(Résumé des parties de l'après midi en ligne.)
Une après midi bien sympa qui s'est très bien déroulée. L'expérience de jeu est effectivement très différente des parties sur forum, ça va vite et les mécanismes de jeu ne sont pas les mêmes!
Suite à ces trois parties, l'on peut dire que 20 à 40 min pour une partie est une bonne moyenne.
Aussi, ayant joué à 9 joueurs au maximum, nous avons trouvé que le maire tel que dans le jeu sur forum déséquilibre trop les forces en présence. Nous l'avons donc remplacé par un
arbitre élu par les joueurs, dont la voix compte toujours pour 1 mais qui départage en cas d'égalité. Cela offre un bon compromis.
Le jeu est assez flexible pour faire varier les rôles, même si la sorcière a tendance à être un peu puissante sur une partie avec peu de joueurs. Le louveteau s'est révélé être un bon ajout sur une partie avec un seul loup. (8 joueur ou moins.)
L'organisation du jeu est bien plus simple que je ne pensais, pour peu que le MJ ait les adresses MSN de tous les joueurs.
Merci à vous pour ce bon moment!

Je rappelle que le jeu se déroule sur le chan PZ (différent de celui utilisé pour la partie régulière du forum), indiqué dans mon premier post.