En parlant de roupir, y a un truc que je pige pas et que je trouve absolument pas logique dans Zelda. Je veux bien qu'on ait une sorte de "monnaie négative" que l'humble villageois pauvre reçoit quand il a pas payé toutes ses taxes, en gros on nous confisque des rupis plus qu'on reçoit des roupirs. Mais qu'en est-il de ces roupirs qu'on trouve par terre ? Ces roupirs nous privent de rupis ? Pourtant on a bien des rupis et des roupirs donc il suffirait que Link jette les roupirs par-terre. Pourquoi Link les met dans sa bourse au lieu de les jeter par terre ? Je ne vois qu'une seule réponse possible : c'est un benêt.
Non mais cherche pas, ce sont des rubis magiques.

[/réponsepasse-partout]
Rebienvenue à toi, Roxas. Je me souviens de ton pseudo mais on s'est probablement jamais parlé, par contre...
C'est bizarre, mais j'ai l'impression d'avoir sauté plusieurs minutes de ma vie, aujourd'hui. Il devait être 13h15, je me mets à dîner avant mon cours de 14h, puis quand j'ai fini, je regarde l'heure, et il est 13h58. J'ai toujours pas compris comment le temps à pu passer aussi vite, alors que j'ai du prendre 20 minutes gros max pour manger. Résultat, j'suis arrivé en retard à mon cours, et j'ai même pas eu le temps d'étudier le protocole de labo sur lequel il y avait un mini-test en début de cours. J'ai répondu au hasard à quelques questions, et j'vais surement avoir zéro.
Sinon, fait rare, j'ai mangé des sushis pour souper. Et c'était très bon. ^,^