Auteur Sujet: [Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)  (Lu 166926 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)
« le: lundi 07 mars 2011, 23:02:43 »
[align=center][/align]

Ocarina of Time 3DS est un remake de OOT, sorti en 1998 sur Nintendo 64, sur 3DS qui propose des graphismes améliorés, une maniabilité corrigée, grâce à l'écran tactile, et un effet 3D. Il devrait sortir en juin.

Voilà, ce sujet servira à parler de Ocarina of Time 3D, venez y poster les news que vous trouverez sur le jeu, votre avis, et, quand il sortira, vos impressions.  :)
« Modifié: jeudi 24 mai 2018, 12:48:42 par un modérateur »

Fénomal

  • Invité
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #1 le: lundi 07 mars 2011, 23:31:22 »
Alors? Tu vois Synopz? :D (Par contre, si ce topic fait un flop, je passe pour un c**)

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #2 le: mardi 08 mars 2011, 01:27:41 »
Je viens de voir ça : un comparatif des images de OOT 3D et l'original

Y'a des trucs assez flagrants et convaincants, d'autres pas du tout, exemples : l'image de la boutique (en bon), les stalfoss (en moins bon, voire carrément mauvais)

Hâte d'avoir des avis de joueur pour voir ce qu'il en est vraiment quand même, les screens de Nintendo me semblent un peu trop lisses...

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #3 le: mardi 08 mars 2011, 01:31:37 »
Pour le moment, je ne compte prendre ni la 3DS, ni OOT2D. Pourquoi?

C'est simple: la 3DS a énormément de défauts par rapport à ce qu'elle apporte en plus (la 3D et des graphismes au moins du niveau de la wii.) et il n'a pour le moment aucun jeu qui m'intéressent vraiment sur cette console. :conf:

Pour le cas d'OOT, je l'ai plié en long, en large et en travers sur N64, j'ai découvert quasi tous les secrets du jeu, je le connais par coeur: donc je ne vois aucun intérêt de me l'acheter. Après, il y a Master Quest en bonus... Dommage que je l'ai sur Gamecube: donc au final, l'intérêt d'acheter le jeu retombe à 0.

Si ils veulent que j'achète leur jeu, faudra qu'ils inclus du contenu inédit, genre des donjons supplémentaires ou de nouvelles quêtes annexes mais bon, ne nous leurrons pas: c'est peu probable qu'ils le fassent :/

Après, je dis pas, c'est une bonne chose qu'ils ressortent le jeu, mais je fais pas partie du public visé qui est celui de ceux qui ont commis le blasphème de ne jamais toucher ce petit bijou ;)

Floax: apparemment, tu peux pas  afficher tes images directement: faudra passer par les liens. Floax : Je ne vois pas de quoi tu parles :p Tsss, reconnais tes fails, une fois v.v

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #4 le: mardi 08 mars 2011, 02:11:09 »
Citation de: "Floax"

Y'a des trucs assez flagrants et convaincants, d'autres pas du tout, exemples : l'image de la boutique (en bon), les stalfoss (en moins bon, voire carrément mauvais)


Je les trouve pas si mal que ça, les Stalfos. Y'a bien pire, comme la clôture du ranch Lonlon et les pousses d'herbes. On pourrait pu espérer de la 3D pour ça...

De mon côté, je pense acheter le jeu, mais certainement pas à sa sortie. Je pense attendre un bon bout de temps avant d'acheter la 3DS, peut-être la 2e édition de la console, lorsque celle-ci aura baissé de prix (si bien sûr la ludothèque est suffisamment intéressante). Alors, j'achèterai probablement OoT en même temps, contenu inédit ou pas.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #5 le: mardi 08 mars 2011, 10:14:06 »
Citation de: "Royug"

Je les trouve pas si mal que ça, les Stalfos. Y'a bien pire, comme la clôture du ranch Lonlon et les pousses d'herbes. On pourrait pu espérer de la 3D pour ça...


Ouais, mais là c'est plus du retexturage qui fallait faire, c'est carrément remodéliser le jeu ! Et dans le fond ça aurait été bien. Même si c'est joli, c'est quand même des feignasses.

Apèrs, on va bien voir sur les nouveautés. Je pense qu'ils vont en mettre par ci par là (peut être refaire le royaume Zora après les 7 ans qui était un peu figé ?), mais on va bien voir !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #6 le: jeudi 10 mars 2011, 00:04:22 »
Mhm, il manque l'option "Je ne sais pas" ou "J'hésite" au sondage, qui aurait été la bonne pour ma part. J'ai répondu que je l'achèterai plus tard quand j'aurai la 3DS, mais ça c'est si seulement un jour je l'ai. Actuellement, ce qui m'intéresse le plus, c'est la version Master Quest qui sera dispo sur le jeu. Ce qui me dérange, c'est que je déteste jouer sur portable alors je ne crois pas me le procurer.
.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #7 le: samedi 12 mars 2011, 12:32:36 »
Quand même du contenu inédit pour OOT 3DS? Ca fera plaisir à Royug ça. v.v

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #8 le: samedi 12 mars 2011, 15:30:53 »
Qu'est-ce que je disais ? 8-)

Si le remake regorge vraiment de nouveautés, alors à mon avis c'est sûr qu'il y aura du contenu inédit dans le jeu (nouveau donjon, quête annexe, etc), et peut-être même quelques trucs bonus en plus de ça (mode multi? Sound Test? galerie d'arts ?)

Hors ligne oni-vince

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #9 le: dimanche 13 mars 2011, 20:13:02 »
:hum: a oui sa serait cool du contenue inédit ! mais a mon avis ce sera dur de faire du nouveau car il faudrai mettre ce contenu dans Oot ET Master quest !
il y eu link, il y eut oni link et il y eut oni-vince

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #10 le: dimanche 13 mars 2011, 20:44:07 »
Citation de: "oni-vince"
:hum: a oui sa serait cool du contenue inédit ! mais a mon avis ce sera dur de faire du nouveau car il faudrai mettre ce contenu dans Oot ET Master quest !


Je pense pas que ce soit super compliqué, ils partent d'un jeu déjà créé ce qui n'est pas rien.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #11 le: dimanche 13 mars 2011, 20:51:02 »
On en sait pas assez pour totalement se prononcer mais le jour où j'aurai une Nintendo 3DS (ce jour est lointain pour le moment), il est clair que je l'achèterai ne serait-ce que pour avoir Ocarina of Time en poche.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #12 le: mercredi 16 mars 2011, 10:41:13 »


Ca a quand même de la gueule, sur une vidéo qui rend mal. :niak: Enfin, même si certaines textures sont bof et les décors assez vides, les couleurs sont chatoyantes et Link rend plutôt bien. Ce qui est vraiment dommage, c'est que les animations de Link sont restées les mêmes. Pour les combats à l'épée, c'est dommage quand même. =/

Hors ligne The-Legend-of-Zelda

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #13 le: jeudi 17 mars 2011, 18:41:09 »
Ocarina of Time...
ces simple : je l'achete des sa sortie !  x-D
mais là, il faut dire que Nintendo ne dévoile pas grand chose sur sa date de sortie...
juillet/aout pour nous :hum:
Zelda princesse de la Destinée,
jouable dans un Zelda c'est possible?
Un jour j'en suis sur ! ^^

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #14 le: mardi 12 avril 2011, 19:29:24 »
OoT 3D le 17 Juin

source: GK