Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1593740 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2042
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5115 le: mardi 07 octobre 2014, 18:15:42 »
Slt à toi au nouvelles pézédienne te voici dans le super forum qu'est puissance Zelda, ici on se sent comme un poissons sous l'eau. Moi pour ma part je les ait tous fait, sauf un FSA

Hors ligne Leena

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 875
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5116 le: mardi 07 octobre 2014, 19:13:57 »
Slt à toi au nouvelles pézédienne te voici dans le super forum qu'est puissance Zelda, ici on se sent comme un poissons sous l'eau.

Salutation à toi Nobodyzlp, te voici sur le meilleur forum de l'univers Zelda, ici tout le monde, rit, chante, danse, enfin bref c'est le paradis et en cas de coup dur on est toujours là pour les autres.

Franchement avec de telles descriptions vous voyez que PZ envoie du rêve v.v Mais en réalité .. :niak:

Bon et en vrai c'est un chouette forum donc bienvenue et amusez vous bien ! :^^:

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5117 le: mardi 07 octobre 2014, 21:33:27 »
Bienvenue à toi Twilight Angel ! Moi je trouve que PZ est une immense famille avec des grands frères accueillant comme Du40 ou Ganonpow mais aussi de (plus ou moins) vieux râleurs  :R (je ne vise personne en particulier  :^^':)

édit: ah j'oubliais si tu aimes le dessin et la lecture n'hesite pas à faire un tour du côté création des fans, et de pourquoi pas publier tes dessins ou tes histoires ^^ (tu pourras conter sur moi pour y jeter un oeil :)
« Modifié: mardi 07 octobre 2014, 21:49:03 par un modérateur »
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1025
  • Woah.
    • Percight
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5118 le: mercredi 08 octobre 2014, 09:48:26 »
Ouah,ça fait longtemps que j'ai pas souhaité la bienvenue à des nouveaux  :^^':.
Je vais donc de suite réparer mon erreur,bienvenue à :Fomyfu,Siarina,Gaellink,Nobodyzlp et Twillight_Angel  ;D.
Et même si le forum n'est peut être pas aussi idyllique que celui décrit par Du40,il est tout de même très sympa et avec une bonne ambiance donc voilà ^^.
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Resh

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • Why? Because I can.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5119 le: mercredi 08 octobre 2014, 15:46:22 »
Même si j'poste jamais, je souhaite tout de même la bienvenue à cette belle brochette de nouveaux dans ce sombre recoin d'internet qu'est PZ :astro: ( Ca fait tout de même beaucoup de nouveaux pseudos à retenir... )

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5120 le: mercredi 08 octobre 2014, 16:11:48 »
En gros, votez pour lui à la GdPZdiens ! :astro:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5121 le: mercredi 08 octobre 2014, 19:06:26 »
PZ a beau ne pas forcément être recommandable, le qualifier de "coin sombre d'internet", c'est de la naïveté :astro:


Bienvenue à la ribambelle de nouveaux, sinon  :^^:
Ça peut être dangereux pour la santé mentale, ici, mais avec un minimum de prudence, on peut y survivre.

LeBeloeil

  • Invité
Présentation des Membres
« Réponse #5122 le: lundi 13 octobre 2014, 04:24:12 »
Salut pzdiens!


J'observais le forum depuis un moment,et j'ai enfin décidé de m'inscrire!

Donc,moi je suis du Québec,de Beloeil plus précisement.(la recherche du pseudoXD)

Mes loisirs?Je joue de l'ocarina,et j'aime beaucoup les jeu-vidéos,surtout Assassin's Creed et,bien sûr,The Legend of Zelda.

Mon premier Zelda fut OOT(j'ai bien commencé).Je l'ai commencé en 2009,et je l'ai fini en...(honte à moi)2012!Je l'ai commencé alors que j'était plutôt jeune,donc l'incompréhension des énigmes était omniprésente.Depuis,j'ai fini OOT,TP et SS. J'en suis à la tour de Ganon dans TWW,et Ben me fiche bien les jetons pour MsM.De plus,j'ai l'éditions collector gamecube avec LOZ,AOL,OOT et MsM,et je sais pas pourquoi,mais MsM est ultra beugé :(.Pourtant,tout est bien avec les autres...

Je suis un grand amateur de toutes les musiques Zelda,surtout le chant d'Épona qui.....endort mon chatXD(#truestory)

Au plaisir



EDIT:J'ai maintenant fini WW,je me refais OOT et j'ai oublié de mentionner que je fais aussi du skate et du ping-pong!
« Modifié: vendredi 17 octobre 2014, 03:29:07 par LeBeloeil »

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5977
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Présentation des Membres
« Réponse #5123 le: lundi 13 octobre 2014, 04:48:13 »
Un Québécois, quelle surprise !

Bienvenue sur nos forums, et c'est dommage pour M'sM, le disque est rayé ou pas ? Qu'est-ce que tu entends par bug ?
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne siarina

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 64
    • Voir le profil
    • portfolio
Présentation des Membres
« Réponse #5124 le: lundi 13 octobre 2014, 14:49:04 »
Je ne suis pas là depuis bien longtemps moi aussi, mais je te souhaite quand même la bienvenue LeBeloeil !
J'ai également l'édition collector sur gamecube, mais je me  souviens pas d'avoir eu de vrais bugs sur M'sM ...Mis à part quelques "ralentis" parfois...
« Modifié: lundi 13 octobre 2014, 17:39:26 par siarina »

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2042
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5125 le: lundi 13 octobre 2014, 16:57:42 »
Salut à toi lebeloeil si je me trompe pas dans le pseudo,moi c 'est du40 et te voici sur le meilleur des forums de zelda et mis à part quelque débordement tout le monde est sympa ici

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5126 le: lundi 13 octobre 2014, 17:32:04 »
et c'est dommage pour M'sM, le disque est rayé ou pas ? Qu'est-ce que tu entends par bug ?

Comme siarina l'a dit, il arrive souvent qu'il y ait de petits ralentissement dans le jeu, et perso il m'est arrivé 2-3 fois que le jeu fige au moment de changer de zone. Mais si pour toi c'est pire que ça, LeBeloeil, c'est que ton disque doit avoir un problème, en effet.  :/

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10961
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5127 le: lundi 13 octobre 2014, 18:30:17 »
et c'est dommage pour M'sM, le disque est rayé ou pas ? Qu'est-ce que tu entends par bug ?

Comme siarina l'a dit, il arrive souvent qu'il y ait de petits ralentissement dans le jeu, et perso il m'est arrivé 2-3 fois que le jeu fige au moment de changer de zone. Mais si pour toi c'est pire que ça, LeBeloeil, c'est que ton disque doit avoir un problème, en effet.  :/

Je me souviens que la musique était également ralentie par moment, mais rien de bien méchant, ou de trucs empêchant de jouer.

Bienvenue à toi en tout cas :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

LeBeloeil

  • Invité
Présentation des Membres
« Réponse #5128 le: mardi 14 octobre 2014, 02:45:26 »
En fait comme l'a dit Royug,c'est surtout des gels entre les maps et parfois desd petits raleentisement.Mais bon,rieen de bien méchant!!
Merci pour votre bel aceuil!

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5129 le: mardi 14 octobre 2014, 20:19:27 »
Bienvenue à toi LeBeloeil (oups j'ai l'impression d'avoir un peu de retard  :R) J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum, n'hesite pas à faire un tour un peu partout dans les topics et... Attend deux s'condes tu joues de l'ocarina ? *__* la classe x) J'en connais qui aimeraient bien apprendre à en jouer !
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'