Auteur Sujet: 20 Swords Adventure : Épreuve 5 incoming  (Lu 6779 fois)

Hors ligne Floax

• Héros du temps
  • Bourse : 360
20 Swords Adventure : Épreuve 5 incoming
« Réponse #30 le: mardi 22 mars 2011, 19:28:48 »
Première épreuve demain normalement. Ce ne sera pas de rapidité, et vous aurez 48h. :niak:

Hors ligne Syndrome

• Modérateur
  • Bourse : 98
  • Je suis vous.
    • 32gigabits
« Réponse #31 le: mardi 22 mars 2011, 19:36:14 »
Une date, une heure ? Une tranche de journée quelque chose qu'on s'prépare ?  :roll:

"What do you want Bron ? Gold ? Women ? Golden women ?"

Hors ligne Floax

• Héros du temps
« Réponse #32 le: mardi 22 mars 2011, 20:15:37 »
Bah, la date, c'est demain, donc le 23/03/11. Après, comme ça ne se jouera pas sur la rapidité, bah on s'en fiche un peu de l'heure. Si j'ai pas cours au matin, je la posterai au matin, sinon l'aprem ou au soir, je verrai. :niak:  Et normalement ça sera vite plié, les 48h, c'est pour la forme.

Hors ligne Vincerp

• Colosse de Din
  • Bourse : 139
  • Ah tiens, le nombre de caractères maximal autorisé
« Réponse #33 le: mercredi 23 mars 2011, 17:55:13 »
Épreuve 1 : Questionnaire

Bienvenue à cette première épreuve de 20 Swords Adventure. Pour l'instant, vous êtes seuls et ne devez compter que sur vous-mêmes. Cette première épreuve sera un classique questionnaire à remplir et envoyer par MP, les membres ayant un pseudo de A à J envoient leur MP à Floax, et de K à Z à moi-même, pour ne pas surcharger nos boites à MP. :niak:

Il y a 15 questions, normalement pas très complexes, vous devez juste y répondre, une erreur ne vous pénalisera pas. Toutefois, cette épreuve sert surtout à évaluer votre niveau de connaissances Zelda, et non votre aptitude à consulter Google (ou l'encyclopédie PZ en fait ;p), donc nous vous encourageons vivement à ne pas tricher, et à compter sur vos connaissances uniquement, sinon vous fausserez totalement la mise en place des futures épreuves ! Voilà, répondez donc avec vos connaissances, vous avez 48h. ;p

[list=1]
  • Dans LoZ, quel objet peut-être utilisé une seule fois par passage sur un écran ?
  • Dans AoL, comment se nomme la première magie ?
  • Quels objets, utilisables par Link (exemple : Arc) sont inédits à Spirit Tracks ?
  • Quel objet change de design entre la version Nintendo 64 et Gamecube d'Ocarina of Time ?
  • Dans Oracle of Seasons, quand est-on obligé pour la première fois d'utiliser les graines parfum pour continuer sa quête ?
  • Dans The Wind Waker, quels mini-boss retrouve-t-on par la suite comme simples ennemis ?
  • Dans Twilight Princess, comment rallier le Lac Hylia très rapidement quand on est à Cocorico, sans se téléporter ?
  • Quel boss d'ALttP existe aussi en ennemi de base ?
  • Quelle récompense reçoit-on d'Ambi pour lui avoir donné les graines mystère ?
  • Dans Link's Awakening, quels boss de fins de donjons affronte-t-on en scrolling horizontal?
  • Dans Four Swords, quelle est la différence entre les dalles de couleur que tous les joueurs peuvent voire et celles que seul celui de cette couleur peut voire ?
  • Dans The Minish Cap, quelle est la particularité des noms des minish "importants" ?
  • Dans Majora's Mask, de qui reçoit-on le Masque de Brême ?
  • Dans Phantom Hourglass, comment s'appelle l'île en forme de console de jeux vidéo ?
  • Combien de jeux Zelda ont pour thème d'écran-titre un remix de la musique d'écran-titre de Legend of Zelda ? Citez les.[/list:o]

Petite précision, valable pour l'ensemble des épreuves :
    Toutes les questions portant sur l'ensemble des jeux sont à appliquer pour l'ensemble des jeux suivants :
    (Cliquez pour afficher/cacher)

Si une question porte / inclus des jeux "hors-série" (Super Smash, Soul Calibur ou Freshly-Picked : Tingle Rosy Rupeeland par exemple), ce sera explicitement précisé.

Hors ligne BeBeR

• Sheikah
  • Bourse : -22
« Réponse #34 le: mercredi 23 mars 2011, 18:36:14 »
Les questions sont ultra précises, le faire sans chercher revient à refaire le jeu ou avoir une mémoire de fou...  :hum:
gone

Hors ligne Syndrome

• Modérateur
  • Je suis vous.
    • 32gigabits
« Réponse #35 le: mercredi 23 mars 2011, 19:03:04 »
Citation de: "BeBeR"
Les questions sont ultra précises, le faire sans chercher revient à refaire le jeu ou avoir une mémoire de fou...  :hum:

C'est vrai, je ne cacherai pas que j'ai vérifié dans mes cartouches parfois, surtout pour celle sur PH.

Hors ligne Floax

• Héros du temps
« Réponse #36 le: mercredi 23 mars 2011, 19:37:03 »
Y'a chercher et chercher. Si tu vois de quoi parle la question, c'est normal de vérif vite fait pour être sûr. Mais si c'est pour tout chercher sur Google, aucun intérêt (pour vous comme pour nous en fait).

Hors ligne Syndrome

• Modérateur
  • Je suis vous.
    • 32gigabits
« Réponse #37 le: mercredi 23 mars 2011, 19:45:08 »
Citation de: "Floax"
Y'a chercher et chercher. Si tu vois de quoi parle la question, c'est normal de vérif vite fait pour être sûr. Mais si c'est pour tout chercher sur Google, aucun intérêt (pour vous comme pour nous en fait).

Ça c'est sur, mais j'me suis vu obligé de vérifier sur mes cartouches pour être sur. Puis après y'a la mémoire, mais pour certaines questions, c'est chaud. Enfin bref :)

Hors ligne Balvadar

• Roi des Ombres
  • *
  • Bourse : 76
  • Goomba.
« Réponse #38 le: mercredi 23 mars 2011, 20:06:52 »
Quand on dit 48h de délai, ca laisse jusqu'à vendredi soir genre 20h-00h (la soirée du vendredi quoi) ? Parce que demain je suis pas sûr de pouvoir revenir envoyer mon mp...
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Floax

• Héros du temps
« Réponse #39 le: mercredi 23 mars 2011, 20:12:48 »
Non, vendredi 18h. v.v Puis t'es là ce soir, patate, alors envoie. Normalement, vous savez ou vous ne savez pas, et vous envoyez (limite vérif 2-3 trucs vite fait). v.v

Hors ligne Balvadar

• Roi des Ombres
  • *
  • Goomba.
« Réponse #40 le: mercredi 23 mars 2011, 20:16:26 »
J'suis pas là ce soir, je pars manger là v.v
Faut que je vérifie, que je retrouve ma cartouche de minish cap, de LA, de PH etc... J'ai pas une bonne mémoire moi, faut que j'aille vérifier v.v
Aller s'il vous plait, un peu de temps en plus :p
Krystal dit :
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Vincerp

• Colosse de Din
  • Bourse : 139
  • Ah tiens, le nombre de caractères maximal autorisé
« Réponse #41 le: mercredi 23 mars 2011, 20:18:52 »
Citation de: "Balvadar"
Quand on dit 48h de délai, ca laisse jusqu'à vendredi soir genre 20h-00h (la soirée du vendredi quoi) ? Parce que demain je suis pas sûr de pouvoir revenir envoyer mon mp...

Pour respecter scrupuleusement ce qui a été dit, ça laisse jusque vendredi 17h55.
Mais si tu peux répondre quelques heures plus tard, on ne va pas être vaches v.v

Sinon, les joueurs ayant déjà répondu n'ont visiblement pas triché, et j'encourage les autres à faire de même : à moins de ne pas répondre du tout, vous ne risquez pratiquement rien.
Les premières nominations ne dépendront pas que de cette épreuve, et vos résultats à cette dernière ne vous entravera pas dans la suite du jeu. Par contre, elle aura une influence, et c'est pour cette raison que nous vous encourageons à être honnêtes.

Hors ligne Balvadar

• Roi des Ombres
  • *
  • Goomba.
« Réponse #42 le: mercredi 23 mars 2011, 20:20:01 »
Ah en voilà un sympa v.v
Le bon et le méchant flic hein? :p
Ouais justement, c'pour ne pas googler que je demande du temps \o/
Chouette.

Message modéré par "Floax"
T'sais ce qu'il te dit le méchant?  :mad: Prochaine fois que tu manques de soumission par rapport à l'autorité, averto, tiens le toi pour dit. :h: :niak:
Krystal dit :
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Floax

• Héros du temps
« Réponse #43 le: vendredi 25 mars 2011, 00:05:35 »
Il vous reste un peu de moins de 24h pour envoyer votre réponse.  ;)

Hors ligne Floax

• Héros du temps
« Réponse #44 le: samedi 26 mars 2011, 00:32:07 »
Bon, j'annonce que nous n'acceptons plus de réponses, l'épreuve est terminée, et vous aurez la correction demain, mais pas vos résultats. ;p La prochaine épreuve arrive demain, et au terme de celle-ci, vous aurez vos résultats pour les deux épreuves, et vous connaitrez les pseudos des deux éliminés!