Auteur Sujet: Le monde d’Hyrule en streaming ! (Topic des vidéos sur Zelda)  (Lu 111299 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Les vidéos sur Zelda
« Réponse #60 le: jeudi 01 novembre 2012, 01:13:15 »
Une vidéo que je viens de regarder que je trouve bien classe surtout pour la petite animation de la fin (même si elle vaut pas les vraiens animations bien sûr) :


Alors qui va gagner ? Link ou Cloud ?

Hors ligne Resh

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • Why? Because I can.
    • Voir le profil
Les vidéos sur Zelda
« Réponse #61 le: vendredi 16 novembre 2012, 11:15:03 »
Même si probablement plusieurs d'entre vous ont déjà vu ça, je partage tout de même pour ceux qui seraient interessés de voir! Perso, j'ai quand même été impressionné par les skills du gars! j'vais laisser faire les longs préambules, et vous laisser regarder.

Voilà la vidéo, j'sais pas c'que vous en dites...
(Oui, la vidéo est longue, mais oui j'crois que ça vaut la peine de regarder au complet... ou pas)



Tiens, p'tite aussi parodie pour ceux qui on de l'humour et qui comprennent bien l'anglais.

Bon, c'est absurde et les animation sont merdiques, j'en conviens   :^^':
« Modifié: vendredi 16 novembre 2012, 11:19:38 par Resh »

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Les vidéos sur Zelda
« Réponse #62 le: mercredi 21 novembre 2012, 14:39:34 »


J'ai trouvé cette jolie vidéo reprenant le début de Majora's Mask, un fake qui se présentait comme possiblement leaké d'une version remake Wii U prévue.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Les vidéos sur Zelda
« Réponse #63 le: mercredi 21 novembre 2012, 14:50:48 »
Oh, en voyant la durée, j'avais cru que ce serait une version plus longue de cette vidéo (j'ai pas écouté le gus, j'suis au taf  :^^': )

Reste que c'est magnifique et que ça fait toujours autant plaisir de la revoir. Et j'suis pas fan des remake, mais là, je me poserais même pas de question, pour ce genre de remake de M'sM, j'achète une Wii U et le jeu sans hésiter, je pense... Si seulement c'était pas juste du fanwork  :(


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12737
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Les vidéos sur Zelda
« Réponse #64 le: mercredi 21 novembre 2012, 18:48:46 »
je n'avais pas vu que la durée était plus longue que l’autre, mais quand j'ai commencé à écouter le mec, je me suis dit "Oh tout doux mecton !" Il parle vite, d'un air passionné, tous les silences ont été supprimés sur la vidéo ce qui donne un effet particulièrement bizarre. Et mention spéciale pour l'air "leave Britney alone !"

Hors ligne Ordinn

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Les vidéos sur Zelda
« Réponse #65 le: mercredi 21 novembre 2012, 19:37:16 »
Moi je pense qu'il devrait passer en dessous de 10 cafés par jours le garçon (ou des 10 rails, on sait pas trop).

Mais sinon c'est sur que ça donne vraiment envie. Le vendeur de masques est vraiment flippant.

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Les vidéos sur Zelda
« Réponse #66 le: jeudi 22 novembre 2012, 23:23:51 »
Ah en fait j'avais même pas fait gaffe en postant, j'avais vu la même vidéo dont Doutch' a mis le lien et quand j'ai pensé à la poster ici et suis allée la rechercher, j'ai pris le premier lien qui passait ^^"

Mais ouais, ça fait vachement envie.

Hors ligne Makaf

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Les vidéos sur Zelda
« Réponse #67 le: vendredi 23 novembre 2012, 10:04:32 »
Animation numérique de Zelda plutôt réussit :)


Message modéré par Blue
Bonjour Makaf.

Le spam est interdit sur le forum. J'ai supprimé tous tes autres posts ; ce n'est pas nécessaire d'envahir le forum en postant partout la même vidéo. Je laisse ce post pour l'instant, même si je soupçonne une pub perso, le temps d'en discuter avec l'équipe, mais je t'invite dès à présent à éviter ce genre de choses si tu tiens réellement à fréquenter le forum.

Merci de ta compréhension.
« Modifié: vendredi 23 novembre 2012, 11:15:17 par un modérateur »

Hors ligne Ordinn

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Les vidéos sur Zelda
« Réponse #68 le: vendredi 23 novembre 2012, 10:28:51 »
C'est vraiment sympa, il y a de bonnes idées ! (Et le Gangnam Style m'a tué pour le coup).

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Les vidéos sur Zelda
« Réponse #69 le: mardi 11 décembre 2012, 10:52:17 »
Je confirme, bien sympa l'anim'. Du beau boulot.
« Modifié: mardi 11 décembre 2012, 10:57:23 par pat touch »

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10196
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Les vidéos sur Zelda
« Réponse #70 le: vendredi 14 décembre 2012, 23:29:30 »
Y a pas que le violon dans la vie !


(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
Les vidéos sur Zelda
« Réponse #71 le: samedi 15 décembre 2012, 15:14:37 »
Je ne sais pas si je vous ai déjà montré ce truc. C'est trop marrant. Même si vous ne comprenez pas l'Anglais, regardez quand même.
« Modifié: samedi 15 décembre 2012, 15:16:59 par Dart tag »

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Les vidéos sur Zelda
« Réponse #72 le: dimanche 16 décembre 2012, 01:55:04 »
Je me permets d'indiquer à ceux qui ne le savent pas, mais : montrer une vidéo de Lindsey Stirling à Yuan reviens à perdre sa mâchoire, et si la vidéo concerne Zelda, à perdre la vie.


Sinon... Moi j'suis tombé sur cette curieuse série de vidéo sur Zelda/Minecraft... (j'espère qu'elle a pas déjà été partagé? XD)

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
Les vidéos sur Zelda
« Réponse #73 le: dimanche 16 décembre 2012, 08:53:22 »
Ouaip, je connais ca, c'est un mod j'crois. ;D

Hors ligne sousou

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 403
    • Voir le profil
Les vidéos sur Zelda
« Réponse #74 le: dimanche 16 décembre 2012, 22:56:13 »
J'ai voulu jouer les taupes nécrophiles en déterrant le topic sur les speedruns datant de 2007. Mais je n'ai pas réussi à invoquer ce zombie de topic qui a été enterré dans le forum "archives".

J'ai alors préféré vous donner l'information ici. Bon, ce n'est pas une vidéo Zelda que je voulais vous présenter mais l'info sur le prochain Awesome Games Done Quick 2013. Il s'agit d'un marathon des joueurs increvables qui jouent à plus de 100 jeux ou presque durant plusieurs jours dans le but de récolter des dons pour la Prévention contre le cancer américain, en janvier prochain. Certains connaissent sans doute ce marathon traditionnel qui existe depuis quelques années. D'autres seront peut-être intéressés d'assister à une séance de jeu vidéo en direct.

Parmi les opus Zelda qui intéressent nos fans ici, il y aura (si tout va bien) :

- Zelda II
- ALTTP
- OOT
- TWW


Cette année à laquelle j'avais assisté à des séances Zelda, il y avait Zelda I, ALTTP, OOT, MM et Saisons.

Sinon, il y a une liste de jeux avec l'horaire suivant votre IP :

http://marathon.speeddemosarchive.com/upcoming


Si les modos trouvent que mon message n'entre pas trop dans le topic "vidéos Zelda", ils peuvent toujours le déplacer dans un endroit approprié.  :^^: