Auteur Sujet: "Je ne veux pas rendre Zelda facile"  (Lu 10598 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
"Je ne veux pas rendre Zelda facile"
« Réponse #30 le: dimanche 01 août 2010, 14:02:30 »
Citation de: "Alexilink"
Mais je pense vraiment depuis longtemps qu'il faut changer cette structure. En regardant les derniers épisodes Twilight Princess, Phantom Hourglass et Spirit Tracks, on voit bien que Nintendo a l'air d'avoir fait le "tour" de la licence, avec une structure de jeu qui ne surprend plus, un scénario d'un classicisme inouï et des nouveautés inexistantes (ne me parlait pas de la jouabilité, ce n'est pas quelques coups à la wiimote, ou quelques coups de stylet qui pallieront les manques évidents de la série).  
La série Zelda est vieillissante et ne surprend plus, et c'est justement ce manque de créativité et de capacité à surprendre qui me fait peur pour les prochains opus... Nintendo doit rester ambitieux et donner un nouveau souffle à sa série, sans la "casualiser" (désolé mais au vu des phases de jeu à l'arc qui ressemblaient à des mini jeux etc..., et du level design affreux montré à l'E3, on a franchement l'impression de se retrouver devant un jeu casual sans intérêt...).
Nintendo a encore un an pour améliorer son titre et pour nous montrer des choses beaucoup plus rassurantes voir surprenantes. Je n'ai vraiment pas envie de me retrouver devant un "Twilight Princess bis", qui reste aujourd'hui pour moi la plus grosse déception vidéoludique.


Assez d'accord...déjà le coup du ciel/terre est pas mal pour le nouveau, on a jamais été exploré le ciel...on va voir ça j'ai hate d'en voir plus. Il faut également en dehors du changement de structure de la magie...liés les éléments les uns aux autres et ne pas les amener les uns après les autres sans aucune magie comme dans TP.

Zelda est pour moi la plus grande licence de tous les temps...Il faut simplement trouver les bons éléments qui feront rennaitre la saga.

- The legend of zelda a imposé les bases :<3:
- A Link to the past les a reprises en amenant le voyage dans le temps et une magie de folie...le village Cocorico, les Bois perdus, les montagnes de la mort viennent de cet opus...
- Ocarina Of Time a tout repris en amenant une nouvelle façon de jouer en 3D et a été touché par la grâce divine des Dieux...personne n'avais jamais connu une telle aventure féerique...ah _ça me fou le bourdon heureusement qu'il arrive sur 3DS... :<3:  :<3:  :<3:

J'espère que Zelda nous fera rêver de nouveau...cette licence fait partie de nos vies.

J'espère que ce volet SS pourra être placé a la suite de ces 3 piliers. C'est drole ça qu'en j'y pense, 3 piliers comme les 3 côtés de la Triforce. :<3: