Finalement, je m'inscris, elle a l'air cool cette saison
Quelques questions, par contre: si la sorcière est élue au poste d'Intendant, alors elle a droit à une nouvelle potion, non? Est-ce qu'elle doit attendre d'avoir utilisé une de ses potions avant de pouvoir utiliser la nouvelle? Sinon, est-ce qu'elle peut utiliser ses trois potions durant la même nuit?
Est-ce que le salvateur sera informé si la personne qu'il a protégé est la victime des revenants, pour ne pas qu'il continue à la protéger pour rien?
Et si j'ai bien compris, le bouc émissaire ne peut pas être tué en cas d'égalité tant que l'ancien est en vie et vote? Donc lorsque l'ancien meurt, il faut attendre que le bouc émissaire meurt à son tour avant d'avoir l'équivalent du maire? Mais si le bouc émissaire se fait tuer avant l'ancien, il n'y a donc pas de "maire" de la partie? Comment alors les votes en cas d'égalité seront départagés? Il y aura un nouveau vote, ou personne ne mourra?
Pour celui qui a l'arbalète, je suis pas sûr de comprendre. Admettons que la sorcière tue celui qui a l'arbalète, alors celui-ci doit décider s'il l'a tue en retour ou pas, mais ne peut pas décider de tuer quelqu'un d'autre, comme le chasseur?
Si le Geôlier informe le MJ par mp des personnes qu'ils souhaite enfermer, alors ça veut dire que celles-ci de sont pas au courant? Ça veut dire qu'elle peuvent voter le jour et utiliser leur pouvoir la nuit sans savoir que ça ne sert à rien?
Et pour le Porte-étendard, je ne suis pas sûr de comprendre. Si tous les rôles qui ont un pouvoir pouvant tuer sont obligés de l'utiliser contre lui chaque nuit, il est certain d'être tué la nuit du jour suivant son élection, non? Et si les Revenants ET la sorcière sont obligés de le tuer, est-ce que ça veut dire que la sorcière est obligée de gaspiller sa potion de mort, même si le Porte-Étendard est tué par les Revenants de toute façon?