Justement Royug, en mettant un vampire, on empêche la voyante de tout révéler. Sur cette partie expérimentale on ne le savait pas, mais je pense que c'est bien de laisser le vampire pour contrebalancer la puissance de la voyante, avec, comme l'a dit weekly un nerf des deux côtés : un vampire qui ne mord que la nuit et une voyante qui ne voit que si la personne est de son côté ou non.
Ce que je reproche à Taiki perso, c'est qu'il a fait ça car il savait qu'il allait mourir, mais les loups n'avaient pas perdu pour autant. Et contrairement à ce qu'a dit Balva, je n'étais plus du côté du village, mais j'étais obligé de rester en contact avec les voyantes. Et donc de tuer des loups, puisque je venais, juste avant de me faire mordre, de suggérer des loups aux voyantes. Un revirement aussi soudain aurait attiré l'attention, et en me sacrifiant, je pense que les loups auraient été encore plus désavantagés. Passé le sacrifice de deux-trois loups, on aurait tué les voyantes et villageois gênants, et on aurait pu gagner.