lundi 25 avril 2011, 20:33:04 »
Mouais, ça serait un cortège d'exaltation sous le soleil de la jouissance, mais ça m'étonnerait. Majora's Mask est excellentissime [ Même si je l'ai toujours pas fini parce que j'y ai pas retouché depuis trois mois. ], mais il a pas la réputation d'Ocarina of Time, ce dernier il est considéré comme meilleur jeu, ça a été le premier Zelda 3D, donc c'est l'emblème de la série, donc ils hésitent pas à le remaker / porter à toutes les sauces. Mais si on commence avec un titre moins entre guillemets populaire qu'est M'sM, alors soit on s'y met avec tous les jeux, soit on fait rien du tout.

M'enfin c'est à voir parce la politique commerciale de Nintendo [ Ce qui il y a quelques années était encore un oxymore ] commence à me faire me poser des questions.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #28 le: lundi 25 avril 2011, 20:55:39 »
Déjà que je ne compte pas acheter OoT 3D, ça m'étonnerait que je change d'avis pour M'sM ^x^
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Majora's Mask 3ds
« Réponse #29 le: lundi 25 avril 2011, 21:06:51 »
Citation de: "Mandraganon"
Un charme aujourd'hui dépassé ma chère John


Amagad, j'avais pas remarqué ! Permettez, je vais mourir de rire dans mon coin.

Je vais acheter OoT dès sa sortie, mais si jamais M'sM sort un jour, lui, je ne l'achèterais pas, j'ai mieux à faire avec mes sous (comme payer mon abonnement WoW  ^x^ ).
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir