Auteur Sujet: [Topic Officiel] PC  (Lu 146348 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Topic Officiel] PC
« Réponse #60 le: lundi 14 novembre 2011, 17:38:33 »
Des clés pour l'accès à la bêta de Star Wars the Old Republic sont en cours de distrib' alors bougez-vous si vous souhaitez y participer.


Vous pouvez avoir une clé chez gamekult ou jv.com par exemple.

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
[Topic Officiel] PC
« Réponse #61 le: samedi 17 décembre 2011, 13:53:13 »
Est-ce que ça vaut le coup d'acheter des MacBook reconditionnés sur le site Apple ?


Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
[Topic Officiel] PC
« Réponse #62 le: samedi 17 décembre 2011, 15:38:32 »



Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
[Topic Officiel] PC
« Réponse #63 le: samedi 17 décembre 2011, 19:42:52 »
JeK... Non... Pas toi. Pense à éviter ce genre de réponses dégarnies, sinon...  :niak:

Ouais mais moi j'veux un portable efficace et pas hyper cher. Un Mcbook a 1000euros environ ça m'va.

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
[Topic Officiel] PC
« Réponse #64 le: dimanche 18 décembre 2011, 16:44:58 »
Désolé j'ai pas pû m'en empêcher :p
En même temps t'es sur un topic PC. Parler de Mac est une hérésie totale en ce lieu divin. :niak: :troll:?
Bon ok s'bon j'arrête :D

Pour répondre à ta question, j'avais un ami qui avait vendu son PC pour s'acheter un Mac reconditionné sur le site d'Apple et il s'était bien fait enflé. Le Mac en question avait des problèmes de surchauffe. v.v
Après il était peut être très mal tombé et c'est sans doute pas pareil pour tous les ordis, mais bon...
Je sais pas ce qu'il a fait ensuite vu que j'ai changé d'ami :niak:
->

JeK... Non... Pas toi. Pense à éviter ce genre de réponses dégarnies, sinon...  :niak:

Sinon quoi ? B)

*patapé*

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Topic Officiel] PC
« Réponse #65 le: samedi 03 mars 2012, 21:30:39 »
Dites-moi, joueur PC, auriez-vous des jeux cultes à m'indiquer ?

Quels jeux un joueur PC se doit de faire ?! Là en vrac je pense aux Fallout mais dites moi tout... :balle:

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
[Topic Officiel] PC
« Réponse #66 le: samedi 03 mars 2012, 21:48:23 »
Train et Flight Simulator v.v

C'est assez difficile de t'indiquer si ne donnes pas de détails sur ce que tu as déjà fait. On joue pas à un jeu PC parce qu'il est culte mais parce qu'on est prêt à y passer des heures dessus, parce qu'en dehors des FPS et jeux indé, d'expérience un jeu plus ou moins développé à la base pour le PC se révèle assez long ; là concrètement si la première idée qui te vient c'est Fallout, ouais tu peux déjà commencer par les jeux Bethesda, ça devrait t'occuper un bon moment :niak: Pour ma part j'ai enfin attaqué The Witcher 2 depuis quelques jours et ça dépote bien.

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4255
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Topic Officiel] PC
« Réponse #67 le: dimanche 04 mars 2012, 16:50:38 »
Si tu aimes l'expérience que propose les premiers Fallout alors jette toi sur la série des Baldur's Gate (en évitant soigneusement les Icewind Dale, qui de toute façon ne sont pas référencés comme Baldur's Gate je crois), et surtout sur PlaneScape : Torment (Dont tu peux trouver un test rédigé par moi même sur le topic des test).

Après au niveau des grosses licences incontournables sur PC, tu as les StarCraft/Warcraft pour la stratégie et les Diablo pour le Hack'n Slash bien bourrin mais diaboliquement profond dans son gameplay (sisi, nofake) (Et si tu les as déjà finis et que tu attends impatiemment Diablo 3, je ne peux que te conseiller l'excellent Titan Quest en attendant).

Après les grosses exclus PC étant une espèce en voie de disparition, comme dit Weekly va falloir nous donner quelques pistes pour qu'on puisse te guider un peu mieux.  :balle:

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4255
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Topic Officiel] PC
« Réponse #68 le: mardi 06 mars 2012, 18:11:13 »
Double post osef, juste pour dire que j'ai reçu ma clé bêta pour Diablo III hier, et je voulais savoir si ça intéresse éventuellement des gens que je partage un peu mon expérience sur le topic avis et test?  :astro:

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10514
    • Voir le profil
[Topic Officiel] PC
« Réponse #69 le: mardi 06 mars 2012, 18:16:02 »
Moi ça m'intéresse pas mais je veux bien que tu me file la clé bêta.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
[Topic Officiel] PC
« Réponse #70 le: mardi 06 mars 2012, 18:24:19 »
(Chaud ces bides smileys en plus, c'est quoi ces new modo kikoo à outrance ?)

GMS :arrow: La réponse me paraît évidente, genre t'as peur de pas avoir assez d'audience/de retours ? T'es pas sur le bon forum v.v

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Topic Officiel] PC
« Réponse #71 le: mardi 06 mars 2012, 20:20:25 »
Moi la clé bêta m'intéresse, mais le partage d'expérience aussi, si ça ne spoil pas la trame (s'il y en a une  :niak:).

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Topic Officiel] PC
« Réponse #72 le: jeudi 15 mars 2012, 14:08:15 »
Yop, je fais appel à ceux qui s'y connaissent bien en PC parce que je suis actuellement à la recherche d'un portable et que, voilà, j'aimerais avoir votre avis. Je compte utiliser mon portable pour les études, mais aussi pour jouer un peu. Je compte pas gamer dessus comme un gros porc, mais je voudrais quand même pouvoir y faire marcher Dolphin correctement. Le truc par contre, c'est qu'à cause du boulot de ma mère, j'ai droit à une réduction de 50 %, mais juste pour certains modèles. Après les avoir tous regardé, voici ceux qui m'attirent le plus:

Toshiba Tecra R850 PT520C-00L002

Lenovo IdeaPad Y560p 439733U

Lenovo ThinkPad T520 (le deuxième, celui à 1080 $)

HP ProBook 4530s LJ521UT

Alors, vous en pensez quoi ? Pour l'instant en tout cas, celui qui me plaît le plus, c'est l'IdeaPad.

Y'en a d'autres qui m'intéressent chez Samsung et ASUS, mais je les inclus pas tout de suite, parce que j'arrive pas à trouver leur prix.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Topic Officiel] PC
« Réponse #73 le: samedi 31 mars 2012, 19:00:02 »
Bon ben merci à Shern et Vincerp qui m'ont aidé, finalement j'ai pris l'Ideapad. Processeur de 2.3 GHz, 6 Go de RAM, DD de 500 Go, CG Radeon 6570M, du tout bon quoi. Et en plus, les caisses de son intégrées sont vraiment pas dégueues. Et je peux utiliser Dolphin sans problème avec ça.

Par contre, Winbide 7. :fu:  C'est moi où c'est encore plus à chier que Vista ? En tout cas, pour moi qui a l'habitude d'utiliser Windows Media Player et Windows Movie Maker, j'ai l'impression d'avoir affaire à des inferior versions.

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3546
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
[Topic Officiel] PC
« Réponse #74 le: samedi 31 mars 2012, 19:42:46 »
C'est toi, parce qu'il est vraiment supérieur à Vista, et à XP aussi v.v M'enfin, si tu veux, ya Windows 8 qui est en Consumer Preview gratuite présentement, mais je sais pas ce qu'il vaut  :siffle: