Auteur Sujet: La section fans du site : bugs, suggestions, commentaires  (Lu 9234 fois)

Hors ligne Liam

• Roi Twiki
  • Rongeur Hostile
fans.puissance-zelda.com : bugs, suggestions, commentaires
« Réponse #15 le: dimanche 21 novembre 2010, 23:32:32 »
Nous allons transférer votre demande au directeur. Veuillez patienter... ça peut être long. Merci de votre compréhension :arrow:

Hors ligne John Craft

• Masque de Majora
  • *
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #16 le: mardi 11 janvier 2011, 19:16:30 »
... toutes mes excuses, c't'encore moi...
J'ai décidé d'simplement créer une "nouvelle fanfic" contenant tout bonnement toutes mes nouvelles Zelda... donc je voulais savoir s'il était possible de directement supprimer la fanfic "Fi" ? J'ai "Un nouveau monde", "Décemment", "Fi" et "Nouvelles", dans mes propres textes; "Fi" pourrait-elle disparaître, plize ? :s
(oh et j'espère toujours faire disparaître le chapitre 99 de ma fiction Un nouveau monde... si ça aussi je pouvais redemander...)
Feuilles en vie

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Deya

• Feu visqueux
  • *
« Réponse #17 le: lundi 18 juillet 2011, 15:52:58 »
Houston....on a un problème......oui j'ai un problème et vraiment ca m’énerve,en fait je veux créer Une Fan fic mais quand j'essaye ça me met mon pire ennemie d'internet en face de moi: "404 NOT FOUND" vous pouvez pas remédier a ce problème? parce que bon,moi je l'ai dans le cul pour écrire Une fic,quoi....

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Masque de Majora
  • Homme à tout faire
    • Code ami 3DS 1951-0832-7742

• yorick.oudin
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
« Réponse #18 le: lundi 18 juillet 2011, 15:55:02 »
Ce problème a été vu par de nombreuses personnes.  Nous l'avons signaler dans plusieurs topics. Le problème est en cours de résolution par nos chers administrateurs. Voilà ! Un peu de patience.
Little bit of love

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Masque de Majora
  • Homme à tout faire
    • Code ami 3DS 1951-0832-7742

• yorick.oudin
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
« Réponse #19 le: jeudi 08 septembre 2011, 21:49:54 »
Je passe juste pour signaler que l'ancien contenu a été transféré et réaménager sur le site et que le formulaire pour rajotuer des dessins est à nouveau disponible. Le formulaire pour les fictions ne devrait pas tarder.
Little bit of love

Hors ligne John Craft

• Masque de Majora
  • *
    • Feuilles en vie
« Réponse #20 le: jeudi 08 septembre 2011, 22:06:44 »
Je passe juste pour signaler que l'ancien contenu a été transféré et réaménager sur le site et que le formulaire pour rajotuer des dessins est à nouveau disponible.

*soulagé* aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Le formulaire pour les fictions ne devrait pas tarder.

...
HHHHNNNNGH
Feuilles en vie

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Bakura

• Pirate Guerrière
  • *
« Réponse #21 le: vendredi 09 septembre 2011, 00:51:05 »
Ça arrive, ça arrive, encore un peu de patience B)

Au passage, si vous avez des réclamations sur le fonctionnement du système de mise en ligne des fics, c'est le moment de parler. Je verrai ce que je peux faire (ou du moins expliquerai les raisons de mon refus :niak:).

Hors ligne John Craft

• Masque de Majora
  • *
    • Feuilles en vie
« Réponse #22 le: vendredi 09 septembre 2011, 01:25:36 »
J'aimerais que dès que je mets un chapitre en ligne, tout le monde soit obligé de le lire sinon ils se font mettre en prison. Tu peux faire ça ?

Ah je suis con, j'oubliais
n'oublie pas de permettre d'effacer un chapitre de soi-même, hein. Dans la précédente version c'était impossible.
Aussi, si on pouvait changer le statut d'une fic... par exemple, si je mets "ma fic est terminée", je peux plus changer ça.
« Modifié: vendredi 09 septembre 2011, 01:27:08 par John Craft »
Feuilles en vie

Hors ligne Bakura

• Pirate Guerrière
  • *
« Réponse #23 le: vendredi 09 septembre 2011, 11:12:40 »
Tout ça est déjà prévu B)

Hors ligne John Craft

• Masque de Majora
  • *
    • Feuilles en vie
« Réponse #24 le: vendredi 09 septembre 2011, 14:01:10 »
Quel professionnalisme *émoi*
Feuilles en vie

Hors ligne Bakura

• Pirate Guerrière
  • *
« Réponse #25 le: vendredi 09 septembre 2011, 14:41:23 »
Eh bien voilà, tout est de nouveau en ligne.

On récapitule :

Proposer un nouveau dessin :
http://www.puissance-zelda.com/membres/arts.php

Créer une fic ou gérer une fic existante :
http://www.puissance-zelda.com/membres/fics.php

Le formulaire pour les dessins n'a pas changé. Pour les fics, comme prévu, on peut désormais supprimer un chapitre tant qu'il en reste au moins 1 dans la fic, faire passer une fic à tout moment du statut 'En cours' au statut 'Terminée' et vice versa mais aussi choisir directement via un menu déroulant le topic du forum Fictions qui doit être lié à la fic en question (auparavant il fallait passer par un admin pour établir le lien).

Voilà, j'ai essayé de tester toutes les possibilités mais il pourrait rester des bugs, au cas où signalez-les moi ici! Une news "officielle" va suivre ce soir sur le site mais je dois d'abord régler 2, 3 bricoles dans l'envers du décors :niak:

Hors ligne Prince du Crépuscule

• Danseur Subrosien
  • *
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
« Réponse #26 le: vendredi 09 septembre 2011, 14:59:35 »
Ah, c'est super ça ! J'avais hâte que cette fonctionnalité soit implémentée. ^,^

J'ai un peu testé perso et apparemment tout marche très bien. J'ai juste un léger problème pour "l'association fiction/topic" : en fait, dans le menu déroulant on a tous les topics qu'on a créés sur le forum littéraire, ça ok, mais on se retrouve également avec tous les messages qu'on a postés sur lesdits topics et ça fait une liste plutôt encombrante. Alors je sais pas si c'est voulu ou pas, mais je pense qu'afficher uniquement le premier post de chaque topic créé serait amplement suffisant.

Après, mes collègues ne sont peut-être pas forcément d'accord... :niak:

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Bakura

• Pirate Guerrière
  • *
« Réponse #27 le: vendredi 09 septembre 2011, 15:06:10 »
Ah, c'est super ça ! J'avais hâte que cette fonctionnalité soit implémentée. ^,^

J'ai un peu testé perso et apparemment tout marche très bien. J'ai juste un léger problème pour "l'association fiction/topic" : en fait, dans le menu déroulant on a tous les topics qu'on a créés sur le forum littéraire, ça ok, mais on se retrouve également avec tous les messages qu'on a postés sur lesdits topics et ça fait une liste plutôt encombrante. Alors je sais pas si c'est voulu ou pas, mais je pense qu'afficher uniquement le premier post de chaque topic créé serait amplement suffisant.

C'était une erreur, je voulais bien sûr n'afficher que le premier post. Tu me confirmes que c'est réglé chez toi ?

Hors ligne Prince du Crépuscule

• Danseur Subrosien
  • *
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
« Réponse #28 le: vendredi 09 septembre 2011, 15:09:37 »

C'était une erreur, je voulais bien sûr n'afficher que le premier post. Tu me confirmes que c'est réglé chez toi ?

Oui, tout marche parfaitement. Merci pour ta rapidité !

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne John Craft

• Masque de Majora
  • *
    • Feuilles en vie
La section fans du site : bugs, suggestions, commentaires
« Réponse #29 le: vendredi 09 septembre 2011, 15:51:15 »
Ca y est, j'ai remis à jour les divers liens ! Même en f'sant des techniques codantes copier/coller etc. ça prenait longtemps.
Juste une chose : les balises ne fonctionnent plus ? Sur les textes déjà présents, y a pas de souci, mais la nouvelle que j'ai ajoutée... j'ai mis des balises italique, et ça fonctionne pas :] j'ai fait une couille ?
Feuilles en vie