Auteur Sujet: Le Tournoi [Concours d'écriture] | Résultats de la finale!  (Lu 11894 fois)

Hors ligne John Craft

• Roi des Ombres
  • *
  • Bourse : 155
  • Bras.
    • L'Archer Poëte
Le Tournoi [Concours d'écriture] | Résultats de la finale!
« Réponse #390 le: jeudi 25 août 2011, 21:08:22 »
Cette menteuse, j'organise, oui, mais elle touche pas au concours suivant !
*fuit*
Hum, mes excuses; Krystal est une fille que, j'en suis le premier surpris, je suis obligé de railler...
Donc oui, je ne peux que la remercier, mais elle a accepté de me céder ce concours-ci, qui, je l'assure, sera grandiose !
Toutefois, j'ai bien entendu décider de lui offrir un fauteuil avec son nom gravé d'or pour ce concours, évidemment !

Oh, je le précise plus clairement par contre : oui, Krystal organisera le concours suivant ! Je pense que celui que je vais organiser devrait durer jusqu'à début janvier ^^ Donc elle reprendra sûrement juste après :)
« Modifié: jeudi 25 août 2011, 21:17:41 par John Craft »
"You don't use science to show you're right, you use science to become right" Randall Munroe
"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann
Citation de: Tate
John Craft est admirable et parfait et le plus beau et musclé et qu'il a pas une petite bite du tout!

Hors ligne Weekly

• Incarnation de Majora
  • *
  • Bourse : 113
« Réponse #391 le: dimanche 28 août 2011, 23:28:10 »
Et euh... y'a pas de récompenses ? :niak:

Hors ligne Krystal

• Hylien
  • **
  • Bourse : 105
  • I don't give a shit... seriously
    • Profil FanFiction.net
« Réponse #392 le: lundi 29 août 2011, 00:16:22 »
Il semblerait  :niak:
I can twist my head !

Le pouvoir des femmes \o/
Citation de: Guiiil
Je suis là pour te servir, Krystal

Hors ligne Great Magician Samyël

• Gerudo
  • *
  • Bourse : 136
  • Run by Jambon
« Réponse #393 le: lundi 29 août 2011, 00:18:37 »
Citation de: GMS
Pas de signature spéciale pour le podium car bénis soient les humbles qui ne tirent de leur victoire que joie simple et paix de l’âme, et non orgueil et vanité (et aussi un peu parce que l’organisateur en carton a oublié. (Si ça tente quelqu‘un de le faire… :hap: ))

Sinon pour répondre à John je ne sais pas quand je mettrai les textes dans la galerie, j'imagine que le ferais quand PdC aura réparé le topic.  ;D
Un gros câlin plein d'amour à Emy pour la sign!

Hors ligne Prince du Crépuscule

• Gerudo
  • *
  • Bourse : 181
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Ma galerie littéraire
« Réponse #394 le: lundi 29 août 2011, 00:33:08 »
Alors ça, vous pouvez toujours courir. Je suis malade de la mise en forme et de toutes ces histoires de rénovation de topic. Rien qu'à songer à ma propre galerie déjà, je fais une syncope...

Donc non, franchement ça m'étonnerait beaucoup que je le fasse. Pas à court terme du moins, ça c'est sûr. J'étais tellement fier de la présentation de la galerie du concours en plus ! J'y avais passé des heures entières ! Et maintenant tout est ruiné...! Ruiné ! *tombe en pâmoison*

Que les modos/admins s'en occupent, puisqu'ils sont au courant depuis belle lurette que nos topics allaient être complètement défigurés. Qu'ils assument ! :niak:
« Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter. »

Hors ligne Krystal

• Hylien
  • **
  • Bourse : 105
  • I don't give a shit... seriously
    • Profil FanFiction.net
« Réponse #395 le: lundi 29 août 2011, 01:39:06 »
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Prince. On s'écorche à faire de belles mises en scènes, on y passe un temps précieux pour être fier du résultat pour qu'à la fin, une nouvelle version du site nous plante tout.

Cependant, je ne dis pas que cette version ne me plaît pas, je me surprends même à l'aimer de plus en plus - même si le bleu me manque horriblement, mais voilà quoi, pourquoi avoir changé les codes ? C'est ça que je n'arrive pas à comprendre, ç'aurait été plus facile de les garder, à moins que Nico n'ait pas eu le choix, je ne sais pas. Mais bon, il s'est donné du mal pour nous faire cette nouveauté, alors je vais pas trop me plaindre comme j'ai l'habitude de faire :noel: (cet emo n'est malheureusement plus là...)

En tout cas, je ne suis même pas allée sur mon propre topic pour constater les dégâts, et je pense que je n'irais pas et que j'en créerais un nouveau.

« Modifié: lundi 29 août 2011, 01:40:47 par Krystal »
I can twist my head !

Le pouvoir des femmes \o/
Citation de: Guiiil
Je suis là pour te servir, Krystal

Hors ligne John Craft

• Roi des Ombres
  • *
  • Bourse : 155
  • Bras.
    • L'Archer Poëte
« Réponse #396 le: lundi 29 août 2011, 03:41:34 »
Si ça peut aider, sur le coin "conseils aux "crivains" j'ai donné des conseils pour rendre justement son nettoyage beaucoup plus rapide; malgré tout, ça devient, en masse, du travail à la chaîne...

EDIT
j'suis allé voir ta galerie, Krystal, en cinq minutes ça se gère...
EDIT2
pour toi aussi, Prince, ça peut être rapide, parce que tu as surtout des [align=center plus qu'autre chose; mais 'faudra que tu retrouves les liens vers chacun de tes chapitres vu que tu les dissémines dans tout ton topic, en effet.
« Modifié: lundi 29 août 2011, 04:05:07 par John Craft »
"You don't use science to show you're right, you use science to become right" Randall Munroe
"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann
Citation de: Tate
John Craft est admirable et parfait et le plus beau et musclé et qu'il a pas une petite bite du tout!

Hors ligne Yorick26

• Prince Sombre
  • *
  • Bourse : 114
« Réponse #397 le: lundi 29 août 2011, 12:17:18 »
Je veux bien aider pour remettre en place tout ça, mais franchement c'est pas bien compliqué. J'ai déjà réglé la première page (ce qui était le plus compliqué) donc il reste que les différentes pages. Si Weekly ou Prince s'occupe des siens, je ferais les autres. C'est juste long et répétitif.

Hors ligne Prince du Crépuscule

• Gerudo
  • *
  • Bourse : 181
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Ma galerie littéraire
« Réponse #398 le: lundi 29 août 2011, 12:46:46 »
C'est gentil Yorick, mais non, ça me broute trop. La création de cette galerie remonte à plus de six mois maintenant pour un concours qui s'est fini à la même période, alors autant dire que je ne me sens plus concerné. J'avais fait cet effort pour faire plaisir aux participants et aux écrivains du forum en général, en pensant que je serais débarrassé une bonne fois pour toutes une fois la galerie achevée. Là, je n'en ai plus la motivation - et je n'y vois plus trop d'intérêt, à vrai dire.

Alors peut-être que je m'y mettrai un jour, si je m'en sens l'envie (sait-on jamais), mais, encore une fois, ça n'arrivera pas avant la restauration de mon propre topic.

« Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter. »