Auteur Sujet: [Topic officiel] Ocarina of Time (3D)  (Lu 45719 fois)

Hors ligne pkz

• Magmain gauche
  • **
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #600 le: samedi 27 juillet 2013, 09:35:22 »
c'est vrai que ce n'est plus trop le style de zelda d'etre invincible, mais merci quand meme ;)

Je me rappelle que c'est dans MM que tu pouvais te rapprocher le plus de l'invincibilité. Avec le masque de la puissance des fées et le lait Romani qui te donne la magie illimité, tu faisais un véritable carnage sur tous les boss du jeu.

EDIT : Ca s'appelle pas le lait Romani mais la Cuvée Romani.
« Modifié: samedi 27 juillet 2013, 13:24:38 par pkz »
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Duplucky

• Valet d'Hylia
  • Ganon spectral
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #601 le: samedi 27 juillet 2013, 12:57:25 »
Dans SS, si tu améliores la protectrine à fond, t'es invincible purement et simplement pendant deux minutes.

Hors ligne Cap

• Déesse des quizz
  • Priant de Nayru
  • Roi Twiki
  • Il y a une fleur...Je crois qu'elle m'a apprivoisé
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

• Code ami Wii U Capoun

« Réponse #602 le: samedi 27 juillet 2013, 13:33:51 »
Et avec le médaillon qui rallonge la durée d'effet des potions, ça monte jusqu'à 7 minutes (il me semble que c'est 7 :niak:)
Toujours un grand merci à Alice Lee pour le kit !

Que d'honneur // Presque ! // Oh ! // Le skill ! // Déesse des quizz

Fénomal

• Invité
« Réponse #603 le: dimanche 18 août 2013, 00:28:20 »
Vous savez, je joue aux jeux vidéo depuis tout petit. Les premiers mots que j'ai écris vers mes 3 ans était "Game over".  J'ai commencé par la Nintendo, mais je me souviens surtout du megadrive et de la super Nintendo. En clair, j'ai connu les jeux vidéo avec les jeux 2D. J'ai connu un peu The Legend of Zelda et Link's awakening, mais A Link To the Past est le jeu Zelda qui m'avait le plus marqué à ce moment la. Ocarina of Time est l'un des premiers jeux en 3D que j'ai fait, et bien évidemment, le premier Zelda en 3D. A 11 ans, on peut dire que ce jeu m'a marqué.

J'y pense... On dit que certain classique de Disney ont des côtés beaucoup trop sombre pour les enfants. Pourtant, les parents font voir des disneys comme la belle au bois dormant ou autres à leur enfants. C'est une sorte de tradition pour que les grands classique survivent pendant plusieurs génération.

Et bah moi, rien à f**tre! Quand j'aurais un môme, je lui ferais jouer Ocarina of Time pour ses 10 ans! VoV

*Constate que le jeu est actuellement noté PEGI +12*

Rien à foutre! VoV Le temps que j'ai un môme, le jeu vidéo sera considérer comme le huitième art et les gens seront scandalisé que les classiques soient inaccessible ! VoV
« Modifié: dimanche 18 août 2013, 02:43:17 par Fénomal »

Hors ligne Vincerp

• Skullkid
  • *
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #604 le: dimanche 18 août 2013, 01:04:02 »
Si tu veux vraiment faire commencer les jeux-vidéos à tes gosses par des classiques, pense quand-même à les faire débuter par de la 2D avant de les faire directement sauter à la gen 64 bits.

Oui, je suis un peu hors-sujet, mais j'assume, je réagissais au post précédent v.v