Auteur Sujet: Votre dernier/dernière achat/vente ?  (Lu 655649 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #3090 le: samedi 14 janvier 2017, 23:53:00 »
Attentions, gros achats en approche.


Parce que j'en avais un peu marre de me taper 2km à pied avec mon linge pour aller à la laverie la plus proche payer 3€50 la machine. Maintenant j'ai cinq pas à faire et je peux le faire en pyjama. C'est beau.


PS4 noire slim 500Go,parce que.


Offert avec la PS4, il est chouette.


Parce qu'il fallait bien prendre un jeu pour cette ps4.


Parce qu'il fallait bien prendre un jeu pour cette ps4.²


En solde sur le PS Store, j'ai pas hésité.


Pour étoffer ma collection.


Pour jouer lors de mes déplacements.

Sur ce.  :(8:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Code ami 3DS 1633-5394-9833

    • Code ami Wii U Kaiwatt

    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #3091 le: dimanche 05 février 2017, 16:39:39 »
Mes premiers achats Belges :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3092 le: dimanche 05 février 2017, 20:11:17 »
Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose dont je ne suis pas fier. :(

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: dimanche 05 février 2017, 20:38:25 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3093 le: mercredi 08 février 2017, 21:12:18 »
C'est cela dit d'une ironie sans pareille que le meilleur jeu de la licence SMT des dernières années, je l'ai pas payé, on me l'a prêté. Et c'était Persona Q.

C'est drôle que tu dise ça, Suji, parce que j'ai acheté Persona Q il y a quelques jours et je me demandais justement ce qu'il valait. Mais apparemment, je n'ai pas à regretter mon achat.  :miou:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3094 le: mercredi 08 février 2017, 21:57:45 »
C'est cela dit d'une ironie sans pareille que le meilleur jeu de la licence SMT des dernières années, je l'ai pas payé, on me l'a prêté. Et c'était Persona Q.

C'est drôle que tu dise ça, Suji, parce que j'ai acheté Persona Q il y a quelques jours et je me demandais justement ce qu'il valait. Mais apparemment, je n'ai pas à regretter mon achat.  :miou:

C'est un très bon dungeon-crawler qui a un gameplay à l'épreuve des balles et le level design des deux derniers donjons est sensationnel. :) A cela s'ajoute une réalisation très honnête pour le support et une bande-son sans gros ratage. Il est même meilleur que Etrian Odyssey IV duquel au demeurant il s'inspire grandement ; le titre Persona Q étant une référence au nom japonais d'Etrian Odyssey, qui est Sekaiju no Meikyuu.

Par contre prépare-toi à te faire spoiler/namedropper deux jeux à travers un cast qui n'est plus qu'une caricature de lui-même dans une farandole de clins d'oeil d'une délicatesse proche du néant pour desservir un scénario dont il n'y a pas grand chose à sauver. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3095 le: mardi 14 mars 2017, 18:49:28 »
Je ne voulais pas, j'achete plus de jeux en day one et jamais en collector mais là je suis si faible, à defaut de jouer à Zelda, j'ai mon BGE qui arrive



L'edition Take your heart de Persona 5 sur PS4.


Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3096 le: jeudi 16 mars 2017, 17:04:03 »
Dernier achat Steam :


J'en suis qu'au début mais je le trouve bien cool pour le moment, largement meilleur que le pénible Zestiria et les sympathiques mais peu intéressants Xillia et Xillia 2.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3097 le: mercredi 21 juin 2017, 19:57:58 »
En allant innocemment ce soir dans mon Leclerc, regardez qui j'ai trouvé pour rejoindre les petits frères et petites soeurs :
(Cliquez pour afficher/cacher)
  :(8:

Il y en avait que 3 mais j'ai eu de la chance, les 3 étaient différents  :hihi:

C'est bien, j'aurais même pas eu à faire la tournée des boutiques ni à regarder la folie des enchères sur amazon :), ce qui porte à 18 ammibos  :R
Bon je les déballerais, même s'ils perdront fortement de leur valeur je trouve ça con et inutile de laisser des amiibos sous emballage (je suis pas collectionneur pour être collectionneur juste pour dire que j'ai des trucs de collection).

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3098 le: dimanche 02 juillet 2017, 23:13:39 »
J'ai fini le mois avec 300€ sur le compte. Du coup, je ne me suis plus senti et j'ai commencé à faire quelques achats impulsifs.

J'ai commencé par le physique avec des haltères et un ressort de force. 51€.

J'ai enchaîné sur la confiture avec :
L'Existentialisme est un Humanisme, de Jean-Paul Sartre. Je l'ai déjà presque fini et franchement, j'ai envie d'adorer, mais il me faudra lire d'autres auteurs ayant d'autres opinions pour mettre tout ça en perspective (parce que c'est parfois franchement absolutiste).
Le Crépuscule des Idoles et La Généalogie de la Morale, de Friedrich Nietzsche. Ceci après avoir partiellement jeté l'éponge devant Ainsi Parlait Zarathoustra qui est enrichissant mais vachement autoritaire. Il faudra que j'enchaîne un jour sur Par-delà Bien et Mal quand j'aurai le bagage requis à le lire.
Prix de ces trois bouquins : 20€.

Vint ensuite la question des jeux vidéos. J'ai beau avoir juré ne plus acheter de jeux avant d'avoir apuré mon backlog, j'ai craqué à plusieurs reprises à la FNAC.
Dishonored 2 sur PS4, qui était soldé à 70%, soit 12€.
The Silver Case sur PS4 également, en occasion non déballée, donc en "faux neuf", pour 30€. Aux petits malins qui se disent en lisant ce titre "wtf j'en ai jamais entendu parler" je vous répondrai bien aimablement qu'en fait, moi non plus. Avant de croiser sa route, j'ignorais son existence. Par contre, le nom de l'éditeur m'a convaincu de l'acheter quand je l'ai sous les yeux à un prix abordable, que de courir derrière à des tarifs prohibitifs quand il sera introuvable.
Disgaea 5 Complete sur Switch, pour 60€. Même éditeur, même logique : les prix actuels des versions "portables" physiques de cette série parlent d'eux-mêmes alors autant acheter plein pot d'emblée, que de courir derrière en vendant un rein. En plus, devant la déconfiture totale d'Atlus, Disgaea devient ipso facto ma série favorite.


La carte bleue peut à présent refroidir avant que je me retrouve à bouffer des pâtes pour tout l'été. :niak:

Et dernière question en suspens, si vous voulez savoir depuis quand j'ai une PS4 et une Switch, je vous réponds : depuis jamais. Je n'ai pas ces consoles. :mouais: Mais entre NieR Automata et deux ou trois jeux comme Bloodborne, j'ai dorénavant de quoi faire sur PS4. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3099 le: samedi 23 septembre 2017, 18:27:59 »
Étant serré niveau ceinture, et manquant énormément de temps pour jouer de toute manière, je m'étais privé d'acheter de nouveaux jeux depuis un p'tit moment. Mais là, en trainant dans un cash express, en cherchant des jeux Wii U/ GC pas chers, j'ai craqué pour... Des jeux PSP ! :astro: (et un jeu Dreamcast que j'ai déjà sur 64, parce que voilà)


Le tout pour une bonne vingtaine d'euros. Au final, je n'ai jamais fini FFVII, peut-être que faire le Crisis Core me motivera ! Mais bon, dans tous les cas, j'ai commencé avec Vice city stories, et c'est tellement nostalgique de se déplacer à nouveau dans Vice City (ça fait genre 15 ans que le premier est sorti, non ?). Du coup, je pense que je vais louper plein de référence à cause de ma mémoire vieillissante, mais tant pis ! :hap: (au pire, je me referai le Vice City d'origine dans la foulée, je l'ai sur PC).

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3100 le: dimanche 24 septembre 2017, 21:10:49 »
J'suis pas mécontente de mon dernier achat. 15€ pour un truc qui en vaudrait a priori 50/60. Une jolie maquette de bateau, j'aime les bateaux. ^^
(Cliquez pour afficher/cacher)
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3101 le: mardi 03 octobre 2017, 18:06:08 »
J'ai acheté des feuuuuuuuuuuuuuuutres ! Ouais c'est con, mais je suis passé à Cultura et je me suis dit qu'on était en Octobre et qu'on pouvait se permettre un petit investissement pour l'Inktober. Du coup je me suis acheté 6 feutres noirs. Un bien gros pour faire des aplats mais il est légèrement bleuté, surtout quand on prend une photo, donc c'est dommage. Sinon, j'ai des mines de 0.05, 0.2, 0.4, 0.5 et 0.7 pour faire les dessins. Je suis tout content. Je remets une photo des feutres en plein repos après avoir bien dessiné.

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: mardi 03 octobre 2017, 20:40:53 par Yorick26 »

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3102 le: mardi 03 octobre 2017, 18:46:54 »
Oohhh des uni-pin, mes fidèles !! (enfin, même si j'ai fait des infidélités avec les pigma micron). Profites en bien !


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3103 le: mardi 03 octobre 2017, 20:40:39 »
Je t'avouerai que pour l'instant j'en suis bien content. J'ai particulièrement aimé le rendu avec 0.05. Parfait pour faire des esquisses sans utiliser un crayon de papier et pour faire des ombrages.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3104 le: jeudi 02 novembre 2017, 21:12:27 »
En raison d'un 31 octobre absolument pourri de bout en bout (vous me connaissez, quand j'ai la poisse, c'est pas à moitié) j'ai eu un instant de faiblesse et fait une grosse dépense.

Je suis désormais l'heureux propriétaire d'une PS4 et d'un Yakuza 0. :ange:
« Modifié: mardi 04 décembre 2018, 13:32:33 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !