Auteur Sujet: [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)  (Lu 615830 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Carida212

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 93
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #45 le: dimanche 20 juillet 2008, 17:06:54 »
On reste calme....
Chez big N on aime les surprises... Les premiers trailers vont sortir 2 mois avant la sortie du jeu.
C'est une bonne stratégie pour tendo de ne rien dire pour ne pas donner des faux espoirs aux fans (souvenez vous TP...).

Wait and See
人々の愚劣から叡智をこりて。
Apprends la Sagesse dans la sottise des autres.

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #46 le: dimanche 20 juillet 2008, 17:10:01 »
Ont est calme ^^. Sinon oui je pense que Tendo feras comme "le français à dit" (je sais plus son nom le gars qui as annonçé Zelda et Mario ^^) Tendo vas annonçé (bon moi je pense pas 2 mois^^) genre 6 mois ou 4 mois avant la sortit des trailer , des images. Bref je pense que le jeu sortira d'ici fin 2009 (possible ont sais jamais XD) ou 2010.

Just une question HS, la 360 et la wii ont combien d'année déja ?

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Carida212

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 93
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #47 le: dimanche 20 juillet 2008, 17:19:10 »
La wii est sortie le 8 Décembre 2006 en Europe. Ne pas savoir ça c'est être inculte ^^ (USA : 30 Novembre je crois, Japon : 6 Décembre)

Zelda Wii sortira fin 2009, je pense également :)

Pour la 360 je sais pas, chez micro$oft le seul truc qui me botte c'est le PC et son windaube...
人々の愚劣から叡智をこりて。
Apprends la Sagesse dans la sottise des autres.

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #48 le: dimanche 20 juillet 2008, 17:31:07 »
Citer
La wii est sortie le 8 Décembre 2006 en Europe. Ne pas savoir ça c'est être inculte ^^


Pff j'ai eu un trou de mémoire sa peut arriver  :mad: XD

Ah enfin une personne qui pense que Zelda peut sortir en 2009 je pensait être presque le seul. Par contre pour se Zelda, j'aimerai un jeu qui ne soit pas une suite WW ou TP en gros qu'il n'ai pas la suite logique comme les autre.

OOT-->MsM-->TP
OOT--> WW

Comme sa tout serait as refaire et niveau histoire pas trop de comparaison avec OOT. Mais par contre garder Link ,Zelda et la triforce .

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Carida212

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 93
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #49 le: dimanche 20 juillet 2008, 17:41:10 »
En même temps, un Zelda sans Zelda, Ganondorf, Link, la triforce... c'est plus un Zelda ^^

Si nintendo nous dit rien c'est qu'ils préparent sûrement une surprise, comme pour la wii, quelque chose de nouveau, donc espéront qu'ils nous préparent un Zelda "révolutionnaire" :)
人々の愚劣から叡智をこりて。
Apprends la Sagesse dans la sottise des autres.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #50 le: dimanche 20 juillet 2008, 17:56:24 »
Citer
En même temps, un Zelda sans Zelda, Ganondorf, Link, la triforce... c'est plus un Zelda ^^

Et là j'ai envie de dire : et M'sM, LA ?  :arrow:
Bon ok il y a Link dedans mais c'est tout xD

darktriforce>> Pourquoi être aussi peu optimiste ? ^^

Tout de même ça me semble gros le coup de la surprise 6 mois avant... >.>
Je vous le dis on va nous l'annoncer 2 ans avant sa sortie. v_v

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #51 le: dimanche 20 juillet 2008, 18:39:57 »
AH ! J'ai trouvé le bon topic ^^ Bon c'pas grave jle met deux fois mais .. v.v

Citer
Après une conférence comme celle qu'à tenu Nintendo cette année, on est en droit de se poser des questions sur le futur du jeu vidéo sur les consoles de la firme de Kyoto. Aucune annonce de vrais jeux si ce n'est Animal Crossing, Gta et Pikmin 3, mais surtout aucune présence des franchises fortes du géant nippon.

Pour ne rien arranger, Miyamoto vient d'affirmer à 1up que la philosophie de Nintendo sera de rendre leurs grosses franchises plus accessibles pour le Casual gamer pour qui le niveau de difficulté d'un Zelda ou d'un Mario est beaucoup trop élevé. La firme utilisera son expérience sur le série Touch Generations pour se faire... Ainsi nous aurons le droit à une difficulté revue à la baisse pour les prochains gros jeux de la firme et une accessibilité accrue... Mais la question est : "dois t'on s'attendre ainsi à une absence de challenge totale, ce qui serait en quelque sorte antagonique au terme jeu vidéo tel qu'on le connaît ???" Difficile à dire pour le moment, mais les mots ont été prononcés, le mal est fait. On se doute qu'un Zelda ne sera jamais complétement casual mais sans challenge digne de ce nom, sera t'il vraiment intéressant pour les vrais gamers ??? La question est posée.

Attendons cependant que les softs sortent avant de nous prononcer. Si ça se trouve, cette casualisation (appelons là comme ça) ne sera pas réalisée au détriment d'une durée de vie digne de ce nom, on peut supposer que le joueur hardcore aura le droit à un plus grand challenge si il décide de finir le jeu à 100%... Wait and See !!!


... *hurlement digne des pires films d'horreur*

Hors ligne Carida212

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 93
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #52 le: dimanche 20 juillet 2008, 19:18:43 »
Taiki >>>> moi aussi : psychose is back :niak:
Bilberry >>>> Dans LA au début, link parle de Zelda et le gars pense qu'il ne s'est toujours pas bien rétabli et que sa raison n'est pas toujours là.
De plus cet opus n'est qu'un rêve que fait Link

Pour les OO dsl ça fait longtemps que j'y ai pas joué.

Il n'empêche que les Zelda à gros succès sont ceux où les 3 possesseurs d'une triforce apparaissent clairement.

Sinon pourquoi tu crois pas à la possibilité que tendo annonce le jeu 4 mois à l'avance ?
Je me répète, mais ça ressemble un peu au cas "Revolution"... On conaissait son nom et son game play nouveau peu avant sa sortie...
人々の愚劣から叡智をこりて。
Apprends la Sagesse dans la sottise des autres.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #53 le: dimanche 20 juillet 2008, 19:25:52 »
Carida>> Bah moi je savais toute les touches pour Zelda TP 6 mois avant sa sortie, et ça faisait plus de 2 ans que je suivais son évolution.
Désolé mais un gros truc comme Zelda je pense pas que 'Tendo va nous le cacher longtemps.
Et puis pour LA on a pas la présence physique de Zelda comme dans M'sM.

Taiki>> Comment faire plus simple que PH sérieux ? Faut être bête pour rester coincé dans ce jeu, si c'est vrai Nintendo nous prend vraiment pour des attardés...

Hors ligne Carida212

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 93
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #54 le: dimanche 20 juillet 2008, 19:40:33 »
Je parlais de la Wii, pas de TP :)

Et je te parie rien que Zelda Wii sera annoncé très peu de temps avant sa sortie (5 mois max). Tiens-tu le pari ? x-D
人々の愚劣から叡智をこりて。
Apprends la Sagesse dans la sottise des autres.

Hors ligne escartinico7

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #55 le: lundi 21 juillet 2008, 14:48:49 »
Je me souviens lorsque j'attendais pour les futur TWW et TP ...
A chaque E3, j'ai bavé devant mon écran avec toutes les annonces plus géniales les unes que les autres.
Et je ne suis pas le seul dans ce cas ...
Et finalement, on est déçus en jouant au jeu, tout ça parce que notre attente se basait de plus en plus sur de faux espoirs.

Je pense que Big N à compris ses erreurs pour ses 2 derniers jeux.

Donc, cette annonce, pour moi, n'est pas franche pour ne pas refaire comme les jeux précédents. Mais en fait, le futur Zelda doit être en préparation depuis la sortie de la Wii voire avant (il me semble me rappeler que Miyamoto avait dit que pendant que TP était adapté sur Wii une équipe avait commencé à travailler sur le prochain Zelda).

Je pense donc que 2009 est un horizon probable pour la sorti de ce nouveau Zelda ... et qui sait peut-être même avant ...

Hors ligne darktriforce

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #56 le: lundi 21 juillet 2008, 16:30:08 »
je pense que nintendo a exploiter entierement l'univers de zelda que l'ont connaissaient et que pour le prochain il ont toute interet a faire de grand changement

car,bien sur ont doit bien l'avoez ses un consept de jeu quii marche plein de temple,l'histoire qui se resemble assez dans dans les grandes lingnes...

je pense que certaine personne en ont marre de se voir tous le temps reservi la meme soupe ,moi perso je n'en suis pas la mais...

Hors ligne Carida212

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 93
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #57 le: lundi 21 juillet 2008, 19:51:23 »
Moi je vous dit qu'il sort fin 2009 :D
人々の愚劣から叡智をこりて。
Apprends la Sagesse dans la sottise des autres.

loumenne

  • Invité
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #58 le: mardi 22 juillet 2008, 01:16:51 »
Moi ce que j'espère juste c'est qu'il y aurra au moin une suite de TP. C'est le meilleurs jeu que j'ai put avoir et le meilleur jeu pour faire des créations graphiques avec les screenshots. Si-non, je pense que ça va être long avant qu'il y ait un indice sur le jeu.

Hors ligne Carida212

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 93
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #59 le: mardi 22 juillet 2008, 18:40:00 »
Forcément puisqu'ils ne veulent pas faire la même erreur qu'avec TP :
Ils ont en trop dit sur le jeu avant sa sortie et du coup les joueurs ont été déçus car ils s'attendaient à mieux...
Si nintendo ne dit rien, tout le monde découvrira le jeu à sa sortie donc tout le monde sera surpris, et pour la majorité je pense agréablement surpris, d'autant plus qu'ils travaillent pour trouver des idées originales et que même l'équipe Z DS travaille avec l'équipe Z Wii pour nous faire un joli Zelda bien original :D
人々の愚劣から叡智をこりて。
Apprends la Sagesse dans la sottise des autres.