Mes chers amis.
Voici un topic un peu spécial.
Sur un autre forum dont je suis friand, les "adventure threads" (topic aventureux) sont nombreux; j'ai donc décidé de me lancer dans l'écriture d'un d'entre eux.
Le principe ? Simple : vous donnez un choix, et j'écris à ce propos. Quel qu'il soit.
Par exemple, vous dites :
">Courir après un lapin bleu qui vient d'apparaître"
ce sera mon rôle d'écrire :
"Brusquement, un lapin de couleur étrange -vos yeux ne vous mentent pas : oui, son poil est bleu. Surpris, vous essayer de vous approcher, mais, vif, il s'enfuit. Vous le poursuivez, toujours sous le coup de la surprise et de l'incrédulité. Vous le rattrapez et arrivez à l'entrée d'une grotte, dans laquelle il rentre."
... puis d'autres personnes mettront leurs propres suggestions.
Attention : les actions peuvent être précises, mais sans pour autant écrire l'histoire elle-même.
Exemples :
">Courir"
">Boire"
">Boire du lait"
">Boire du lait pour ressouder tous ses os cassés"
">Courir après une foule d'insectes qui fuient dans le lointain"
">Courir après un buffle qui s'avérera plus tard être votre père déguisé qui vous intimera de ne jamais en parler, mais vous déciderez d'en parler à votre mère qui, furieuse, ira chercher le fusil et se débarrassera de lui. Envahi de culpabilité, vous irez vous jeter dans le lac" <-- celui-ci, par exemple, est beaucoup trop précis.
Petites précisions également :
- si quelqu'un a déjà posté une action, inutile d'attendre; postez également la vôtre. Je répondrai aux deux dès que je passerai, donc en vrai même s'il y a dix réponses, je posterai un message pour les dix
- préférez donner des "ordres", donc des verbes à l'infinitif pour indiquer l'action en question
- vous pouvez, oui, donner absolument n'importe quelle indication, sérieuse comme farfelue, et elle sera valable
- considérez-moi comme un outil, simplement ! Donc écrivez autant que vous voulez : il n'y a pas de notion de "tour"
Actions basiques :
>Vérifier l'inventaire
>Statut
>Parler
>Chercher
Statut actuel :
1 pouvoirs divins
Titres
Auteur de traumatismes
666 : Monstre !
Egoïste
Bipolaire