Auteur Sujet: "Je ne veux pas rendre Zelda facile"  (Lu 10483 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
"Je ne veux pas rendre Zelda facile"
« le: samedi 19 juin 2010, 09:58:55 »
S'il est bien un sujet qui fâche parmi les fans de Zelda, c'est celui de la difficulté de la série. Suite à de récents propos de Miyamoto qui disait vouloir rendre le prochain Zelda plus facile, GameInformer a interrogé Aonuma sur ce point.

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2010/06/334-Je_ne_veux_pas_rendre_Zelda_facile

Hors ligne Super Vario

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
"Je ne veux pas rendre Zelda facile"
« Réponse #1 le: samedi 19 juin 2010, 10:27:23 »
A ce que j'ai compris, il y aura deux modes qui serviront à distinguer les joueurs assistés par le SuperGuide et ceux qui veulent se débrouiller par eux-mêmes... Je ne sais pas si c'est encore au stade de rumeur... :|
Je n'ai jamais été dérangé par la facilité des jeux... En même temps je n'ai pas encore pu toucher aux épisodes DS. Ce sont les seuls concernés ?

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
"Je ne veux pas rendre Zelda facile"
« Réponse #2 le: samedi 19 juin 2010, 10:36:10 »
Non, en réalité il va s'agir d'un mode difficle et d'un mode normal il me semble ...
Le superguide ne sera pas présent sur le jeu.
Mais ce qui est dit dans cet article c'est pour faire taire les rumeurs au niveau de la difficulté de ce prochain opus .

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
"Je ne veux pas rendre Zelda facile"
« Réponse #3 le: samedi 19 juin 2010, 10:48:49 »
Moi c'est clair si cette rumeur est vraie je prend le mode difficile directement, parce que bon, si c'est pour avoir un niveau de difficulté du genre PH ou ST, je sens que je vais criser  :grmbl:

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
"Je ne veux pas rendre Zelda facile"
« Réponse #4 le: samedi 19 juin 2010, 11:36:03 »
Pareil pour moi, mode difficile at first ... Zelda reste pour moi une aventure épique .
Mais de maniere générale les zelda sur salon ont toujours étaient beaucoup plus difficile que sur console portable .Ce qui est normal .

Hors ligne Saisera

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
"Je ne veux pas rendre Zelda facile"
« Réponse #5 le: samedi 19 juin 2010, 13:00:00 »
Bon, si j'ai bien compris se jeu va être accessible mais relativement compliquer... En tout cas j'espère bien tourner en rond dans l'espoir de trouver le réponses aux énigmes proposées.
Les Zelda sur console portable sont beaucoup trop facile a mon gout, mais c'est pas pour autant que je me suis pas amusée à y jouer et à découvrir l'histoire.
En bref je m'en moque un peut qu'il soit compliquer où non tant que l'histoire a du mordant !
O maître, O toi qui me contrôle,
Donne moi la force de me surpasser,
Et nous pourrons vaincre nos ennemies,
Ensemble et contre tous !
Un pour tous... Chacun pour Link.

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
"Je ne veux pas rendre Zelda facile"
« Réponse #6 le: samedi 19 juin 2010, 13:18:56 »
Pareille moi j'ai compris avec cette interview et une autre, qu'ils veulent rendre le gameplay plus accessible (la démo la montré avec wm+ et la sélection des objets entre autre), mais plus corsée au niveau de l'ensemble du jeu. Je trouve que c'est une très bonne idée ci c'est ce qu'ils veulent faire, d'ailleurs la précision des coups d'épée pourrais augmenter la difficulté (voir la démo avec le boss scorpion). Bref espérons que la difficulté augmente et pourquoi pas qu'il y est 2 niveau de difficultés.

Citation de: "la rédac"
S'il est bien un sujet qui fâche parmi les fans de Zelda, c'est celui de la difficulté de la série. Suite à de récents propos de Miyamoto qui disait vouloir rendre le prochain Zelda plus facile, GameInformer a interrogé Aonuma sur ce point.


Il me semble que Myamoto n'a pas dit qu'il voulait rendre le prochain Zelda plus facile. Mais rendre le gameplay et la carte plus accessible, c'est assez différent de baisse de difficulté. Enfin c'est comme j'ai compris la chose.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Bogue2kw

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 254
    • Voir le profil
"Je ne veux pas rendre Zelda facile"
« Réponse #7 le: samedi 19 juin 2010, 14:50:32 »
On peut déjà se rendre compte que Skyward Sword sera plus difficile que certains Zelda, tout simplement à cause du Wii MotionPlus.

La manière de tué les ennemies changeant selon ce qu'ils font et le simple fait que cette fois ils essaient vraiment de ce défendre rendra les combats à l'épée plus difficile.

Un grand merci à yorick pour le kit!

Hors ligne darklink31

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
"Je ne veux pas rendre Zelda facile"
« Réponse #8 le: dimanche 20 juin 2010, 04:45:19 »
super Skyward Sword va être difficile...mes il va être le fun  à cause du Wii MotionPlus. :D  :D  :D

sa va être comme wii sport resort  :ash:

Hors ligne Saisera

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
"Je ne veux pas rendre Zelda facile"
« Réponse #9 le: dimanche 20 juin 2010, 17:13:05 »
Citation de: "darklink31"
super Skyward Sword va être difficile...mes il va être le fun  à cause du Wii MotionPlus. :D  :D  :D

sa va être comme wii sport resort  :ash:


Ben j'espère pas trop je suis nul notamment au tir a l'arc alors j'imagine bien mon Link essayant de tirer pour en final que ma flèche se plante dans le sol.  :grmbl:
O maître, O toi qui me contrôle,
Donne moi la force de me surpasser,
Et nous pourrons vaincre nos ennemies,
Ensemble et contre tous !
Un pour tous... Chacun pour Link.

Hors ligne darklink31

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
"Je ne veux pas rendre Zelda facile"
« Réponse #10 le: lundi 21 juin 2010, 02:57:28 »
xD mes tu peut faire comme dans twilight princess viser avec la manette de wii (je pense  :hum: )

Hors ligne Bogue2kw

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 254
    • Voir le profil
"Je ne veux pas rendre Zelda facile"
« Réponse #11 le: mardi 22 juin 2010, 02:15:47 »
J'ai remarqué que le scorpion (qui apparemment, est un mini-boss, je croyais que c'était un boss) enlève 2 cœurs chaque fois qu'il touche Link.

Ça fait un moment que j'ai pas vue un mini-boss dans un Zelda enlevé 2 cœurs du coup!  ._.

EDIT: Nah, en fait ce serait pas toutes ces attaques qui enlève deux cœurs.

Un grand merci à yorick pour le kit!

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
"Je ne veux pas rendre Zelda facile"
« Réponse #12 le: mardi 22 juin 2010, 05:10:05 »
Citation de: "Bogue2kw"
J'ai remarqué que le scorpion (qui apparemment, est un mini-boss, je croyais que c'était un boss) enlève 2 cœurs chaque fois qu'il touche Link.

Ça fait un moment que j'ai pas vue un mini-boss dans un Zelda enlevé 2 cœurs du coup!  ._.

EDIT: Nah, en fait ce serait pas toutes ces attaques qui enlève deux cœurs.
Bah ya les darknuts qui apparaissent dans pas mal de Zelda  :roll:
.

Hors ligne Bogue2kw

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 254
    • Voir le profil
"Je ne veux pas rendre Zelda facile"
« Réponse #13 le: mardi 22 juin 2010, 05:45:03 »
Les Darknut de TP font 1 coeurs de dégât (Grosse épée) et 1/2 coeurs de dégât (Rapier).

Un grand merci à yorick pour le kit!

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
"Je ne veux pas rendre Zelda facile"
« Réponse #14 le: mardi 22 juin 2010, 11:58:54 »
bonne nouvelle tout ça meilleur gameplay mais jeu difficile très bien !!

s'il ya 2 modes de difficultés je prendrais le plus dur :<3: