Auteur Sujet: [Topic Officiel] Majora's Mask (3D)  (Lu 30073 fois)

Hors ligne Kikojiro

• Jeune Mogma
  • *
[Topic officiel] Majora's Mask 3D
« Réponse #270 le: vendredi 05 juin 2015, 07:26:29 »
Kikojiro : mouais, le premier boss, il a plus trop rien à voir avec son homologue N64. Sur N64, on avait droit à un vrai combat de boss,
(Cliquez pour afficher/cacher)

Peut-être,  Perso à part l'oeil à la Gomah j'ai pas trouvé de différences. ^^

Hors ligne Doutchboune

• Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #271 le: vendredi 05 juin 2015, 09:47:36 »
Ah, merci squirrel, mais je chercherai moi-même, c'est pas comme si j'en avais vraiment besoin. C'est juste que je me trouve douée de l'avoir loupé, à lire les commentaires au-dessus xD (En fait, j'ai juste trop fait le MsM initial, j'ai aussi été très décontenancée par la recherche des Bombers, au tout début. Trop de réflexes, ça me rappelle, dans une moindre mesure, quand j'avais fait Master Quest après avoir fait plein de fois OoT... Les donjons étaient pas difficiles en soi, mais je compte pas les difficultés que j'ai eues simplmement parce que j'allais aux endroits sans réfléchir et, bah, c'était pas ce qu'il fallait faire  :R )

Hors ligne Duplucky

• Sage Goron
  • *
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #272 le: dimanche 12 juillet 2015, 12:02:46 »
Kikojiro : trois ans après, je sais mais faut le faire de pas trouver de différences entre un guerrier qui donne des coups d'épées et un clampin qui reste planqué derrière son bouclier. :cfsd:

Sinon, par la force des choses du Zeldathon, j'ai un peu avancé dans le jeu, notamment pour vérifier cette rumeur de màj qui faisait en sorte que les coffres resteraient ouverts lorsqu'on reviendrait au premier jour. Heureusement, c'est un gros fake.

Bref, du coup, j'ai fais la forteresse des pirates. J'ai constaté les choses suivantes :

Suite de mes aventures à Ikana

Bon allez j'en ai marre. Ca fait 10 minutes que je joue à ce jeu, il m'a déjà insulté 3 fois. Je rajquit. :mouais:
« Modifié: jeudi 30 juillet 2015, 18:19:29 par Duplucky »