Auteur Sujet: Partagez vos rêves!  (Lu 128055 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Partagez vos rêves!
« Réponse #60 le: dimanche 27 mai 2012, 20:46:59 »
Attention link du 40, l'auto-satisfaction est un pêché dangereux. Te satisfaire de ce que tu es sans réfléchir à tes fautes peut t’amener à la paresse ou à l'absence de remise en question, bref à la décadence.

link du 40

  • Invité
Partagez vos rêves!
« Réponse #61 le: dimanche 27 mai 2012, 20:51:12 »
C'est pas ce que j'ai voulu dire, je disait par là, je suis en bonne santé, j'ai une bonne vie et j'ai une petite amie après pour le reste je ne suis jamais satisfait. Un jour j'ai rêvé que des nazis me poursuivaient en motos et moi je les semer en vélo  ;D

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #62 le: dimanche 27 mai 2012, 20:54:36 »
J'ai rêvé mieux que toi : je buttais carrément Hitler au bazooka *o*

link du 40

  • Invité
Partagez vos rêves!
« Réponse #63 le: dimanche 27 mai 2012, 20:57:52 »
ah ouais carrément... moi un jour j'ai aussi rêvé que je tuait la famille de mon père (future psychopathe)

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #64 le: lundi 28 mai 2012, 00:05:57 »
Sympa ce topic.

Hier j'ai rêvé que j'étais à EDC 10. J'étais un sham et je lançais des sorts avec mes mains c't'ait trop stylay. Pis on a loot du mail qu'un chassou voulait me piquer. L'a eu mieux que moi au rand pis j'étais elem (trop bien comment on lançait les dés) mais on a bien voulu me donner le dernier loot. Il me semble que c'était kippa dorée qui n'allait pas très bien à ma grosse tête. (Oui oui j'avais une tête énorme dans mon rêve, bizarrement...)

Assez étrange piske j'ai pas joué à WoW depuis quelques années déjà...

link du 40

  • Invité
Partagez vos rêves!
« Réponse #65 le: lundi 28 mai 2012, 09:11:54 »
J'ai rêver que Chucky la poupée maléfique avait tué Leonora et presque tout le monde d'ailleurs il ne restait que moi et un copain et pour ne pas finir mort on l'a emmener dans la cité Maya et l'or la détruit.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #66 le: lundi 28 mai 2012, 10:54:38 »
J'ai rêvé que je rêvais :cfsd: Je soupçonne Link du 40 d'avoir pratiqué une inception sur moi.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

link du 40

  • Invité
Partagez vos rêves!
« Réponse #67 le: lundi 28 mai 2012, 10:57:35 »
Et ça se pourrait bien  :ange: mais mes rêves sont sombres et toujours remplie de mort dedans ou de créature maléfiques, faut vraiment que j'arrête de jouer à Zelda et écouter de la musique d'Indiana Jones pour m'endormir  :mouais: . Sinon j'ai aussi rêvé que je tombais d'un escalier sans fin.

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Partagez vos rêves!
« Réponse #68 le: lundi 28 mai 2012, 17:32:04 »
J'aurais pas du lire vos histoires, ça a du influencer mon rêve de cette nuit.
Je me suis accidentellement retrouvée dans un univers parallèle où j'habitais dans une maison bizarre avec des portes coulissantes doubles (une en bois+ de la vitre derrière) et des étagères remplis de plusieurs exemplaires d'un livre bleu flashy. Mes parents n'avaient plus la même tête et j'avais des frères et sœurs ainés. J'essayais de retrouver les livres et bandes dessinées qui m'appartenaient mais y avait aucune de mes œuvres favorites dans cet univers évidemment...

En me réveillant j'ai immédiatement tourné la tête vers la bibliothèque à côté de mon lit pour voir si j'étais bien retournée dans mon monde.

Fénomal

  • Invité
Partagez vos rêves!
« Réponse #69 le: mardi 29 mai 2012, 04:52:10 »
En général, je ne me souviens pas de mes rêves. Mais lorsque je m'en souviens, je sais que j'ai rêvé des choses très... Bizarre...

Une fois, j'ai rêvé d'un bracelet magique, avec une fente où on peut insérer une vis. Si on insère la vis, et que cette vis est visé sur quelque chose (un verre, un téléphone, un livre, etc...) et bien, il se passe quelque chose... Prenons exemple avec un élément de mon rêve, une planche... On a relié une vieille planche en bois sale, trouvé, poussiéreux et miteux, à cette grosse bracelet au moyen d'une vis. Et depuis, tout les heures, la foudre frappe la vis, le bracelet et la planche reçoivent une décharge, et le mana du bracelet s'est échappé et s'est inséré dans la planche grâce à l'énergie de la foudre. Et depuis, la planche est devenu plus beau, plus propre, avec une bordure doré. Une heure après, la planche devenait plus gros après une autres foudre. Quelques heures après, il y eu plusieurs planche relier entre eux. Mais qu'est-ce que cela allait donner à la fin?! Je ne pouvais pas le savoir tout de suite, car hélas, la vis était mal fixé, et s'en alla... Au moment où le bracelet était sensé être frappé par la foudre, grâce à la vis qui l'attire, et bien, il n'y eut pas de foudre, mais un retour au source de la plan. Plus d'énergie, l'énorme ensemble de planches de qualité qui ressemblait à quelque chose devenait ce qu'elle était, à savoir une vulgaire planche de bois sale et poussiéreux...

Face à cette injustice, je me décide de fixer moi-même ce satané bracelet à cette fichu planche par le vis de tout à l'heure, au moyen  de mon tourne-vis. Et maniaque comme je suis, je le fixe de toute ma force, et la foudre recommencer à frapper le bracelet et la planche, et redevint beau.

Les jours passèrent, et je faisais partie d'une équipe de surveillance qui a pour but de surveiller la vis, qui ne dois pas s'échapper du bracelet comme la dernière fois. Aujourd'hui, grâce au mana du bracelet magique, la vieille petite planche devint un magnifique et gigantesque aéronef à la Final Fantasy IV à la vue impressionnante. Et elle n'était pas encore fini. Quand à la foudre, elle frappait désormais qu'une fois par jour, mais à une heure précise.

Un soir, sous une nuit étoilé, mes collègues et moi dînions dans un restaurant, non loin de l'aéronef. Nous pouvions surveiller l'aéronef et la vis avec mes jumelles. Dans notre équipe, nous étions 5. Deux filles et trois garçons. (Je préfère préciser aux PZiens que je suis un mec. v.v) Nous discutions tranquillement. Je vérifiais un coup avec mes jumelles si tout allait bien. Hélas non... J'annonçai avec panique, la mauvaise nouvelle à mes collègue. "La vis!!! Elle s'est barré!" Ensuite, je jetai un coup d'oeil à ma montre et leur dit. "La foudre va frapper dans 5 minutes! Je dois revisser, ou sinon l'aéronef deviendra une planche, et les derniers jours de surveillance n'auront servit à rien! " Sans cérémonie, je courus vers l'aéronef, je pris l'échelle pour y accéder, je traversai les pièces, pour finalement arriver au pont. Je vis la vis et le bracelet à terre. "Vite! Il faut revisser pour que la foudre fait ce qu'il a à faire!" Me disait-je. Je pris le bracelet, la vis, mon tournevis, et je tournais, je fixais. sur le sol du bateau. Sans que je le savais encore, mes collègues m'avaient suivit. L'une des filles arriva sur le pont bien avant les autres. Je fixais de toute mes forces, quand soudain, la foudre frappa. Non seulement le mana du bracelet se déchargea sur l'aéronef, mais il se déchargea également sur moi, qui avait malheur de tenir le tournevis qui tenait à son tour la vis, tout cela, au moment de la foudre. Et l'autre fille était elle aussi touché.

Quant aux trois autres, se trouvant dans une pièce de l'aéronef, le mana les avaient légèrement touché. Les voici désormais doté de pouvoir, tel que le laser qui sort des yeux, la super force, la super vitesse, le souffle glacial, etc... Hélas, ces dons leur monta à la tête, et y voyaient de suite, leur intérêt personnel. Ils nous cherchent, mais ne virent que deux ombres passer très vite, dans la nuit. C'était nous. Nous ne voulions pas nous montrer. Nous volions par dessus la ville, craint d'être vu, espérant ne pas être repérer grâce au ténèbres de la nuit. Nous discutions de notre sort. Pour moi, la situation me paraissait évidente... Le bracelet a bien sûr le pouvoir d'améliorer toute forme de chose. Et ce que nous étions à ce moment la, n'était autre que le résultat de l'évolution que l'espèce humaine connaitra dans les prochaines millénaire : Des dragons. Oui. La fille et moi, étions devenu des Dragons. Et nos vêtements s'étaient transformé en armure de platine.

Lorsque nous survolions une forêt, nous revenions au sol, la où personne ne nous verrait. La fille s'inquiétait des conséquence de ce bracelet magique, ainsi que les pouvoirs dangereux qu'elles pourraient enclencher entre de mauvaise mains. Je tentais de la rassurer, mais j'avais l'impression de mentir à moi-même, car, je ne savais pas ce que je voulais faire de ce pouvoir...

Flèmme de me relire, désolé. v.v

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #70 le: mardi 29 mai 2012, 16:14:00 »
J'veux pas dire, mais il suffisait d'attendre que la foudre frappe de nouveau le bracelet, sans que la vis y soit fixée, pour que vous redeveniez humains v.v


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #71 le: mardi 29 mai 2012, 16:43:43 »
Cette nuit, j'ai rêvé d'une famille de style bobo avec des attitudes très "séries des années 70" (limite la p'tite maison dans la prairie) qui se retrouvait embarqué malgré elle dans une révolution communiste.

J'attends la nuit où je rêverai que je découpe Pinkie Pie avec l'épée de Ragna the Bloodedge v.v (je vais finir par y avoir droit).

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Partagez vos rêves!
« Réponse #72 le: mardi 29 mai 2012, 17:11:24 »
En règle générale, je ne me souviens d'aucun de mes rêves, sauf certains que j'ai fait quand j'étais petit.

Le premier, c'est que je me retrouve devant la faucheuse mais une mini-faucheuse de la taille d'une poupée Barbie avec ses yeux rouges qui brillent dans le noir. Ce qu'elle fait ou ce que je fais? Je n'en ai aucun souvenir.

Le second, je me souviens qu'il m'avait bien fait pleurer. J'allais au cinéma avec toute ma famille: pendant que mes parents et mon frère ainé regardaient le film, moi et mon autre frère, on gambadait dans le cinéma et on est tombé sur un coffre. En l'ouvrant, on est tombé sur le cadavre de Rafiki :-X Puis, l'écran de la salle (qui accessoirement est un écran en verre comme ceux des anciennes télés) explose et on retrouve mon frère ainé embroché sur les morceaux encore en place mais toujours vivant, en train de hurler. Puis il y a King Kong qui débarque et referme sa main sur mon frère pour l'emporter dans le film. :-|

Sinon plus récemment, quand je devais présenter mon dossier financier devant la classe, j'étais dans un état de stress intense: je faisais un rêve récurrent qui consistait à courir dans un couloir sombre, tout droit et qui déboule sur un escalier. Là, je me vois tomber (fin, toute l'action se déroule en vue subjective) et au moment ou le sol est sur le point d'entrer en contact avec mon crâne, il y a un flash lumineux qui me fait réveillé en sursaut.

Ensuite, le dernier w-e avant le jour de la présentation, on a tellement bossé sur ce dossier que mes rêves étaient remplis de chiffres. Ce dont je rêvais? Je n'en sais strictement rien, je me souviens juste qu'il y avait des chiffres partout: c'était atroces X.

Et accessoirement, il m'est déjà arrivé plusieurs fois de dormir puis de me sentir tomber dans le vide pour me réveiller en sursaut, agrippé à mon lit et une fois, j'ai rêvé que je me réveillais, du coup, bah j'étais complètement perdu quand je m'étais reréveillé :-| (et à la bourre aussi...)

Fénomal

  • Invité
Partagez vos rêves!
« Réponse #73 le: mardi 29 mai 2012, 18:09:05 »
J'veux pas dire, mais il suffisait d'attendre que la foudre frappe de nouveau le bracelet, sans que la vis y soit fixée, pour que vous redeveniez humains v.v

En faite, il suffit s'être éloigné du bracelet au moment de la foudre pour redevenir normal, car on n'aura pas le mana nécessaire pour maintenir la forme de dragon. Mais peut-on se permettre de redevenir humain quand 3 autres collègues corrompu s'installent dans l'aéronef qui les rend encore plus puissant chaque jour lorsque la foudre frappe ? v.v Dans ce rêve, en tant que dragon, j'étais tiraillé par l'avidité et la responsabilité...

Mais... O.O OH LA VACHE! Quelqu'un a compris ce que j'ai écris! O.O *un rubis à blue*

Dup, t'es jaloux parce que moi, j'ai rêvé que j'étais un dragon! Et pas toi! =D

Un autre rêve que j'ai fait quand j'avais 14 ans... J'ai rêvé que j'étais à l'arrêt de bus avec mes camarades de classe, les cours étaient fini. Mes camarades fumaient, et voulant m'intégrer, j'ai demandé une cigarette. Après avoir fumé ma première cigarette, j'ai réalisé ma connerie... La cigarette ne sera qu'une soucie en plus dans ma vie, alors que j'en avais déjà beaucoup. Maintenant, ma santé risque de se dégrader de façon grave, mes sous vont partir en fumé, et tout le monde dit qu'après une première cigarette, on est dépendant. Qu'ai-je fait? j'ai fait une grave connerie, sans avoir réfléchit. Si seulement je pouvais revenir en arrière, de quelque seconde, pour empêcher ça... Si seulement.

Quand soudain, mon réveil radio sonne. Je réalise la chance que j'ai... Irl, j'hésitais à fumer ma première cigarette. Mais grâce à ce rêve qui arrive au bon moment, je sais ce que ça fait de regretter d'avoir fumer sa première cigarette, sans l'avoir réellement fumé et donc, sans subir d’accoutumance... C'est grâce à ce rêve que je ne fume pas... oO

Tu vois Guiiil, même moi, c'est dans ce genre de situation que j'ai des doutes et que je crois en certaine chose comme le destin. v.v

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Partagez vos rêves!
« Réponse #74 le: mardi 12 juin 2012, 19:57:57 »
Je suis grave perturbée par mon rêve de la nuit dernière.
Ok j'avoue, je fais des rêves érotiques avec n'importe qui. Mais avec Jean-Luc Mélenchon j'aurais jamais cru.  :-|