Auteur Sujet: Vos musiques préférées  (Lu 122229 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #30 le: dimanche 03 décembre 2006, 20:47:58 »
Whouaïe XD

Hé vous autres (enfin, ceux et celles qui ont fait l'erreur) on est sur le forum Zelda là, donc ne dites pas : "j'aime bien Céline Dion, Jonhny Haliday, etc..." car c'est Hors Sujet, ça n'a rien avoir avec Zelda ^^"

En fait, dites les musiques que vous préférés dans tout les jeux Zelda  ;)

PS : quand vous poster sur un topic, ok, faut lire le titre du topic, mais faut aussi lire le premier post pour savoir de quoi parle le topic XP

Hors ligne gregolink59

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #31 le: dimanche 03 décembre 2006, 20:50:33 »
ceci et le topic génerale donc on peut pas faire du hs tas qua mettre musique zelda alors c'est bon la

Message modéré par "Nic0"
De l'agressivité??
Merci de te calmer un peu.
Je crois en effet que tu n'as pas bien lu la charte. Et surtout, c'est toi qui te trompes car nous sommes dans la partie des discussions sur zelda.
Gregory la légende de zelda

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #32 le: dimanche 03 décembre 2006, 21:03:30 »
Heu non, là tu es dans la partie "Discussions sur Zelda" ça veut bien dire ce que ça veut dire...

Je crois que "Prison Break" ne fait pas partie de l'univers de "Zelda" XD

Hors ligne Dot_Pirat

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 448
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #33 le: dimanche 03 décembre 2006, 22:30:07 »
Dans Ocarina of Time:
- Thème du temple de la forêt: vraiment, je l'adore cette musique. Elle procure une sensation plutôt étrange, c lugubre, mais sans être effrayant ... Un peu le mélange du mystique du temple de l'esprit, et de la noirceur du temple de l'ombre, avec un ptit plus venant de son temple.
- Thème du temple de l'ombre: C presque pareil qu'au dessus, elle dégage une ambiance malsaine, rythmée par Bongo bongo lui-même. :o
Bien plus sombre que le temple de la forêt, et bien plus attrayant que lui aussi. :o ²
Le nocturne de la pénombre est bien aussi, début très sombre pour finir en quelque chose de doux.
- Last Battle: Que dire... J'ai adoré cette musique, car elle représente bien le combat final. Un peu dans le genre "quitte ou double, c le boss des boss, ça va être très dur" mais qui dit "j'le bats, et le monde est sauvé !" (d'un côté c exactement ça)
J'ai adoré son remix, du Re-Arranged Album.
- Gerudo Valley: En fait, j'ai particulièrement aimé son remix fait par OCremix, Anthem of a Misguided Youth.
Koume&Kotake theme: Pour son remix du Re-Arranged Album.

The Wind Waker:
- Thème Temple de la Terre: Dans le même genre que le temple de l'ombre, en bien moins sombre, mais bien adapté à son genre.
Sinon, pas grand chose à dire dessus, sinon qu'il est plutôt court le thème...
- Molgera (Gayla): Une belle musique bien rythmée (surtout sur le second jet), un ptit air celtique, un peu de techno (?) moderne, et une sorte de flût qui accroche. (dsl m'y connait pas bien dans le genre, j'suis aps mélomane, loin de là :o)
- Thème du temple du vent: Eh ouais, encore un temple. Celui là, je l'apprécie particulièrement. J'aime bien son ton plutôt calme, plus que celui du temple de la forêt; du mm genre, en étant bien moins sinistre. Très relaxant à écouter.
- Staff Credits: Le thème du jeu, bien plaisant pour les oreilles. Ver les 1:55, ça devient particulièrement "doux", puis ça repart; ça me rend nostalgique ce passage. =')

Bah voila,c pour la plupart des thèmes de temple/ ou ayant un rapport avec eux.

Hors ligne Shox

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 140
    • Voir le profil
    • http://zeldarpg.free.fr
Vos musiques préférées
« Réponse #34 le: lundi 04 décembre 2006, 11:15:36 »
Une seule musique me marquera pour mon premier Zelda, c'est celle de L'introduction de Adventure of link, je ne l'oublierais jamais celle la avec l'apparition de l'épée  O:-)

Hors ligne Fafa56

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #35 le: lundi 04 décembre 2006, 11:24:20 »
Moi j'adore toutes les musiques des Zelda, à chaque fois c'est l'ambiance qui faut des fois même jusqu'à faire flipper  xD .

Hors ligne bepucemik

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
mes zik
« Réponse #36 le: mardi 12 décembre 2006, 14:02:13 »
moi j'ai adorée la zik du temple de la forêt je l'ai même sur ma clé usb elle est trop étrange et elle colle parfaitement au lieu, j'adore aussi celle du ranch lon lon. dans majoras mask j'ai adoré celle qui passe quand (  on doit se transformer en goron , zora et mojo pour s'appuyer sur les blocs) je pense que c'est celle du fort ( avec plein de pierre), elle est trop belle, à part ça dans wind waker j'adore la zik qui passe lors de certains combats ( avec les mecs balaise qui on des armures k'on doit enlever avant de les tuers) elle est trop belle aussi.
En dehors de cela j'ai adoré la musik de l'intro d'oot et je me demandais si l'intro de TP aurait pu être aussi bonne, et bien je n'est pas été déçu elle est excellente celle de l'intro de TP .
Découvrir l'univers ZELDA est l'une des meilleures choses qui m'est arrivée dans ma vie de gammer

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Vos musiques préférées
« Réponse #37 le: mardi 12 décembre 2006, 14:18:33 »
un theme musical qui est chouette c'est celui du temple du masque dans LA. il y a une profonde melancolie qui se degage de ce theme c'est terrible. je trouve que ça offre à ce temple une atmosphere vraiment particuliere.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Romani

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
    • http://me-and-mymusic.skyblog.com
Vos musiques préférées
« Réponse #38 le: mercredi 13 décembre 2006, 10:34:08 »
moi j'adore la musique des bois perdu , de la valée Gerudo et le village Goron dans OoT et dans M'sM j'adore la musique du bourg clocher!
et la musique d'intro de TWW...  :saut:
AngelRomani@hotmail.fr

¤Mon blog¤Ma gallerie¤
Cadeaux d'Elfvain

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #39 le: mercredi 13 décembre 2006, 16:54:13 »
Tiens bizarre  :hum: Personne n'a parlé des musiques de TP, pourtant elles doivent etre magnifiques  :)

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #40 le: mercredi 13 décembre 2006, 20:11:11 »
Pour moi c'est le thème Sheik, une musique très mélodique et qui nous plonge dans les mystèrieuses paroles de Sheik <3
Ou bien sinon celle du Temple de l'Esprit parce qu'elle donne un petite ambiance orientale au Temple.
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Musique
« Réponse #41 le: mercredi 13 décembre 2006, 21:57:25 »
Pour ma part je les trouve toute aussi bien pensé les une que les autres,
Et si je devais vraiment choisir cela serai par jeux et je choisirai le mythique,
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time.
Où la musique d'ambiance m'a vraiment bluffer.
Voila

LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne keke_style

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 594
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #42 le: mercredi 13 décembre 2006, 22:14:46 »
arf,j'en ai tellement en tête,le temple du temps,le thème principal,la forteresse de pierre,la...etc
Enfin,je me souvient d'une anecdote,pendant ma période,Oot,je me surprenais à trainer dans les bois-perdus,juste pour la musique...
Pourtant,c'est juste une suite de tunnel sombre déboulant dans des cubes verdâtres :roll:

Hors ligne vassago

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 198
    • Voir le profil
    • http://www.x-nihilo.org
Vos musiques préférées
« Réponse #43 le: samedi 16 décembre 2006, 07:21:33 »
Celle qui me touche le plus c'est la mélodie de la vallée gerudo (Que je compte d'ailleur reprendre dans mon labo de son) Sinon ma 2ème préférée est la mélodie armageddonesque  ;D des dernières minutes lorsque la lune va s'écraser dans M Mask
ExNihilo-www.myspace.com/lainegebel
Cicérone-www.myspace.com/lainegebelcicerone
Cogito-www.myspace.com/lainegebelcogito
INDUS-GOTHIC-TEK-DARK-WAVE-NEO Musik!!!
...Vous priez un parfait illusionniste...

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #44 le: samedi 16 décembre 2006, 09:33:59 »
La vallée gérudo elle est trop bien, elle entrainante et elle représente bien l'endroit...
et la musique du moulin qui est vachement belle
Sinn je les trouve toutes magnifiques dans OOT !!!!
[align=center]
[/align]