Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1607139 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Présentation des Membres
« Réponse #5820 le: samedi 30 septembre 2017, 13:46:40 »
Bienvenue à toi Miss Mojo, ça fait plaisir de voir une nouvelle artiste, peut être que tu seras donc aussi intéressé par le sous forum artistique. :siffle:
En tout cas, profite bien du forum et amuse toi bien par ici. :miou:
(et si tu as les moindres questions, n'hésite pas à MP un modo ou moi même. :oui:)
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1952
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
Présentation des Membres
« Réponse #5821 le: samedi 30 septembre 2017, 14:17:14 »
Ouisiti !!!! :miou:
Bienvenue sur Puissance Zelda, Miss Mojo ! J'espère que tu t'y plairas ! :hap:
Et en dehors de OOT et M'sM, tu a joué à quels zelda ?
« Modifié: samedi 30 septembre 2017, 14:19:16 par un modérateur »

RevanDarrion

  • Invité
Présentation des Membres
« Réponse #5822 le: samedi 30 septembre 2017, 15:43:16 »
A mon tour de pouvoir souhaiter la bienvenue à un nouveau membre (mince je ne suis plus le dernier arrivé  ;D

Bienvenue à toi et bonne découverte du site  :)

Hors ligne Miss Mojo

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 92
  • Revenante
    • Voir le profil
    • Maureen K. Pliskin
Présentation des Membres
« Réponse #5823 le: dimanche 01 octobre 2017, 06:52:06 »
Merci à tous  :)
J'ai également aimé lire Tara Duncan, Les Chevaliers d’Émeraude, Les Chroniques du Monde Émergé, Indiana Teller, Le Dernier Royaume, Ellana, La Guerre des Clans et les Time Riders. Et pour Zelda, j'ai aussi joué à Twilight Princess, The Wind Waker, Breath of the Wild (les trois sur Wii U), Skyward Sword, Link's Awakening et A Link to the Past. J'ai aussi une question : comment on fait pour insérer une image  :/ ([img][img] entre ça il faut mettre quoi) ?
« Modifié: dimanche 01 octobre 2017, 07:10:26 par Miss Mojo »

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1952
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
Présentation des Membres
« Réponse #5824 le: dimanche 01 octobre 2017, 10:23:51 »
Il faut que l'image ait une URL (une adresse internet) et tu mets cette URL entre les bornes [img]. Si c'est une image uniquement sur ton ordi, tu peux la mettre sur des sites comme noelshack ou imgur pour ensuite prendre leur URL. ;)

Hors ligne Miss Mojo

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 92
  • Revenante
    • Voir le profil
    • Maureen K. Pliskin
Présentation des Membres
« Réponse #5825 le: dimanche 01 octobre 2017, 14:28:03 »
Merci  :)

Hors ligne Aélia

  • Amie des Gerudos
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 150
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5826 le: dimanche 01 octobre 2017, 18:57:09 »
Bonjour tout le monde !
Je me présente, je suis Aélia, je suis au lycée et je suis fan de Zelda, mais ça, ça parait évident x)

Bon bah... c'est parti pour parler de ma vie ! J'aime beaucoup dessiner et lire, même si en ce moment, je délaisse un peu ces activités pour l'écriture. J'écris depuis toute petite (grâce à mon père qui écrit aussi) des fictions et autres écrits plus ou moins intéressants, et depuis que j'ai découvert Zelda, je me suis mise aux fan fictions. Je compte d'ailleurs en poster quelques unes sur ce forum.

D'ailleurs, j'ai découvert Zelda il y maintenant... deux ans ? En fait, je ne sais plus vraiment, mais j'ai commencé avec Ocarina of Time sur 3DS, puis j'ai enchainé avec A Link Between World, Wind Waker HD, Twilight Princess HD, Breath of the Wild sur Wii U et Majora's Mask sur 3DS (que je n'ai toujours pas terminé alors que je l'ai depuis des mois...).
Mes Zeldas préférés sont Twilight Princess et Wind Waker, je ne sais pas trop pourquoi, mais je les ai adorés ! C'est sans doute parce que c'étaient pour moi les premiers Zelda où je me suis sentie libre dans un monde immense, et ça m'a beaucoup plu.

J'adore la musique, j'en écoute souvent (en ce moment c'est surtout des remix de musiques de jeux vidéo et des fan songs), et je pratique deux instruments, le piano et la clarinette. Je chante aussi parfois, mais c'est pas fameux x)
Je fais aussi un peu de cosplay, ce qui, par conséquent,  m'a fait énormément apprécier la couture.

Euh, et bien je crois que je n'ai plus rien à dire... J'espère juste que ma présentation n'aura pas été trop longue !


Merci à tous !

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Présentation des Membres
« Réponse #5827 le: dimanche 01 octobre 2017, 19:08:44 »
Bienvenue à toi @Aélia, tu nous donnes envie et tu nous fais rêver avec tes fictions. Content de voir une nouvelle artiste arriver. C'est vraiment cool.
Ton pseudo me dit quelque chose, je suis à peu près sur de te connaitre. D'ailleurs Aélia c'est un personnage de Fantasy Life. Donc aimes tu Fantasy Life ? :(8:
Bon choix pour tes Zelda préférés. Je les aimes beaucoup aussi.
Pour ce que tu écoute en ce moment, c'est ce que j'adore écouter.  :^^': Et tu pratique en plus le piano et la clarinette, bravo.  ;)
Tu fais du cosplay aussi, impressionnant, n'hésite pas à poster des photos de tes créations.
Et sinon pour la taille de la présentation, c'est bien complet et pas de soucis. :^^:

Profites bien du forum et amuses toi bien par ici. (et si tu as les moindres questions, n'hésites pas. ^^)
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Aélia

  • Amie des Gerudos
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 150
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5828 le: dimanche 01 octobre 2017, 19:32:26 »
Merci pour cet accueil Chompir !

Oui, on s'est déjà vu, c'était sur le Palais de Zelda, je t'avais justement souhaité la bienvenue, et oui, j'aime aussi beaucoup Fantasy Life :D
Pour mes fics, j'essayerais de poster quelques fanfics sur Zelda (restons dans le thème x)) dans pas très longtemps.


Pour ce que tu écoute en ce moment, c'est ce que j'adore écouter
Oh, je suis contente de trouver quelqu'un qui aime les mêmes choses que moi ! D'habitude quand je dis que j'aime écouter des musiques/remix/fan songs de jeux vidéos, j'ai toujours l'impression que les gens me regarde bizarrement...

Sinon, encore merci pour ton accueil !


Merci à tous !

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1193
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
Présentation des Membres
« Réponse #5829 le: dimanche 01 octobre 2017, 19:39:20 »
Hey !

Sympa ta présentation, bien complète. On a beaucoup d'artistes qui viennent en ce moment, c'est bien. :D

Bienvenue. Je vois que tu pratiques des instruments et tout, que tu dessines et chantes, n'hésite pas à te lancer dans une galerie si tu as envie de poster des choses concernant tes passions ! Je pense que tu trouverais un public parmi nous ! En attendant j'ai hâte de voir tes fanfictions ! Amuse-toi bien sur le forum.

#TeamTP
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1952
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
Présentation des Membres
« Réponse #5830 le: dimanche 01 octobre 2017, 20:02:02 »
Bienvenue, Aélia !

Ça fait plaisir de voir des gens qui écoutent des covers de jeux, c'est vrai que c'est malheureusement pas très bien vu. :/ Je suppose que tu écoutes des musiques de zelda, bien sur. C'est laquelle ta préférée ? Et en dehors de zelda, qu'est-ce que tu écoute comme musique ?
Pour tes fics, j'ai hâte de voir ça ! :^^: Peut-être comptes-tu partager quelques musiques, aussi ? Ça fait plaisir de voir des artistes arriver sur PZ ! Passe de bons moments sur le forum ! ;D

#TeamTPetWW

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Présentation des Membres
« Réponse #5831 le: dimanche 01 octobre 2017, 20:11:57 »
Pour Fantsy Life, tu seras peut être intéressé par ce topic qui est un peu mort mais qui ne demande qu'à être actif.  :(8:
Et pour les fans fic, vraiment hâte de lire tout ça et comme le disait Linkondo, si tu veux aussi nous partager tes créations musicales, n'hésites pas.  :miou:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Aélia

  • Amie des Gerudos
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 150
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5832 le: dimanche 01 octobre 2017, 20:24:51 »
Merci à vous deux pour votre accueil !

Ma musique préférée de Zelda... C'est extrêmement dur à dire, ça x) J'en aime beaucoup, mais mes préférées du moment sont : celle du château d'Hyrule de BOTW, celle du ranch Lon Lon, le thème principal de BOTW, The Legnedary Hero de WW (la petite musique de l'intro), le thème d'Asarim, Oath to Order de M'sM (la musique des Géants) et... je vais m'arrêter là, parce qu'il y en a beaucoup trop !

En dehors de Zelda, c'est surtout des fan songs sur Undertale en ce moment, et encore en dehors des musiques de jeux vidéos, j'écoute aussi des chansons de comédies musicales, genre Mozart l'Opéra Rock, 1789 Les amants de la Bastille, un peu de métal, et des musiques de films d'animation.

Je suis allée voir le topic sur Fantasy Life, je n'hésiterais pas a y poster un truc si besoin, et je n'hésiterais pas non plus à partager quelques musiques quand j'en aurais l'occasion !

Sinon vous avez l'air de beaucoup aimé TP, à ce que je vois xD


Merci à tous !

Hors ligne Neyrin.

  • 𝑪𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙 𝒄𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙
  • Gardien de Farore
  • Soldat d'Ikana
  • *****
  • Messages: 692
  • maman perruche
    • @neyrin._ (instagram)
    • Voir le profil
    • @neyrin._
Présentation des Membres
« Réponse #5833 le: dimanche 01 octobre 2017, 20:56:14 »
TP est un jeu très apprécié par ici :hap: (Bienvenue à toi, Aélia btw et je suis curieuse de voir ce que tu écris :(8:)

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Présentation des Membres
« Réponse #5834 le: lundi 02 octobre 2017, 19:29:33 »
Hmmm, du sang frais :3
Bienvenue aux nouveaux venus !