[align=center]2012, la fin du monde ?[/align][/u][/size]
Voilà, j'ai décider de créer ce topic sur la fin du monde dans lequel nous pourrons débattre ensemble, alors, je sais, tout le monde va faire son gars qui sait que ce n'est pas vrai, etc etc

...
Mais au fond, on est quoi nous ? Comment on peut juger ? Nous ne somme que de simples citoyens qui profitons de la planète pendant que elle, elle meurt...
Pour certains ce topic va parraître inutile et complêtment infondé, mais moi j'y crois, et ça ne me dérange pas tant que ça, car vu ce qu'on fait de la planète, il n'est pas si mal qu'elle disparraisse. Maintenant vous en coyez ce que vous voulez, on verra le 21 décembre 2001 ^x^ .
Nan mais plus sérieusement, j'ai longtems fait ma tête de lard en ne voulant pas croire au croyance, au prédiction ( je ne crois toujours pas d'ailleur les prédiction des voyantes du coin de la rue, ou des chaînes, ca je dit bien que c'est de la sous merde

), seulement, après avoir vu ce reportage, ben j'ai changer d'avis sur touts les peuples qui on éxister bien avant nous, comme les mayas, et leur calendirer qui prend fin en 2012, le 21 décembre ( a noter que le calendier maya est aussi précis que le notre actuel ), car il annonce une aligement de la terre avec le soleil et la lune etc etc, bref, un alignement astrologique qui provoquera un mouvement des pôles de notre Terre et qui va provoquer par la suite d'énormes boulversment climatiques, d'ailleurs, on dit même que les pôles se sont déjà déplacés, et on proovoqués des désastre climatiques ( et il faur bien avouer qu'on en a connu ) .. Bref, toutes ses préditcions des Mayas, sont éttonnantes, prédire, le tsunami de décembre 2004.. Et les autres prédictions faits par différents Oracles, l'incendie de Londre en 1666 ( brrr, le chiffre de l'anti-christ ^^ ), le 11 décembre 2001, la victoire des l'anglettere sur Napoléon à Waterloo, des pays qui entreraient en guerre au 21ème siècle, vec des bombardement qui tueraients des centaines de civils ( comme on peut le voit en ce moment, pour les gens qui regardent un peur les information )... etc etc... Sans parler de se programme qu'on mis des scientifiques nommé
" Web-Bot " qui enfait à base d'un mot clé, cherche à décodé l'inconscient collectif sur la planète à l'aide du balayage systématique du language utilisé sur des centaines de milliers ce sites web, un jour, en 2001, un programmeur du
" Web-Bot " c'est apercu que les mots trouvés n'avaient plus vraiment de rapport avec la finance ( car à la base ce programme était utilisé pour les résultats des bourses ) et a trouvé des mots comme
" New York ",
" Intégriste Musulman ",
" Ciel en Flammes ", cette prédiction remonte à Juin 2001, et le programme montrait que dans 60 ou 90 jours, un évènement va changer la vie des Américains.... Je dois avouer que ça peut être du à croire venant d'un programme informatique, mais les faits sont là, ce qu'on prédit beaucoup d'Oracles des anciens pleuples on bien eut lieu...
Enfin, pour ceux qui seront assez intelligents pour s'armer de patience et regarder se documentaire en quatres fois 10 minutes et la cinquième et dernière partie en 5 minutes, soit 45 minutes, franchement sa vaut la peine de regarder tout cela, prenez votre temps un soir de le regarder... Il ya tellement de vrai dans ce qui est dit.. A vous de choisir d'être conscient ou inconscient...
Voilà la vidéo :
http://www.2012fin.com/documentaires.phpVoilà, je prie aux gens qui vont bien entendu vouloir critiquer ce topic de bien vouloir laisser au personnes qui y croient débatre sur ce sujet

. ( Bien que je n'y crois pas spécialement, mais je pense qu'on pourrait en parler ^x^ ) Même si je pense que peu de gens vont y croire, enfin, il faut regarder les vidéos pour ce poser plus sérieusement la question. Personellement, je sais pas trop, mais bon je reste un peu douteux et surtout omptimiste et tant qu'a faire, autant en profiter :yeah: !
PS : j'avouerais que je n'ais pas pris le temps de vérifier si un topic avait déjjà était créer..

..