Auteur Sujet: [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)  (Lu 610482 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Project Katana

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 56
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #30 le: samedi 19 juillet 2008, 23:56:32 »
En même temps entre l'annonce à demi mot et la sortie, il va probablement s'écouler pas mal de temps encore. Et puis ce sera probablement la première console depuis la N64 à n'avoir qu'un seul vrai Zelda (oui, pour moi TP est sorti sur GameCube, et je n'en démorderai pas! ^^), donc autant qu'ils s'appliquent.
Un Zelda graphiquement innovant, poétique comme TWW et difficile comme ALTTP, et je serais aux anges. Mais ne rêvons pas trop.

En tout cas, le temps que le dévelloppement des futurs jeux progresse, on va avoir une année 2008 et probablement 2009 bien vide. On sent bien qu'ils s'y prennent un peu à l'arrache sur ce coup.

Hors ligne Zer'

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 86
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #31 le: dimanche 20 juillet 2008, 10:15:11 »
Arg! Après tout ça je sais plus quoi penser moi! je vais jouer à SSBB pour passer le temps en attendant d'avoir du nouveau. :baille:

Hors ligne darktriforce

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #32 le: dimanche 20 juillet 2008, 14:01:42 »
vous n'avez rien comprit (enfin je pense)

je vous explique:
comme cette e3 etait vachement nul(faut l'avouer)nintendo ne comprenait pas bien,et puisque tous le monde(presque) tirait la tronche et bein pour calmer no reclame quand ont lui a it avez vous aumoins un zelda en preparasion car sa nous soulagerai et calmerais notre desaroi quequi devait dire a votre avis dans l'interet de la societé??

puis l'escuse du manque de video il dit qu'il ne l'ont pas fini et qu'il ne veulent pas montrer des jeu infini et ses la qui ses fait grillé puisque wiimusic est presenter depuis 2006


donc i a pas de zelda en preparation...

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #33 le: dimanche 20 juillet 2008, 14:07:22 »
Wiimusic n'est pas vraiment de la même ampleur que Zelda  :roll: C'est un jeu casual et Zelda plus un hit. Donc normale que Wiimusic as était présenter même s'il n'était pas fini.

Tu croit vraiment que pendant deux ans zelda team à rien glander ? Sa parrait dur à croire.

De toute façon ont verras sa avec le temps, ont à juste à attendre c'est tout  :mad:

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne darktriforce

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #34 le: dimanche 20 juillet 2008, 14:10:26 »
i sont pas gglander il ont aider a phaantomhourglass

et puis tu i croit toi a un zelda sur wii??? nintendo nous a lacher...

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #35 le: dimanche 20 juillet 2008, 14:13:55 »
Zelda sur wii, oui j'y croit, s'il l'ont annonçé et qu'en plus aucun vrai Zelda (tp=portage) n'a étais sortit sur wii. L'équipe des Zelda sur console de salon et portable ne sont pas les même donc. Ils ont donc pus bosser pendant deux ans.

Juste pour une conférence ou ils avaient dis à l'avance que rien de "bien" si ont veut allais y être présenter. Et tu dit nintendo nous as lacher, abuse pas.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #36 le: dimanche 20 juillet 2008, 14:15:03 »
Citation de: "darktriforce"
i sont pas gglander il ont aider a phaantomhourglass

et puis tu i croit toi a un zelda sur wii??? nintendo nous a lacher...

Pinaise, fait un effort pour écrire quand même...c'est limite illisible là.

Et y a pas a y croire, Miyamoto a clairement dit qu'ils étaient sur un Zelda.
Mais comme on le sait, dès qu'un Zelda/Mario est fini, l'équipe commence déjà un nouveau projet.

Donc le jeu existera bel et bien, juste dans longtemps =)

Hors ligne darktriforce

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #37 le: dimanche 20 juillet 2008, 14:20:25 »
oui mais surement pas sur wii!!! ou alors un spinn-off comme tp sauf si...
en faite la wii n'a pas encore eu un vrai zelda a elle comme les autres consoles donc peutetre un espoir mais un mario SUR wii non...

puis tu dit oui mais dans longtemps ,alors tu pouvais deja dire sa le jour de la sortie de tp

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #38 le: dimanche 20 juillet 2008, 14:22:49 »
Je cite un article sur JV.com
Citer

Mathieu Minel, directeur marketing de Nintendo France, confirme dans notre interview (voir ci-dessous) que la Wii accueillera bien un nouveau Zelda et un nouveau Mario. Aucune précision n'est donnée quant aux deux titres en question, mais notre interlocuteur précise bien que ce sera la première fois qu'il y aura deux jeux de plates-formes Mario sur une même console Nintendo. Il fait donc bien référence à la sortie d'un "vrai" Mario, un jeu de plates-formes comme Super Mario Galaxy, et pas à un prochain Mario Party ou Mario Kart.


Si ça prouve rien ça :p

Hors ligne darktriforce

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #39 le: dimanche 20 juillet 2008, 14:25:27 »
personnellement je suis un fan de nintendo mais se serais pas la première fois qui nous mentent

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #40 le: dimanche 20 juillet 2008, 14:28:43 »
Mais qu'il nous mentent sur l'annonce d'un Zelda et Mario si c'est la première fois. Et pourquoi il ne sortirais pas sur wii ?

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne darktriforce

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #41 le: dimanche 20 juillet 2008, 14:32:12 »
moi se que je veux ses pas un spin-off

puis sa sent meme la fin vous avez tous etez aveugler par smash brawl vous ne vous êtes pas dit "apres smash brawl il n'y a plus de gros jeu annoncer,cesleneant",moi je m'en doutait et nintendo ne la que confirmer...

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #42 le: dimanche 20 juillet 2008, 14:33:34 »
Oui oui on est d'accord.
Mais un Mario a été annoncé, et précisé n'étant pas un Spin-off, s'too.

Hors ligne darktriforce

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #43 le: dimanche 20 juillet 2008, 14:37:33 »
oui mais ont se doute tous que la wii et meme les autres consoles de salon ne tinnent pas plus de 4ans

alors  risque d'etre bacler et ses bizzard il l'aurait annoncer pendant la conference et il n'aurait pas dit un mario est en preparation,ils auraient plus parler et puis i lparle avec tact pour ne pas desevoire les fan et se n'est pas dans leur abithude...

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #44 le: dimanche 20 juillet 2008, 14:47:30 »
4 ans oui mais maintenant ont est dans l'ai next-gen donc je dirais plus que 4 ans et même si 4 ans alors sa fait quoi si un bon zelda sort vers la fin de vie de la wii ? Si c'est un bon Zelda sa feras rien du tout.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !